Mputu à la disposition des clubs européens...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Mputu à la disposition des clubs européens...
Financièrement ça représente combien ? On ne va donner plus à Eto'o qui gagne déjà une fortune en Europe. je pense que la Caf devrait faire un effort.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Fanfoot
Un trophé reste d'abord symbolique, espérons qu'il y aura néammoins un bon équilibre sinon voici les lauréats de la saison passée...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Financièrement ça représente combien ? On ne va donner plus à Eto'o qui gagne déjà une fortune en Europe. je pense que la Caf devrait faire un effort.![]()
http://fr.cafonline.com/caf/caf-awards/ ... -2009.html
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
Rebirth
T' en fais pas l' eau ne va qu' a la riviereTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Financièrement ça représente combien ? On ne va donner plus à Eto'o qui gagne déjà une fortune en Europe. je pense que la Caf devrait faire un effort.![]()
Allez Team243; Impossible is Nothing
- sedigo
- Espoir

en lisant l'équipe de l'année dans cet article je me rend compte que si l'afrique était un pays il serait champion du monde sans doute...Dire qu'on a pas mit drogba, niang,kanouté, kolo toure, eboue.......Fanfoot a écrit :Un trophé reste d'abord symbolique, espérons qu'il y aura néammoins un bon équilibre sinon voici les lauréats de la saison passée...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Financièrement ça représente combien ? On ne va donner plus à Eto'o qui gagne déjà une fortune en Europe. je pense que la Caf devrait faire un effort.![]()
http://fr.cafonline.com/caf/caf-awards/ ... -2009.html
sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ah bon le prix nobel est accompagné d'un beau chèque. kantu Kubianza nde
à chaque record battu par Usain Bolt, il y a un chèque à la clé et le pauvre Ndaye qui detient un record et ne touche rien

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Uitgelicht: Mputu Mabi
In de rubriek Uitgelicht nous duiken de diepte in met een speler die de afgelopen veel tijd in het nieuws était. Deze Week, Mputu Mabi, de Ster van RD Congo en van het gehele Afrikaanse continent.
Jerrymie Marcus
AMSTERDAM
Afgelopen week-end gagné TP Mazembe de Afrikaanse Ligue des Champions. Sterspeler van Absolute Club congolais est Mabi 'Mputu Tresor »(24). In Afrika wereldberoemd maar in Europa (Nog) vrij onbekend, behalve dan bij de echte Afrika-zoals Kenners Arsène Wenger. De Franse tracht entraîneur Mputu al lange tijd naar te halen Arsenal. Hoog tijd om de Congolees onder de LOEP te nemen.
Mputu Mabi est op 10 décembre 1985 geboren à Lubumbashi, de Nederlanders zoals wij noemden vroeger het, Elisabethstad. Lubumbashi est op de één na grootste stad van de Republiek Democratische (DR) Congo fr herbergt twee voetbalclubs Grote. Een daarvan est TP Mazembe.
Gouden jaren
De club heeft een lange geschiedenis. Tijdens de gouden jaren van het voetbal congolais a remporté TP Mazembe keer twee de Afrikaanse Ligue des Champions. En 1968, en 1969 waren zij de besten van Afrika. Bracht club De la RD Congo (toentertijd nog Zaïre) Roem fr FAAM, zoals Ajax dat in het midden van de jaren '70 voor Nederland acte. Zaïre zelf remporté in die tijd twee keer de Afrika Cup.
Lees Hier artikel het gehele.
Gerelateerde nieuwsberichten:
TP Mazembe Wint Afrikaanse Ligue des Champions
Terug naar de homepage
Advertentie:
Kun jij een beetje Pokeren? Pak dan nu de € 100, - Poker Bonus!
Stuur dit bericht porte
In de rubriek Uitgelicht nous duiken de diepte in met een speler die de afgelopen veel tijd in het nieuws était. Deze Week, Mputu Mabi, de Ster van RD Congo en van het gehele Afrikaanse continent.
Jerrymie Marcus
AMSTERDAM
Afgelopen week-end gagné TP Mazembe de Afrikaanse Ligue des Champions. Sterspeler van Absolute Club congolais est Mabi 'Mputu Tresor »(24). In Afrika wereldberoemd maar in Europa (Nog) vrij onbekend, behalve dan bij de echte Afrika-zoals Kenners Arsène Wenger. De Franse tracht entraîneur Mputu al lange tijd naar te halen Arsenal. Hoog tijd om de Congolees onder de LOEP te nemen.
Mputu Mabi est op 10 décembre 1985 geboren à Lubumbashi, de Nederlanders zoals wij noemden vroeger het, Elisabethstad. Lubumbashi est op de één na grootste stad van de Republiek Democratische (DR) Congo fr herbergt twee voetbalclubs Grote. Een daarvan est TP Mazembe.
Gouden jaren
De club heeft een lange geschiedenis. Tijdens de gouden jaren van het voetbal congolais a remporté TP Mazembe keer twee de Afrikaanse Ligue des Champions. En 1968, en 1969 waren zij de besten van Afrika. Bracht club De la RD Congo (toentertijd nog Zaïre) Roem fr FAAM, zoals Ajax dat in het midden van de jaren '70 voor Nederland acte. Zaïre zelf remporté in die tijd twee keer de Afrika Cup.
Lees Hier artikel het gehele.
Gerelateerde nieuwsberichten:
TP Mazembe Wint Afrikaanse Ligue des Champions
Terug naar de homepage
Advertentie:
Kun jij een beetje Pokeren? Pak dan nu de € 100, - Poker Bonus!
Stuur dit bericht porte
-
kobolifronti
- U15

