Ilunga a écrit :Ecoute Erick, je sens que tu es très nerveux et pourtant je ne faisais que te remercier de m'avoir apporté ta contradiction !! Je ne faisais que te dire que tu avais raison sur toute la ligne !!
Effectivement, il y a de quoi être nerveux. Ceci dit... Putain, c'est pas croyable. DEUX CAN de suite
myke matarazzo@. a écrit :PENDANT CETTE ELIMINATOIR FACE AU GRAND GABARIE IL EN A MARQUE COMBIEN ARRETE DE REVE
Mbokani et Mputu en ont mis combien ? Ma question est la suivante : Quel est ton problème avec Nonda ?
Faux Mutu a écrit :You've got a serious problem, you need a shrink
Pfff, est-ce que ça sert même à quelque chose de répondre ? Si on été sur un terrain de foot, je t'aurais fait ce que Mputu avait fait à Flavio lors de la CAN 2006.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Eza pe faute ya ba petits na biso Marbelliste te, ils sont jeunes et auraient dus d'abord jouer pour notre selection espoir.on ne voit cela qu'en RDC avec des joueurs tres jeunes qu'on titularise chez les A preferant declarer forfait pour les competitions d'ages. Grandy Ngoy se permet de decliner la selection parce au'il estime qu'il doit etre titulaire directement chez les A sous estimant ainsi le niveau des leopards et de la competition africaine. Les Locaux Malawites nous ont battus, les notre comme Bokungu n'auraient surement pas perdus par un score plus lourd. zakuani, bapupa sur le banc, on aurait pu s'abstenir de les convoquer. Il faut une ossature des locaux peut etre plus faibles mais plus
collectifs
Pourquoi aujourd'hui on revient avec ce débat pro-locaux ? On a tous vu l'évidence. Que ce soit contre la France A', l'Algérie, le Gabon, le Togo. Personne n'était contre ces joueurs. Il a suffit d'un but contre l'Egypte à Kin pour remettre tout cela en cause. Je ne citerais pas de nom mais bcp ont critiqué certains pro. Aujourd'hui vous avez tous vu comme vos locaux ont été performants n'est-ce pas ?
Tout ceci pour dire que à l'avenir, consituons une équipe avec des joueurs performants. Si le foot de haut niveau coincide avec professionalisme et régularité alors dans ce cas, convoquons des joueurs PROfessionnels et réguliers. Et s'il y a encore des places alors là, on fera appel aux réservistes et ou aux amateurs (locaux).