Réaction des supporters à propos de la défaite !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Faux Mutu

Re: Réaction des supporters à propos de la défaite !

Message par Faux Mutu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les Locaux Malawites nous ont battus, les notre comme Bokungu n'auraient surement pas perdus par un score plus lourd. zakuani, bapupa sur le banc, on aurait pu s'abstenir de les convoquer. Il faut une ossature des locaux peut etre plus faibles mais plus
collectifs

:bravo: :bravo:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Modifié en dernier par myke matarazzo@. le 11 oct. 2008, 16:22, modifié 1 fois.
RND

Message par RND »

Rien à dire, c'est une honte, je suis sure à 1000% qu'il y a des morts au Congo, on va attendre jusqu'en 2012!!
Amateurisme de la fecofa, du ministère et l'incompétence du staff technique, on doit éliminer cette fédération, ce staff, je dis bien tout le monde, qu'on commence avec une nouvelle équipe, une bonne organisation, pourquoi n'est pas faire comme la côte d'ivoire, elle a manqué une can, après elle est devenue leader en Afrique.

Les joueurs ont faits tout ce qu'ils ont pu, mais ils n'ont pas réussi, ce sont des choses qui arrivent, maintenant oublions ça et passons à l'avenir, commençons la préparation de la can 2012 dès maintenant, si non nous serons encore éliminés.
Lofombo

Message par Lofombo »

Sikoyo ekomi likambo ya Kabila ???
Est-ce que c'est Kabila qui a recrute Neveu ? Est-ce que c'est Kabila qui doit aligner les Joueurs ??Est -ce -que c'est Kabila qui convoque les Joueurs ? Est ce que c'est Kabila qui doit mettre en place un systeme de jeux pour que les joueurs puissent bien s'exprimer et etre productifs ???
Arretons de raconter du n'importe quoi mes chers amis et totika JOKA tranquille.
Nous congolais , nous devons apprendre a voir plus loin que le bout de notre nez et cette elimination doit nous servir de lecon.
Lorsqu'on faisait bouger la sonnette d'alarme ici a propos de ce bolole d'entreneur , on nous a demande d'arreter de pleurnicher ,tosuki wapi lelo ? You don't have to be a rocket scientist or have a Coaching licence to see that the only way this team was going was DOWN!!!
Lorsqu'on s'entete a faire jouer un systeme de Jeux qui n'apporte rien a l'equipe ,lorsqu'on s'entete a aligner des joueurs qui ne sont pas physiquement au point , quels genres de resultat esperons nous avoir ??? .
Nous sommes au 21 eme siecle mes chers amis et le "meka meka" en terme de football can only take you so far .......
Modifié en dernier par Lofombo le 11 oct. 2008, 16:32, modifié 2 fois.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Tous ceux qui jubilaient de l' exclusion de Nonda doivent jubiler ... Ils se disaient que Neveu va ammener les guerriers au Malawi ...

Malgre les betises de Neveu et la traitrise de ses supporteurs ici dans le forum, j esperai que l'equipe gagne quand meme et qu on vire ce con de francais apres le match ...

Je crois beaucoup de gens ici n' ont jamais joue au foot dans leur vie. C' est prkoi ils supportaient les conneries de Neveu.

Moi j ai joue au foot. Pas le haut niveau certes mais le foot quand meme. Il ne faut entamer la concentration et amener la division dans un groupe ( une equipe).

Comment le faire ? En posant la question : la decision que je vais prendre va amener plus de polemique ou plus de serenite ?

Si la decision va amener plus de polemique donc necessairement le groupe serait divise. Un groupe divise, ca se voit dans le terrain. Les hesitations, les incomprehensions .....

Neveu aurait du garder le capitaine Nonda dans le groupe, dans le soucis d' 'eviter de polemique initule !!!!!

Remarquez bien, toutes les decisions de Neveu menaient plus de polemique que de serenite !!!!

Concernant ce match contre le Malawi, nous avons commence le match a 8 contre 11 .... Mbokani, Lualua et Tsholola ( a cause de son age) n'etaient pas a 100 % de leurs formes ... et cela s'est senti apres l' heure de jeu .....

Remarquez que dans les classements que je mets ici je ne plus Tsholola .... Il defend bien mais il disparait que nous prenons possession de la balle ... ses passes et relances trop catastrophiques ....

Et les changements de Neveu !!!! Mon Dieu !!!!

Il aurait du garder Nonda ... peut-etre pas titulaire .... mais au moins sur le banc ...
Modifié en dernier par Kansebu le 11 oct. 2008, 16:24, modifié 1 fois.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Qui ose ecrire que nous avions bien joue?

NOus n'avions joue que pendant 20 min, des que nous avions marque, nous avions baisse de rythme.