Tatu vraiment meme chez les neerlandais tu vas puiser les infos??
Au faite je ne parles pas neerlandais mais si je me concentres, je peux comprendre un tout petit peu.
L'article parle du temps de gloire de Mazembe dans les annees 70 et compare ces annees a celles de l'ajax dans "le milieu" des annees 70. La
phrase souligner dit: le club a une longue histoire.
Au faite je ne parles pas neerlandais mais si je me concentres, je peux comprendre un tout petit peu.
Il parle essentiellement de Mputu Mabi et de sa renommee qui est encore peu connu en europe par le grand public mais est reconnu par des veritables experts africains tels que L'Entraineur francais d'arsenal Arsene Wenger.Ilunga a écrit :Afgelopen week-end gagné TP Mazembe de Afrikaanse Ligue des Champions. Sterspeler van Absolute Club congolais est Mabi 'Mputu Tresor »(24). In Afrika wereldberoemd maar in Europa (Nog) vrij onbekend, behalve dan bij de echte Afrika-zoals Kenners Arsène Wenger. De Franse tracht entraîneur Mputu al lange tijd naar te halen Arsenal. Hoog tijd om de Congolees onder de LOEP te nemen.
Il parle un petit peu de Mputu et de Lumbumbashi, et qu' Elisabethville a 2 grandes equipes de foot.Ilunga a écrit :Mputu Mabi est op 10 décembre 1985 geboren à Lubumbashi, de Nederlanders zoals wij noemden vroeger het, Elisabethstad. Lubumbashi est op de één na grootste stad van de Republiek Democratische (DR) Congo fr herbergt twee voetbalclubs Grote. Een daarvan est TP Mazembe.
Gouden jaren: les bonnes anneesIlunga a écrit :Gouden jaren
L'article parle du temps de gloire de Mazembe dans les annees 70 et compare ces annees a celles de l'ajax dans "le milieu" des annees 70. La
phrase souligner dit: le club a une longue histoire.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Ilunga
- Entraîneur

Merci Kobos pour la traduction !!! Oui, je vais puiser aussi chez les néerlandais pcq je sais qu'il y a des polyglottes sur ce site...Des congolais qui vivent chez les flamands y en a plein...
-
Rebirth
Depuis que le sport roi a vu le jour sur le sol de nos ancetre, y'a-t-il un autre joueur Congolais aussi mediatiser que Notre Tresor national. Cela me ramene au dire que nos soi-disant bons joueurs n' etaient pas assez mediatise, voila pourquoi ils atterissaient dans les clubs de seconde zone en europe. Qui a mediatise Mputu si ce n' est ses jambes sur le terrain de football.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- sixloups
Moi je pensse et ca n'engage que moi, cette affaire Mputu va se terminer comme celle de Singuluma, on attendais ce gar, et on penssait qu'il allait faire klk choz pour Mazembe, au finish rien...
J'ai peur que cela n'arrive a Mputu en europe...
J'ai peur que cela n'arrive a Mputu en europe...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...