CAN 2012: RDC dans un groupe facile
-
- U17
Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile
EQUIPE B: 1.kidiaba, 2. mabele, 3. kasongo, 4. kimwaki, 5. bokese, 6. salakiaku, 7. kaluyitukadioko, 8. bedi, 9.mputu, 10. tusilu, 11. lofo
-

Au fait il y a une bonne colonie de congolais ici au cameir surtout à yaoundé et 3 fois an on se rencontre. il y aura une mobilisation totale ici et soyez sûr que le stade amadou aijo va bouger au rythme de fally car ils aiment plus fally ici. Celui qui veut venir ici, si l'hotel est chèr, il peut me contacter et je peux lui offrir une chambre à bas prix.
Mobilisons et esperons. N'ayons pas peur

A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
-

Au fait il y a une bonne colonie de congolais ici au cameir surtout à yaoundé et 3 fois an on se rencontre. il y aura une mobilisation totale ici et soyez sûr que le stade amadou aijo va bouger au rythme de fally car ils aiment plus fally ici. Celui qui veut venir ici, si l'hotel est chèr, il peut me contacter et je peux lui offrir une chambre à bas prix.
Mobilisons et esperons. N'ayons pas peur

A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
-
- Léopard A
Le voyageur avait raison, la RDC ne participera pas à la CAN 2012.
On ne sera pas non plus meilleur 3ème, c'est la poisse qui poursuit ce pays.
VIVE LA NOUVELLE POLITIQUE D'OMARI, on va foncer droit au mur.
Si on ne joue qu'avec nos locaux, on va ramasser des cartons face aux Camerounais et Sénégalais...l'île Maurice reste également une belle équipe.
On ne sera pas non plus meilleur 3ème, c'est la poisse qui poursuit ce pays.
VIVE LA NOUVELLE POLITIQUE D'OMARI, on va foncer droit au mur.
Si on ne joue qu'avec nos locaux, on va ramasser des cartons face aux Camerounais et Sénégalais...l'île Maurice reste également une belle équipe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Lola a écrit :
"EQUIPE B: 1.kidiaba, 2. mabele, 3. kasongo, 4. kimwaki, 5. bokese, 6. salakiaku, 7. kaluyitukadioko, 8. bedi, 9.mputu, 10. tusilu, 11. lofo"
Voilà une vraie équipe à envoyer en découdre face à Eto'o et aux Lions indomptables...Et surtout ces gars-là, ba locaux, ils sont tac-tiquema au point...Blague tse...kie kie kie kie kie kie kie
"EQUIPE B: 1.kidiaba, 2. mabele, 3. kasongo, 4. kimwaki, 5. bokese, 6. salakiaku, 7. kaluyitukadioko, 8. bedi, 9.mputu, 10. tusilu, 11. lofo"
Voilà une vraie équipe à envoyer en découdre face à Eto'o et aux Lions indomptables...Et surtout ces gars-là, ba locaux, ils sont tac-tiquema au point...Blague tse...kie kie kie kie kie kie kie
-
- Entraîneur
Lolo, tu mets des milieux offensifs en défense, des milieux offensifs en attaque, un gardien qui ne joue pas au goal ? C'est quoi l'objectif ? Se faire taper ?
Si on pouvait avoir cette équipe, on ''aurait'' des chances.
Ma Kalambayi
Mongongu-Mabiala-Samy-Ilunga
Makiadi-Mulumbu-Muamba-Nzogbia
Lua Lua-Mbokani
Ma Kalambayi
Lua Lua-Mbokani
-
- U15
Comme vient de dire Kisaki, je me preprare deja psychologiquement. Je regarderai encore la can2012 à la tv.
Et aussi longtemps que on est ds le meme groupe avec le cameroun, je ne serai pas pour le retour de Claude leROY. IL nous faut un autre entraineur.
Il faut aussi que Tupac puisse kobondela Nonda azonga. Puisque son Mbokani est en gd meforme. Il nous faudarit à tout pris Nonda. Sans la presence de celui ci, notre equipe serait considerée comme une equipe jeune.
CAf elingi RDC tein. Donc, il fuadrait qu en 2012 les camerounais puissent suivre la can à la TV? Wana, president ya fede na bango bakobengana ye na cameroun.
Jaz.
Et aussi longtemps que on est ds le meme groupe avec le cameroun, je ne serai pas pour le retour de Claude leROY. IL nous faut un autre entraineur.
Il faut aussi que Tupac puisse kobondela Nonda azonga. Puisque son Mbokani est en gd meforme. Il nous faudarit à tout pris Nonda. Sans la presence de celui ci, notre equipe serait considerée comme une equipe jeune.
CAf elingi RDC tein. Donc, il fuadrait qu en 2012 les camerounais puissent suivre la can à la TV? Wana, president ya fede na bango bakobengana ye na cameroun.
Jaz.
-
- Entraîneur
Non, pas de Nonda ! Il parait qu'il y a des Mputu, des Inosawa, des Bokanga, des Diba, des Lelo Mbele et d'autres valeurs surs qu'on a pas encore découvert au bled ! Je fais confiance à Omari 
Je décompresse parce que là, on est vraiment tombé bas, très bas !

Je décompresse parce que là, on est vraiment tombé bas, très bas !

Modifié en dernier par Erick Ross le 20 févr. 2010, 19:48, modifié 1 fois.
-
Nous n'avons pas cette equipe, on va se servir de ce que nous avons. Avec se que nous avons et un peux du serieux, nous irons loin. L'equipe de la CHAN avec un entreneur serieux, et un system de jeu serieux, nous aurons la chance. En plus les match se joue au Marthyr Eza likambo ya mabele.Erick Ross a écrit :Lolo, tu mets des milieux offensifs en défense, des milieux offensifs en attaque, un gardien qui ne joue pas au goal ? C'est quoi l'objectif ? Se faire taper ?
Ma Kalambayi
Lua Lua-Mbokani
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- Entraîneur
Ouais, c'est ça ! Martyr, martyr... Vous pensez que les Sénégalais et Kmers n'ont pas des stades bouillants ? Chaque semaine, ces gars jouent en L1, Bundesliga et ou Premier League, vous pensez que la pression ils ne connaissent pas. Arrêtons avec les blagues dit ! Ces mêmes gens qui ne foutent rien face à la Namibie, à la Lybie et à l'Ouganda, vont tenir face au Sénégal et au Cameroun ? Heureusement que le ridicule ne tue pas !pamphyl a écrit :Nous n'avons pas cette equipe, on va se servir de ce que nous avons. Avec se que nous avons et un peux du serieux, nous irons loin. L'equipe de la CHAN avec un entreneur serieux, et un system de jeu serieux, nous aurons la chance. En plus les match se joue au Marthyr Eza likambo ya mabele.