Revoyez le match. Le Malawi commence par de longues balles. Cela n'a pas paye puisque nous gagnions des duels. Notre relance alors se faisait au milieu du terrain. Mbayo precisement jouait parfaitement le lien entre la defense et l'attaque. Le but de Lualua est consecutif au jeu de longues du Malawi.

Puis Kinnah Phiri a tout change. Le Malawi a procede par de petites balles. Nous etions alors perdus au milieu du terrain. Avec ces petites balles, ils avaient pris possession du milieu ou nous etions devenus inexistants. Notre axe centrale a commence a ceder parce que nos deux milieux defensifs n'etaient pas a la hauteur.

Le couloir droit malawite avec le lateral droit aux cheveux rasta s'est beaucoup regale parce qu'il n'y avait aucun congolais pour le gener dans des montees.

Ni Neveu, ni Mukeba ni Mputu qui etait plus souvent de ce cote gauche congolais n'ont vu cela.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Ecoute Erick, je sens que tu es très nerveux et pourtant je ne faisais que te remercier de m'avoir apporté ta contradiction !! Je ne faisais que te dire que tu avais raison sur toute la ligne !!
Effectivement, il y a de quoi être nerveux. Ceci dit... Putain, c'est pas croyable. DEUX CAN de suite :!:
myke matarazzo@. a écrit :PENDANT CETTE ELIMINATOIR FACE AU GRAND GABARIE IL EN A MARQUE COMBIEN ARRETE DE REVE
Mbokani et Mputu en ont mis combien ? Ma question est la suivante : Quel est ton problème avec Nonda ?
Faux Mutu a écrit :You've got a serious problem, you need a shrink
Pfff, est-ce que ça sert même à quelque chose de répondre ? Si on été sur un terrain de foot, je t'aurais fait ce que Mputu avait fait à Flavio lors de la CAN 2006. :D
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Eza pe faute ya ba petits na biso Marbelliste te, ils sont jeunes et auraient dus d'abord jouer pour notre selection espoir.on ne voit cela qu'en RDC avec des joueurs tres jeunes qu'on titularise chez les A preferant declarer forfait pour les competitions d'ages. Grandy Ngoy se permet de decliner la selection parce au'il estime qu'il doit etre titulaire directement chez les A sous estimant ainsi le niveau des leopards et de la competition africaine. Les Locaux Malawites nous ont battus, les notre comme Bokungu n'auraient surement pas perdus par un score plus lourd. zakuani, bapupa sur le banc, on aurait pu s'abstenir de les convoquer. Il faut une ossature des locaux peut etre plus faibles mais plus
collectifs
Pourquoi aujourd'hui on revient avec ce débat pro-locaux ? On a tous vu l'évidence. Que ce soit contre la France A', l'Algérie, le Gabon, le Togo. Personne n'était contre ces joueurs. Il a suffit d'un but contre l'Egypte à Kin pour remettre tout cela en cause. Je ne citerais pas de nom mais bcp ont critiqué certains pro. Aujourd'hui vous avez tous vu comme vos locaux ont été performants n'est-ce pas ? :roll:
Tout ceci pour dire que à l'avenir, consituons une équipe avec des joueurs performants. Si le foot de haut niveau coincide avec professionalisme et régularité alors dans ce cas, convoquons des joueurs PROfessionnels et réguliers. Et s'il y a encore des places alors là, on fera appel aux réservistes et ou aux amateurs (locaux).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Kansebu a écrit :...

Remarquez bien, toutes les decisions de Neveu menaient plus de polemique que de serenite !!!!

Concernant ce match contre le Malawi, nous avons commence le match a 8 contre 11 .... Mbokani, Lualua et Tsholola ( a cause de son age) n'etaient pas a 100 % de leurs formes ... et cela s'est senti apres l' heure de jeu .....

Et les changements de Neveu !!!! Mon Dieu !!!!

Il aurait du garder Nonda ... peut-etre pas titulaire .... mais au moins sur le banc ...
il ecarte Nonda et le remplace par qui :roll: ? Lelo Mbele?kié kié, toi tu connais combien des Zulu lelo mbele a envoyé au coma a cause de ses ratés???
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

ROSS je pas un probleme avec nonda.la plus par des gens ici dise que si nonda etai la .
c´est un si que je dit qu´a t´il fe quand il etait la?

probleme na biso fanatisme ba joueurs na biso ebele baza na niveaux ekiti me po bondima yango ki santu thoma,
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pros ou locaux !!! Pas de Polemique svp.
Les Petits de Marbella n'etaient pas mauvais. PUTAIN IL NOUS MANQUE L'ORGANISATION ET LE SERIEUX
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre