[11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)
- Mksprod
- Administrateur
Re: [11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)
On sent l'absence de Bagnak. Merde ! Je reste confiant !
Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, les joueurs semblent un peu cuit vu la taille du terrain. Il est deux fois plus grand que celui de Lushi aux anciennes dimension j'ai l'impression, là c comme le terrain du Barça. Milayi moyen té !
Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, les joueurs semblent un peu cuit vu la taille du terrain. Il est deux fois plus grand que celui de Lushi aux anciennes dimension j'ai l'impression, là c comme le terrain du Barça. Milayi moyen té !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Alain carré qui gaspille une action alors qu'il y a un surnombre incroyable sur la dernière possession de balle de Mazembe
-
- U15
http://www.atdhe.net/10920/watch-mazemb ... g-steelers regardez le match ic en portugais
Je n'ai pas vu le but mais mazembe avec c'est que j'ai vu
ba kangisi ngai monoko 
Je n'ai pas vu le but mais mazembe avec c'est que j'ai vu

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
mi temps, les gras que pensez vous du jeux de maz? je crois qu'ils sont domines, il ne jouent pres plus, il se contentent a defendre, pas de construction..et puis l arbitre?? c est coe s il fait le "garde du corps des coreens!" conact= faute!! il casse le jeux! on sent l absence de bagnack!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Joshua Bellini
-

Il faut tenir le resultat...Un peu de relachement vers la fin mais

Garzitho doit revoir l'axe central...sinon te mawa!!!!
-
- Entraîneur
Et pourtant ils subissent... Heureusement qu'aucune action coréenne n'est entré au fond. D'ailleurs je ne sais pas ce qui arrive à Kidiaba mais aujourd'hui, difficile de lui reprocher quelque chose. A part ça, tout ceux qui attendaient Mputu... Jusqu'à présent, c'est ZERO !kobolifronti a écrit :http://www.atdhe.net/10920/watch-mazemb ... g-steelers regardez le match ic en portugais
Je n'ai pas vu le but mais mazembe avec c'est que j'ai vu ba kangisi ngai monoko
Attendons voir la seconde mi-temps...
Quoiqu'on en dise, c'est 1-0 pour le TPM.
- faceof africa
- Professionnel
kidiaba bravo
this guy is focused
lui au moins n a pas pris 4 buts a la mi temps comme face au yougos en 74. j ai apprecie bedi mbenza , son travail et la frappe . waww , that was a strike like for real , bravo c etait trop beau
quand a mputu , il est emousse comme je le pensais et kaluyituka a joue comme au stade du 20 mai sur la derniere attaque qui pouvait amene le 2 e but si et seulement si il etait assez intelligent et ouvert d esprit pour passer le ballon au lieu de le tirer comme mon petit cousin de 10 ans. la frappe de mputu n etait pas mal, par contre au milieu la defense me rappelle la redingote de jeannot lapin.
j ai apprecie le pressing sur le porteur du ballon et l acceleration a une touche en attaque , great stuff. ces koreens ne sont pas des cracks , ils peuvent bien ramasses 3 buts si on si met serieusement par contre ils peuvent auissi nous mettre 2 buts avec cette defense

j ai apprecie le pressing sur le porteur du ballon et l acceleration a une touche en attaque , great stuff. ces koreens ne sont pas des cracks , ils peuvent bien ramasses 3 buts si on si met serieusement par contre ils peuvent auissi nous mettre 2 buts avec cette defense
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U15
rien ne marche parmis tous ces liens. Ah , Bozo pensa nga kanda, na zo rater vraiment.
Jaz.
Jaz.