MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Belgique

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par Belgique »

Ilunga a écrit :C'est pcq il sait que c'est la Belgique, donc c'est petit...En Angleterre ou en Espagne ou encore en Italie, avec les talents qu'il y a et le niveau de championnat relevé, il ne se permettrait pas cela...La preuve, même en RDC, avec les leopards ou à Mazembe ou il a joué, il était sage...Qd il joue à côté des Mputu, Lualua, ila intérêt à pas faire n'importe quoi...C'est pcq il a compris que la jupiler était trop petite pour son talent...
Ta véhémence à répétition prouve que tu donnes beaucoup d'importance à ce petit pays, Ilunga. Ca en deviendrait presque maladif :)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mr belgique, ce que j'ai écrit, est-ce faux ou vrai? C'est sur cela que tu devrais t'attarder...Une fois de plus, face à l'évidence, tu préfères dévier vers un autre sujet..Il est évident que Mbokani ne considère plus le championnat belge...Il s'en tape...En Coupe d'Europe, c'est le vrai bokani...Il ne veut plus se dépenser pour des petits championnats comme celui de Belgique...C'et ça la vérité...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Dieudonne Mbokani :?: :?: jusqu'a present ils ont toujours pas appris son nom :?: :roll: en plus c'est pas la premiere fois ni la troisieme fois :roll:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Belgique

Message par Belgique »

Ilunga a écrit :Mr belgique, ce que j'ai écrit, est-ce faux ou vrai? C'est sur cela que tu devrais t'attarder...Une fois de plus, face à l'évidence, tu préfères dévier vers un autre sujet..Il est évident que Mbokani ne considère plus le championnat belge...Il s'en tape...En Coupe d'Europe, c'est le vrai bokani...Il ne veut plus se dépenser pour des petits championnats comme celui de Belgique...C'et ça la vérité...
La seule vérité dans ton message, c'est que le championnat anglais ou espagnol surclasse la jupiler league. Entre nous, c'est un secret de polichinelle ;)

Je te faisais juste remarquer ta véhémence névrotique à l'égard de tout ce qui touche à la Belgique. Tu te rends compte? Pour expliquer la mentalité d'amateur de Dieumerci, tu enfonces des portes ouvertes puis tu pestes contre la petitesse de ce pays...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La petitesse de ce pays et de son championnat expliquent le comportement de Dieumerci...Il a envie d'aller dans un pays à la mesure de son grand talent...C'est tout ce que je dis...Souffre que ta "belgitude" soit froissée...Au Congo, Dieumerci ne se comporte(ait) pas ainsi, c'est en Belgique qu'il aurait changé de comportement et meme ajd qd il est dans l'EN du Congo, il se fait tout petit pcq il sait qu'au Congo, y a d'autres personnes(Mputu, Lualua, Katumbi, le Nonda d'avant...) qui peuvent le remettre à sa place...Y a bien une raison !!
mobutu

Message par mobutu »

Oui mr belgique tutu ilunga a raison elle est petite ta belgique,la pauvre elle ne represente absolument rien aux yeux du monde sauf chez les congolais,qui l'appellent encore bella :evil: ,mawa plein,oui je comprend pour un mangeur de matembele et ngayi ngayi :x :x :shock: c'est encore normal mais pas pour un congolais evoluer qui connais reellement qu'est ce que le congo et que c'est quoi la petite belgique ,n'ose meme pas la defendre . :shock: :shock: :shock: :evil:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Seskoul, je ne te le fais pas dire...Mais pour les "plus belges que les belges" de ce site, j'ai cité Mrs belgique et Willy, les anciens colonisés congolais ne doivent pas dire la vérité...Ce n'est meme pas moi qui le dit concernant l'importance de la Belgique, Seskoul lui-meme le disait et c'est une évidence sauf pour les 2 "beldgeattitudes"...Le comportement et les paroles de Mbokani traduisent le peu d'estime qu'il a vis à vis de la jupiler...That's all...
Belgique

Message par Belgique »

Euh, on peut savoir où j'évoque ou défends l'importance de la Belgique?

J'explique juste à Ilunga que son acharnement le décrédibilise sur pas mal de sujets et que c'est éventuellement curable."That's all"...

Mais revenons en au sujet.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

silence radio de la part des dirigeants ,de l'entraineur ainsi que des joueurs du standard :roll: après la énième bourde de dieumerci :cry:

jouera t-il demain en, coupe d'europe :?: :roll:

wait and see :roll:

http://www.rtbf.be/sport/football/europ ... tout-70843
Répondre