CHAN : GABON - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
EricBy
U13
U13

Re: CHAN : GABON - RDC

Message par EricBy »

tony yave a écrit :C’est bien Santos le coach et non vous, c’est à lui de faire les choix, la liste qu’il a donner pour c’est les meilleurs.

Salut

Tu pense vraiment que Santos est plus compétant ....

Moi je dirais que santos et Omari sont des hommes qui chercher le malheur du peuple congolais avec des avis et sélection Mazembien

Étant en bon coach de joueurs comme Papala, Alain K. et de Bokese ne doit pas être dans la liste de sélectionné.

je pense que ce un début du commencement entre santos et Omari.

EricBy
L'HOMME/MOBALI
Rebirth

Message par Rebirth »

Personnelement je n' aime pas cette competition de CHAN dont la victoire a la derniere edition a borgne l' opinion footballistique congolaise....
Allez Team243; Impossible is Nothing
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bin Laden a écrit :

"De cette facon ils comprondront les choses. Une parenthese, pas d'ellection en 2011 la rumeur circle deja"

T'inkiètes Bin Laden...A partir du 1er janvier 2012, ce régime deviendra "illégal et illégitime"...Ce sera la désobéissance civie totale jusqu'à ce que un "sniper" en finisse...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

EricBy a écrit :
tony yave a écrit :C’est bien Santos le coach et non vous, c’est à lui de faire les choix, la liste qu’il a donner pour c’est les meilleurs.

Salut

Tu pense vraiment que Santos est plus compétant ....

Moi je dirais que santos et Omari sont des hommes qui chercher le malheur du peuple congolais avec des avis et sélection Mazembien

Étant en bon coach de joueurs comme Papala, Alain K. et de Bokese ne doit pas être dans la liste de sélectionné.

je pense que ce un début du commencement entre santos et Omari.

EricBy
L'HOMME/MOBALI
:lol: Oui c'est bien dis mais donc il faut mettre à la place la personne u'il faut c'est simple.
Tartampion

Message par Tartampion »

Dans une interview à la RNTC, c'est un Mutubile sans conviction, regard vide et naif, à la veille du match contre nigeria, disait : " il n'est un secret pour personne, je n'ai as eu des moyens necessaires pour reperer les joueurs, mais là je n'ai pas de choix, je prendrai les joueurs locaux de Mazembe comme ossature en y injectant VClub et dcmp et les autres equipes... " Tout à coup j'ai pensé à qlq'1 ici sur le forum qui disait: "santos c'est comme un vieux du quartier qui s'improvise entreneur lors d'un match de quartier, il est là pour encourager les petits à defendre l'honneur du quartier il s'enfou de systeme de jeux et autre tactiques ; il est là à crier sur les joueurs, petit arrêtes celui; qu'il ne passe pas, Kulukuta beta ye ciseau; kasongo deux à deux kotikaye te " et santos le fait bien qd il est sous l'influence de " l'herbe" (cfr la signature de sedigo)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Oyo akomeka désobeissance civil BULUWO ekoyamba ye ce n'est as pour rien qu'ils construisent des prisons :twisted: :twisted: Les travaux sur le BLV du 30 JUIN et BLV LUMUMBA c'est pour faire Jolie le 30 JUIN :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Beaucoup n'ont pas prete attention au posting de Bino76. Seul Tupac a reagi a ce message qui comporte une info tres capitale: le Congo s'est retire suite a la decision de son ministre de sport.
Bino76 a écrit :Le ministre des sports du congo brazzaville (un ancien champion d'afrique de 1972) a décidé de rétirer l'équipe qui devait jouer un match des éliminatoires du CHAN 2011 contre le Cameroun à cause du conflit d'interêt à la fécofoutaise. Cela veut dire que votre match contre le Gabon devient une simple formalité puisque les trois pays restant à savoir la RDC, le Gabon et le Cameroun sont d'office qualifiés à la phase finale qui aura lieu au Soudan

Le match Gabon-RDC n'a plus d'interet.

La RDC doit suivre avec interet cette decision pour connaitre la decision finale de la CAF et ne plus effectuer le deplacement au Gabon.

J'espere qu'a Kin, on suit de pres ce dossier.

La zone Centrale aura 3 pays qualifies.
5 avaient ete engages: Cameroun, Congo, Gabon, Guinee Equatoriale et la RDC.
La Guinee Equatoriale a ete eliminee par le Congo qui ont joue en preliminaire
Le Congo se retire avant de rencontrer le Cameroun.
COmme l'a ecrit Bino76, il ne reste plus que trois pays: Cameroun, Gabon et la RDC.
Les 3 sont donc qualifies...
Pour un tournoi qui se jouera en mars 2011.
Dans une annee
Qualification sans avoir tape au ballon.
Vive le CHAN.
L'Egypte n'a pas tort de se retirer.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je signale aussi que l'Ethiopie s'est retirée du CHAN...De plus en plus de retrait pour une compétition sans intérêt...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ETALI BANGO lorsqu'ils se reveilleront ils nous trouveront avec une avance de 4 CHAN savezt vous combien il y avait des participants lors de la première CAN en Egypte ? L'egypte en avait profiter pour se donner une avance considérable. Un Jour le CHAN va passionner les pays africains à nous d'en profiter. De plus même à la CAN il y a des forfaits wana bolobelaka te !! KOKAMUAAAAA :twisted: :twisted: TO Pola bosiliki, To gagner Bosiliki, To beta te Bosiliki YANGO BINIOOOOOOO :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Je ne trouve rien d'extra que le Congo se retire, puis que si c'est le cas, donc la guinne equqtoriale doit remplacer, donc, bo kima gabon tse... :roll:
Répondre