Willy a écrit :Mksprod a écrit :Quand je parle de déclaration, le ministre des sports a bien fait une déclaration à la suite des incidents du nigéria ? Alors pourquoi pas suite à ce qu'il s'est passé au Rwanda ?

Pourquoi? Peut être que si on y réfléchit à tête reposée et de façon objective au Nigéria nos joueurs ont été manifestement des victimes des incidents, alors qu'au Rwanda.....il restait plus d'une mi temps encore à jouer lorsque notre "star internationale" a commencé son "show" au lieu de rester digne sur le terrain et d'encourager ses équipiers à faire front pendant soixante minutes pour remporter la partie sur le plan sportif ....du moins c'est comme cela qu' un leader exemplaire pour notre jeunesse aurait du agir au lieu de tendre la perche à ceux qui veulent le battre......
willy la réaction de mputu est condamnable mais a sa place je ferrai la même chose, j'ai vu un drogba qui a voulu craché son veni sur l'arbitre, Erick cantona qui sautais sur un suuporteur pour lui regle son compte donc ça peut arrivé surtout que les joueurs savaient déjà que les choses ne sera pas facile.
Tartampion a écrit :4. j'ai suivis les interviews de kalulituka et patou d'avant matchs ( vendredi); leurs propos en disent long sur l'origine et la suite des épisodes. Kalulituka dit" tozui ba ménaces, ba provocations ya apr ya modèle nyo nyo nyosoo ; mais réaction na bisso ekozala na terrain" de quelle réaction parlait-il
vraiment de quelle réaction Mputu a donné la réponse arbitre a se retrouver na toto

muana wana aza na nzoloko
ce bien comme ça il y aura pas la prochaine fois
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi