CAN 2015
-
Santoss
- Léopard A

Re: Zambie ,Rdc,Cap vert et Tunisie
Notre groupe est jouable, à nous de travailler et mettre en place un programme ambitieux.
Avec les arrivées d'Asso, Mbokani, la RDC aura des arguments à faire valoir.
J'ai l'impression qu'il y aurait eu trucage. Le Président Obiang n'a pas remué les boules avant de tirer le Congo Brazza, et c'est groupe A me semble très faible.
Avec les arrivées d'Asso, Mbokani, la RDC aura des arguments à faire valoir.
J'ai l'impression qu'il y aurait eu trucage. Le Président Obiang n'a pas remué les boules avant de tirer le Congo Brazza, et c'est groupe A me semble très faible.
Modifié en dernier par Santoss le 03 déc. 2014, 19:58, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Patshoosket
- U19

Re: CAN 2015
Vraiment je néglige trop mes prémonitions. Je sentait le Cap-vert et la Zambie, la Tunisie est ce que je souhaitais de plus au chapeau B.Patshoosket a écrit :Qui a l'idée sur l'heure du tirage ?
![]()
![]()
Mon intuition m'a indiqué que le Cap-Vert ou la Zambie, l'un d'eux se retrouverait dans le même groupe que la RDC.
Et savez-vous suite ?
Nous allons rencontrer de difficultés qu'au niveau de demi-finale!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Patshoosket
- U19

Re: Zambie ,Rdc,Cap vert et Tunisie
Et savez-vous la suite ?Patshoosket a écrit:
Qui a l'idée sur l'heure du tirage ?
![]()
![]()
Mon intuition m'a indiqué que le Cap-Vert ou la Zambie, l'un d'eux se retrouverait dans le même groupe que la RDC.
Vraiment je néglige trop mes prémonitions. Je sentait le Cap-vert et la Zambie, la Tunisie est ce que je souhaitais de plus au chapeau B.
Nous allons rencontrer de difficultés qu'au niveau de demi-finale!
Modifié en dernier par Patshoosket le 04 déc. 2014, 08:43, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Erka
- Léopard A

Nous ne sommes ni favori ni des faire-valoir dans ce groupe. Avec du travail et une bonne ambiance, il y a de l’espoir, très grand espoir même!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Ivan Shalamar
- U13

Notre groupe ne sera pas facile contrairement a ce que beaucoup pensent.
Il ne faudra pas rater le premier match mais avec du serieux on peut passer.
Bonne chance aux Leopards!!!

Il ne faudra pas rater le premier match mais avec du serieux on peut passer.
Bonne chance aux Leopards!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
Santoss
- Léopard A

La RDC va évoluer à Ebebiyin, une petite ville située en pleine forêt équatoriale avec un stade qui craint... http://www.dzfoot.com/wp-content/upload ... 00x195.jpg
http://www.dzfoot.com/wp-content/upload ... 112014.jpg
Prenons toutes les dispositions possibles pour éviter des crises de paludisme.
Le programme complet http://www.rfi.fr/afrique-foot/20141130 ... uatoriale/
http://www.dzfoot.com/wp-content/upload ... 112014.jpg
Prenons toutes les dispositions possibles pour éviter des crises de paludisme.
Le programme complet http://www.rfi.fr/afrique-foot/20141130 ... uatoriale/
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
pamphyl
Ekosimba Erka, eso simba deja! soki les joueurs continue dans la meme lancee, en tout cas, nous verrons qlq chose de bien dans cette CAN.Erka a écrit :Nous ne sommes ni favori ni des faire-valoir dans ce groupe. Avec du travail et une bonne ambiance, il y a de l’espoir, très grand espoir même!
Bonne chance a nous, que Dieu soit avec son equipe.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
Kansebu
- Professionnel

