Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte

Message par Mayloshi-forever »

Joshua Bellini a écrit :
faceof africa a écrit :
sixloups a écrit :C'est vrai que mputu est un peu en baisse, mais il n'est pas fini, je crois que ce garcon a de l'avenir, entre ses jambes
ca J EN SUIS SUR :bravo: :haha:
:haha: :haha: j'ai bien compris ta réaction face, kiekiekiekie ...
hé hé hé... l'avenir est entre ses jambes??? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

mayloshi2007 a écrit :hé hé hé... l'avenir est entre ses jambes??? :lol: :lol:
Toi aussi MAY tu ne va pas changer, soit aussi intelligent comme le petit Thomas. "L’avenir entre ses jambes" ne signifie pas ce que tu penses. C'est les genoux qui sont entre ses jambes. Car si ses genoux ne tiennent pas il finira sa carrière comme KABONGO NGOY qui avait le problème de genoux comme tant d'autres footballeurs.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

MODESTE a écrit :
Toi aussi MAY tu ne va pas changer, soit aussi intelligent comme le petit Thomas. "L’avenir entre ses jambes" ne signifie pas ce que tu penses. C'est les genoux qui sont entre ses jambes. Car si ses genoux ne tiennent pas il finira sa carrière comme KABONGO NGOY qui avait le problème de genoux comme tant d'autres footballeurs.
ENtre ses jambes y a pas de genou... AU milieu des jambes peut être...

Entre ses jambes il y a le ballon qu'il protege très bien... :haha: :haha:

NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
MODESTE a écrit :
ENtre ses jambes y a pas de genou... AU milieu des jambes peut être...

Entre ses jambes il y a le ballon qu'il protege très bien... :haha: :haha:
MAY, dans ces oeuvres :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

eh P.Neveu oyo abandi mabe!!! :( Pas des locaux?et Alors Mputu? Deja la j'aime pas ce coach! Tango ba joueurs pro bakomaka ko bouder(a cause de la fede) on vas joueur avec qui?juste une question :roll: ....abandi mabe,"ako subela courant" je ne suis pas d'accord avec ce type. Ceux qui sont proche de ce type batangisa ye Forum. Si ce n'etait pas pour la politique de Claude le Roy d'introduire les locaux on aurait jamais decouvert les Mputu, Papala, Biscotte, Milambo,etc...ce qu'ils peuvent faire au niveau international!!!! ;)
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
ROUM

Message par ROUM »

ca va aprendre quelque chose a MPUTU,po ye azokanisa ke asi akomi,MPUNTU = MAMALE - KAMBALA JENTO.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Faux Mutu a écrit :eh P.Neveu oyo abandi mabe!!! :( Pas des locaux?et Alors Mputu? Deja la j'aime pas ce coach! Tango ba joueurs pro bakomaka ko bouder(a cause de la fede) on vas joueur avec qui?juste une question :roll: ....abandi mabe,"ako subela courant" je ne suis pas d'accord avec ce type. Ceux qui sont proche de ce type batangisa ye Forum. Si ce n'etait pas pour la politique de Claude le Roy d'introduire les locaux on aurait jamais decouvert les Mputu, Papala, Biscotte, Milambo,etc...ce qu'ils peuvent faire au niveau international!!!! ;)

Ne commencez pas à imposés les joueurs à Neuve, c’est lui le coach il faut lui laissez travail nous attendons seulement les résultats.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

ROUM a écrit :ca va aprendre quelque chose a MPUTU,po ye azokanisa ke asi akomi,MPUNTU = MAMALE - KAMBALA JENTO.
Encore faut pas oublier que cette selection concerne UNIQUEMENT le match du 30 mai...

Et s'il appelait les locaux dans tous les matches qui suivront, que diras - tu?

kaz

Message par kaz »

NOUS LES CONGOLAIS ON 2 TROP TRADITIONNELLE FAUT CHANG2 DES MENTALIT2S PERSONNE A DIT que les locaux c des nul mais seulment le foot ou tactique pratiqué en afrique est revolu nous en afrique on c conte de balancé le ballon devan driblé pui defendre c'etai passable il 10 ans mais de nos jours pour pretendre nefusque au titre de champions il faut un maximum des qualités tactique les joueurs qui ont evaluéen europe sont des pro contrairement a ceux d'afrique sur leur CV YA MARQUé FOOTBALLEUR ISSU DE CENTRE DE FORMATION OU DES EQUIPË DES JEUNES LA structure ou ossature au congo n'est pas encor au point a ce niveau là QUAND NOS AURONT DES CENTRE DES FORMATIONS DES STADES DES CLUB C A DIRE QUI PAYE LES JOUEURS MATCH OU PAS MATCH!!!la seulment on peut PRETENDRE COMPOSé UNE EQUIPE des locaux et quelque pro mais c pa encor le moment l'egypte a gagné la can a coz d son championnat qui n'a rien a envié a l'europe. nous c pas encor le cas !!mais n'empeche comme joueur locale y en a ki pOSEDE DES TALENTS AU DESSUS DE LA NORMAL A L'exemple de mputu,bokese ...kon peut facilement greffé a l'ossature de pro.
MAIS A LA QUESTION DES PKOI LES PRO?PARCEQUE C LE FOOOT INTERNATIONAL. c une bonne idé j'encourage

KAZ L'ARBITRE. :lupopo: :rdc:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Faux Mutu a écrit :eh P.Neveu oyo abandi mabe!!! :( Pas des locaux?et Alors Mputu? Deja la j'aime pas ce coach! Tango ba joueurs pro bakomaka ko bouder(a cause de la fede) on vas joueur avec qui?juste une question :roll: ....abandi mabe,"ako subela courant" je ne suis pas d'accord avec ce type. Ceux qui sont proche de ce type batangisa ye Forum. Si ce n'etait pas pour la politique de Claude le Roy d'introduire les locaux on aurait jamais decouvert les Mputu, Papala, Biscotte, Milambo,etc...ce qu'ils peuvent faire au niveau international!!!! ;)
Tu es vraiment Faux Mutu...si tu n'aimes pas le coach, toute ton analyse sur lui sera biaisee et donc difficilement acceptable...tu aurais du cacher tes emotions...pour que les joueurs pro ne boudent pas, la solution est de moderniser la fede a l'image de l'homme moderne...le forum est un espace de discussion non officiel...Neveu n'est pas tenu de venir lire tes emotions...Leroy, l'unique et veritable coach que le Congo n'ait jamais connu,n'est pas le premier a avoir introduit les locaux en EN...je connais un certain kambala Djento, Yaba, merikani, kiniambi et autres qui ont joue comme locaux en EN...etait-ce sous Leroy? Quand meme...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre