ARSENAL - MAZEMBE : 1-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: ARSENAL - MAZEMBE : 1-0

Message par Mksprod »

Grave ! Ils auraient mieux fait de pas diffuser ces photos :haha:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

SANT ALBANS N'EST PAS UN TERRAIN ANNEXE DE L'EMIRATES STADIUM...BOTIKA BILOBA LOBA NA BIKOMA KOMA....
COMME NOUNOURS PLZ A ÉCRIT LES TRIBUNES DE L'EMIRATES STADIUM ONT ETES DEPLACES OU ETAIENT DEVENUES CARREMENT INVISIBLES....
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

MOTO EPELA a écrit :SANT ALBANS N'EST PAS UN TERRAIN ANNEXE DE L'EMIRATES STADIUM...BOTIKA BILOBA LOBA NA BIKOMA KOMA....
COMME NOUNOURS PLZ A ÉCRIT LES TRIBUNES DE L'EMIRATES STADIUM ONT ETES DEPLACES OU ETAIENT DEVENUES CARREMENT INVISIBLES....
Ct ironique Moto !
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

wadol2 a écrit :25 janvier 2008, Battu 1-0 par Arsenal, Mazembe livre une partie de haute qualit� et force l�admiration de Ars�ne Wenger

Le match a eu lieu et le TP Mazembe peut maintenant tranquillement continuer sa tourn�e europ�enne avec des rencontres amicales. Ce jeudi devant Arsenal, Mazembe a livr� une partie de plus exaltante dans un climat caract�ris� par un froid hivernal et un vent tr�s fort. En tous cas les africains ont souffert de conditions climatiques malgr� leurs excellentes qualit�s de football rapporte le site officiel de mazembe.

De plus, le ma�tre � jouer Mputu Mabi Tr�sor n�a �volu� qu�� environ 20% de ses ressources en raison de sa blessure de Zambie que l'on croyait gu�rie. Apr�s une premi�re mi temps assez �quilibr�e, le TP Mazembe a encaiss� le but qu'il ne fait pas � la 53 eme minute. La d�fense croyant que Dunne �tait hors jeu a laiss� Randall tenter sa frappe de 16 m�tres pour battre Kidiaba avec un tir plafond. 1-0 et le but est valid� par l'arbitre. C'est ce but qui va r�veiller les Corbeaux qui vont alors litt�ralement assi�ger le camp anglais. Bedi Mbenza, Patou Kabangu, Kabundi et Bagnack ont �t� vraiment au dessus du lot dans un match ou le coach Santos Muntubile a fait jouer tous ses acteurs � l�exception de Mvete et Ikamba Lems. Notons enfin qu'au cours de cette rencontre le joueur Eric Nkulukuta a �t� touch� et les m�decins s'occupent bien de lui. Donnant ses avis apr�s le match, Ars�ne Wenger a reconnu le travail abattu par le staff technique de Mazembe et la direction du club. C�est vraiment rare de rencontrer un club pareil venant tout droit de l�Afrique. Je le dis car j�ai beaucoup de joueurs africains. La seule chose qu�il faut corriger c�est la vision du jeu dans les derniers trente m�tres. Les joueurs doivent s�engager � fond et ne pas passer la moiti� de leur temps sur le terrain � marcher. J�ai chronom�tr� certains joueurs, ils ont plus march� qu�ils n�ont couru. Je compte repasser une invitation � Mazembe pour l��t�.

mazembe est un grand club du congo et il prouve au moment ou nos véa et daring vont à brazza pour jouer avec les jeunes du quartier et à mikala de oliovier pour jouer avec ock mazembe vise loin et ces declarations d'arsenal et exceptionnel malgré qu'ils ont joué avec l'equipe b mais c'est arsenal quand meme et c'est ce no qui nous importe peu importe l'avis de chacun de nous mais ùmazembe avance et il meerite d'encouragements
Je n'ai pas a relire deux fois cet article pour comprendre que c'est amplement subjectif, exagerant avec des mots qui ne veulent rien dire...un climat caracterise par un froid hivernal et un vent fort :lol: :lol: ...leurs excellentes qualites de football :roll: :roll: le maitre a jouer n'a evolue qu'environ avec 20% de ses ressources (je ne sais comment le journaliste a calculer ce pourcentage... :roll: :roll: :roll: )...

les mots attribues a wenger: c'est la recurrence du terme "africain" qui me fait tiquer. finalement, je commence a comprendre que si cela est vrai, pour Wenger, "africain" c'est comme nazareth pour les juifs ou nathanael au temps de Jesus.

