[11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: [11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)

Message par Mksprod »

On sent l'absence de Bagnak. Merde ! Je reste confiant !

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, les joueurs semblent un peu cuit vu la taille du terrain. Il est deux fois plus grand que celui de Lushi aux anciennes dimension j'ai l'impression, là c comme le terrain du Barça. Milayi moyen té !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :mazembe: Bravo robert Kidiaba maintenant il faut tenir et enfoncer le clou.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Alain carré qui gaspille une action alors qu'il y a un surnombre incroyable sur la dernière possession de balle de Mazembe
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

http://www.atdhe.net/10920/watch-mazemb ... g-steelers regardez le match ic en portugais

Je n'ai pas vu le but mais mazembe avec c'est que j'ai vu :bravo: ba kangisi ngai monoko :bravo:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
pamphyl

Message par pamphyl »

mi temps, les gras que pensez vous du jeux de maz? je crois qu'ils sont domines, il ne jouent pres plus, il se contentent a defendre, pas de construction..et puis l arbitre?? c est coe s il fait le "garde du corps des coreens!" conact= faute!! il casse le jeux! on sent l absence de bagnack!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

:bravo: :bravo: :bravo: :mazembe:

Il faut tenir le resultat...Un peu de relachement vers la fin mais :bravo: :bravo: Kidiaba.
Garzitho doit revoir l'axe central...sinon te mawa!!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kobolifronti a écrit :http://www.atdhe.net/10920/watch-mazemb ... g-steelers regardez le match ic en portugais

Je n'ai pas vu le but mais mazembe avec c'est que j'ai vu ba kangisi ngai monoko
Et pourtant ils subissent... Heureusement qu'aucune action coréenne n'est entré au fond. D'ailleurs je ne sais pas ce qui arrive à Kidiaba mais aujourd'hui, difficile de lui reprocher quelque chose. A part ça, tout ceux qui attendaient Mputu... Jusqu'à présent, c'est ZERO !
Attendons voir la seconde mi-temps...
Quoiqu'on en dise, c'est 1-0 pour le TPM.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kidiaba bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: this guy is focused :haha: lui au moins n a pas pris 4 buts a la mi temps comme face au yougos en 74. j ai apprecie bedi mbenza , son travail et la frappe . waww , that was a strike like for real , bravo c etait trop beau :lol: quand a mputu , il est emousse comme je le pensais et kaluyituka a joue comme au stade du 20 mai sur la derniere attaque qui pouvait amene le 2 e but si et seulement si il etait assez intelligent et ouvert d esprit pour passer le ballon au lieu de le tirer comme mon petit cousin de 10 ans. la frappe de mputu n etait pas mal, par contre au milieu la defense me rappelle la redingote de jeannot lapin.
j ai apprecie le pressing sur le porteur du ballon et l acceleration a une touche en attaque , great stuff. ces koreens ne sont pas des cracks , ils peuvent bien ramasses 3 buts si on si met serieusement par contre ils peuvent auissi nous mettre 2 buts avec cette defense
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

rien ne marche parmis tous ces liens. Ah , Bozo pensa nga kanda, na zo rater vraiment.

Jaz.
Répondre