Pour Ibenge, la RDC est tjours l’éternel “ Petit Poucet” …
Je trouve la façon de Florent Ibenge de communiquer un peu bizarre. Est-ce une façon de se dédouaner d’avance et avoir bonne conscience si jamais on fait pietre figure?Florent Ibenge a écrit :
De toute façon on savait qu’allait tomber quoi qu’il arrive dans un groupe difficile puisqu’on était le dernier à nous qualifier. Même au niveau du classement Fifa, on est derrière le Cap Vert et la Tunisie. Peut-être derrière la Zambie aussi. Mon équipe sera le « petit poucet » du groupe.
Pour le groupe des éliminatoires (CI, Cameroun et Sierra Leonne), pour Ibenge la RDC était le petit poucet.
Et maintenant encore, pour le groupe de la phase finale, pour Ibenge, la RDC est encore le petit poucet.
Vraiment?
Moi je dirai que c’est plutôt un groupe équilibrée. Toutes les équipes partent avec les chances égales.
Je trouve c’est de la fausse modestie de la part de Ibenge.
Donc, même si on se trouve demain dans la même poule que l’Érythrée, le Swaziland et Madagascar, pour Ibenge, la RDC serait toujours le petit poucet.
J’espère au moins qu’il tient un autre discours dans les vestiaires. A quoi bon aller à la compétition en se mettant à la tête que nous ne sommes que le petit poucet?
- faceof africa
- Professionnel

Re: Pour Ibenge, la RDC est tjours l’éternel “ Petit Poucet”
IBENGE A RAISON NOUS SOMMES LE PETIT POUCET AVEC UNE JEUNE NOUVELLE EQUIPE BOLINGI NINI?????IL est SINCERE ET PROFESSIONNEL. QUAND JE PENSE QUE LES ALLEMANDS ICI malgre les 3 titres de Champions du monde en 2006 faisait Profil tres bas avant la coupe du monde car ils avaient subit beaucoup de revers en 2004 a l euro mais VOUS QUI N AVEZ RIEN GAGNE DEPUIS DES DECENNIES VOUS CROYEZ toujours SUPER A VOS PROPRES YEUX ALORS QU A PEINE QUELQUES ANNEES LE MALAWI S AMUSAIT AVEC VOUS. AVEC LES SOI_DISANTS MPUTU, MBOKANI, KABANGU, DIBA ET DIKO VOUS N ETIEZ MEME PAS CAPABLE DE METTRE UN BUT AU NIGER ET AU MALI QUI ENCAISSA 4 BUTS FACE AU NIGERIA. YANGO NANI ALOKA BISO?? PERSONNE NE NOUS VOIT MAIS ON SE CROIT TOUJOURS MEILLEUR DANS L HABILLEMENT , DANS LE FOOT, DANS LA MUSIQUE ALORS QUE C EST FAUXXX .....NO ONE THINK THAT .....IBENGE A RAISON ET IL SAIT CE QU I FAIT . LA TUNISIE EST PLUS FORTE ET HOMOGENE, DE MEME LE CAP-VERT QUI A LA MEME OSSATURE QU A LA DERNIERE CAN EN RSA ET LA ZAMBIE ETAIT CHAMPION A L AVANT DERNIERE CAN 2011 AVEC UN GROUPE HOMOGENE QUI SE CONNAIT DEPUIS LONGTEMPS. ATTENTION CE N EST PAS TOUT LE MONDE QUI NE SAIT DEFENDRE COMME LES IVOS.....LA ZAMBIE ETAIT CHAMPION SANS STAR AVEC UN GROUPE HOMOGENE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Kansebu
- Professionnel

Re: Pour Ibenge, la RDC est tjours l’éternel “ Petit Poucet”
Si tu n’as rien d’intelligent à dire tu peux te taire tout simplement.
Nulle part je n’ai écrit que la RDC est supérieure aux autres équipes du groupe. La vérité est que c’est un groupe équilibré. Aucune équipe dans ce groupe n’est favorite.
Nulle part je n’ai écrit que la RDC est supérieure aux autres équipes du groupe. La vérité est que c’est un groupe équilibré. Aucune équipe dans ce groupe n’est favorite.