La remarque de Wenger aux joueurs de Mazembe: c'est la meme remarque que bcp ont formule contre cette equipe face a Sundowns...

Mazembe en europe, Daring et V Club a Kin ou a Brazza, botika ba polemiques ya sima ndaku...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: voici les 11 de depart mazembe contre arsenal

Message par Santoss »

Mksprod a écrit :
Petite question ? Le président Sponsor annoncé aux côté de Wenger à ce match, il a suivi 90 minutes Debout ? Parcequ'apparament il n'y avait pas de gradins la bas :?
Attention au crime de lese-majesté deh ;) ;) ...prochainement, le président du TP Mazembe pourrait te refuser d’interview.
Il ne faut pas oublier que nous sommes au pays de "Saka yo sa", tout est sujette à la culte de personnalité!
Toutefois, l'initiative du TP Mazembe est à saluer, j'espère que les autres vont suivre l'exemple.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Santos Je n'ai pas dit que j'étais contre l'initiative de Mazembe qui est je le repète une première depuis les années 70 où nos clubs allaient même jusqu'au Brésil.

Ce que je dis c'est juste qu'on en a fait un peu trop au vu du résultat... Mais bon ca c congolais on le sait. Tjrs dans l'éxagération. :roll:

Une fois j'ai entendu dire d'un joueur qu'il était aussi technique que Eto'o et aussi rapide que Thierry Henry mais pourtant il contine toujours de jouer à... :?
Nels

Message par Nels »

Touts les joueurs des reserves d'Arsenal ont l'age de 17 ans ou 18 ans comparer de Mazembe qui ont plus de 20 ans ou 30 ans! Buteur Mark Randall nee septembre 28, 1989
kadimus

Message par kadimus »

Nels a écrit :Touts les joueurs des reserves d'Arsenal ont l'age de 17 ans ou 18 ans comparer de Mazembe qui ont plus de 20 ans ou 30 ans! Buteur Mark Randall nee septembre 28, 1989
AH oui...ahahaha j'avais raison...."WHY WOULD ARSENE RISK HIS PLAYERS TO PLAY contre Mazembe? :haha:
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
RND

Re: voici les 11 de depart mazembe contre arsenal

Message par RND »

leopards-243 a écrit :Sans Commentaires

http://www.tpmazembe.com/Sant%20Albans.jpg

mais ce n'est pas l'emirate staduim
AHHHHHHHHHHH, je pensais que c'était au stade, je parle bien du stade d'Arsenal, pas ce centre d'entrainement. ST Thomas, ikwikila iza imona.
RND

Message par RND »

Nels a écrit :Touts les joueurs des reserves d'Arsenal ont l'age de 17 ans ou 18 ans comparer de Mazembe qui ont plus de 20 ans ou 30 ans! Buteur Mark Randall nee septembre 28, 1989
Là je donne mon vote à Mayloshi, tu avais raison mon frère, comme l'a dit Mksprod, on en fait un peu trop au Congo, vous faites de la pub pour rien, un grand match contre Arsenal, c'est vrai, mais dehors, avec des arbres comme spectateurs, en plus avec des jeunes qui n'ont jamais joué même avec l'équipe Z d'arsenal, si je vois bien c'est comme le centre de formation, quel honte, prochainement ne faites plus des pubs comme ça. C'est une bonne nouvelle au moins pour le sport Congolais, mais il ne faut pas faire trop de discours pour ne rien dire. Et concernant le match contre charleroi ça va se jouer dans quel stade?

Que croyez-vous; que le site de Mazembe faira un mauvais discours à l'égard de ces joueurs ou du match? C'EST LE CONGO ÇA.
Répondre