Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par tony yave »

:haha: :haha: y a un grand problème ici.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

ce debat commence à être vraiment nul!!! :roll: :roll: :roll:
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On parle de Nonda dans le sujet Mbokani ? Mais apparement, ça ne gêne pas Tupac !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Erick Ross a écrit :On parle de Nonda dans le sujet Mbokani ? Mais apparement, ça ne gêne pas Tupac !
Comment veux-tu que ca l'arrange...
Et l'autre à court d'arguments il nous sort des reflexions sans nom...on parle de joueurs qui cotoient le haut nieveau, il nous sort des gars dont le terrain d'entrainement se trouve chez Mort mort...
Mbokani n'affole personne, ceux qui pensent le contraire, se trompe eux-mêmes et peut-être par malheur dieu si jamais ses Sankara venaient nous lire ici....
Mbokani n'arrive pas à confirmer, et c'est justement à ce niveau que Jova lui a damné le pion...
Il a montré de la régularité et a su mettre du sien pour que la Serbie soit de la partie en Afrique du sud, son compère est en perdition et a suivi la CAN à la télé...surtout lorsqu'on sait que la Serbie a fini devant la France....
Pour que Mbokani accroche un club de haut niveau dans la ligne de Jova, il doit bosser dur et retrouver de l'éfficacité et peut être ca ira...
Et dire que Mbokani aurait refusé de jouer les doublures....woooooowww quel sens de la modestie :o :o :o s'il pense comme ca dans sa tête il devrait devrait alors rester au Standard, puisque dans les grands clubs ont gagne sa place, par la force du travail aux entrainements et aux résultats sur terrain....Benzema est entrain de l'apprendre d'ailleurs à ses dépens...alors qu'il arrivait pour 35 kilos de Lyon et que Pelligrini avait confiné officiellement Higuain sur le banc, El pipita a remis les choses dans le bon ordre...
Mbokani a tout à apprendre d'un Torres et je ne vois pas comment est-ce qu'il aurait commencé à dire non à Benitez
Si mbokani veut jouer pour des grosses pointures, qu'il se sorte les doigts du q et bosse :!:
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Cette histoire de Nonda-Mbokani rend ce forum insupportable :( :( :( , excusez moi mes freres de le dire. On voit vraiment que le virus Wenge musica MM- BCBG, Vita-Imana, et maintenant Ferre-Fally existe bel et bien en nous et est entrain de faire des ravages. On ne peut plus rien dire sur ce forum sans qu'on ne fasse allusion au duo Mbokani-Nonda. Ca devient ridicule pour nous, pour ceux qui nous lisent et pour ceux qui de loin sont souvent invités a venir partager le forum et les idées avec nous.

Bandeko na nga TOKOLA, il est temps que ce debat cesse. Pourtant les choses sont claires, on est en face d'un gars plein de talent qui cherche a se confirmer en Europe et aussi devant un grand homme qui a fait ses preuves et qui est maintenant dans une phase de declin. Ce dernier n'a plus rien a prouver mais on lui reproche quelque chose qui est vraie et que nous connaissons tous ici, donc inutile de le nier. Le premier par contre est dans une baisse totale et au lieu que nous l'encouragions, non. tokomi kofinga ye parce qu'on veut se faire justice vis-a-vis de l'attitude de certains ici sur ce forum.

Parfois, c'est bien d'apporter un peu du jus dans un forum, mais ca commence a devenir agacant, ennuyant et invivable, on en retrouve partout, dans tous les sujets, ekomi lokola Congo2000 avec Werra et JB. :arrow: au moment ou nous avons besoin de motiver nos troupes pour les prochaines echeances. Please, essayons de rectifier le tir, TUPAC ne nie pas les valeurs de Nonda mais il lui reproche quelque chose qui est reconnu de nous tous ici, Mbokani aussi il faut que TUPAC accepte que s'il continue sur cette allure il peut mal finir. Au lieu ya kokumisa ye , il faut kobenda ye matoyi car il n'est pas encore arrivé...

Si ce message vous derange, en tout cas bolimbisa koi , na esprit ya bien!!! :mazembe: :va: :dcmp: :lupopo: :bilima:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:bravo: :bravo: :bravo: tu as tout dit mon frère :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Merci à toi Joshua. Moi je vais faire ce que beaucoup redoutent, à savoir pointer du doigt. Mayloshi (même s'il s'est calmé ces derniers temps), Ilunga et Tupac : ARRETEZ DE NOUS CASSER LES BONBONS SUR NONDA ! Nous ici, on est pas des anti-Mbokani ! On est des pro VRAIS JOUEURS CONGOLAIS ! :arrow:

ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Erick Ross a écrit :Merci à toi Joshua. Moi je vais faire ce que beaucoup redoutent, à savoir pointer du doigt. Mayloshi (même s'il s'est calmé ces derniers temps), Ilunga et Tupac : ARRETEZ DE NOUS CASSER LES BONBONS SUR NONDA ! Nous ici, on est pas des anti-Mbokani ! On est des pro VRAIS JOUEURS CONGOLAIS ! :arrow:
Je crois que c'est une précision qui vaut son pesant de cacahouette...tous voulont que le garcon attérisse dans un bon club...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Rossa écrit :

"Merci à toi Joshua. Moi je vais faire ce que beaucoup redoutent, à savoir pointer du doigt. Mayloshi (même s'il s'est calmé ces derniers temps), Ilunga et Tupac : ARRETEZ DE NOUS CASSER LES BONBONS SUR NONDA ! "

Erick Ross, à ce que je sache, tu n'es pas un frère siamois de Nonda, alors laisse-nous en paix qd on a envie de casser le sucre sur sa tête...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Erick Ross, à ce que je sache, tu n'es pas un frère siamois de Nonda, alors laisse-nous en paix qd on a envie de casser le sucre sur sa tête...
Quel mauvaise foi ! A un moment, ça parle de Maisha Park et puis 30 secondes après ''C'est un produit fini''. Et quand je parle de tourner sa veste, on me demande à quoi je fais allusion !

Verrouillé