Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
MOTO EPELA

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par MOTO EPELA »

ROY MON MARECHAL NAZALI NA KANDA MOKO OKOKI KO IMAGINE TE POURTANT REMY NATIONAL NOUS ASSURES QUE TOZUI BA JOGOS EQUIPE EBONGI ZOKA TOZUAKI BA MBONDILA.....PONA MATANGA NOUNOU ETAIT DANS LE FORUM JE N'AVAIS PAS VOULU NAPESA YE OCCASION YA KOSEKA NGA.
AU FAIT SHAKUR LA QUESTION ETAIT POSE A MAYI YA LOSO PAS A MUDIA HI DINE...
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moto laissons le temps à ces nouveaux joueurs le temps d'asseoir une cohésion, j'ai confiance. Pour la question de mayi ya loso, nga na pesi vision na nga qui est celle de la majorité des connaisseurs qui ne s'attardent pas sur ces détails surtout lorsqu'on connait le potentiel d'un joueur. méforme eyaka n'ango mais le talent demeure. Si le Standard est toujours en course à l'europa liga c'est aussi grace à MBOKANI. à la Coupe du monde 2002 la France n'a pas marquée mais Ba HENRI Baza kaka. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moto laissons le temps à ces nouveaux joueurs le temps d'asseoir une cohésion, j'ai confiance. Pour la question de mayi ya loso, nga na pesi vision na nga qui est celle de la majorité des connaisseurs qui ne s'attardent pas sur ces détails surtout lorsqu'on connait le potentiel d'un joueur. méforme eyaka n'ango mais le talent demeure. Si le Standard est toujours en course à l'europa liga c'est aussi grace à MBOKANI. à la Coupe du monde 2002 la France n'a pas marquée mais Ba HENRI Baza kaka. ;)
Il faut plutot dire, garce à laur gardien.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les gars, focalisez-vous sur autre chose. Mbokani n'affole personne. Même Matumona est plus en réusstite que lui. Le Standard fait pitié en ce moment.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Laszlo BOLONI
(10/02/2010) Prenant en compte la situation actuelle de l’équipe, Laszlo BOLONI a présenté ce mercredi sa démission en qualité d’entraîneur principal du Standard de Liège. Le contrat a en conséquence été résilié de commun accord entre les parties.

Il est également mis un terme amiablement au contrat de Joachim PRETO qui normalement prenait également fin le 30 juin prochain.

La Direction du club remercie Laszlo BOLONI pour le travail accompli depuis son arrivée au club en juillet 2008 tant sur le plan national que sur la scène européenne.

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

Nombre de fois lu : 7345

pourquoi pas lui comme entraineur des :rdc: c'est lui qui a lancé christiano ronaldo au sporting lisbonne et yohann gourcuff à rennes :roll: pourquoi pas tusilu kaka en équipe national :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai vu le fameux Moussa Maazou, le nigérien qui jouait à Lokeren, avec Monaco face à Bordeaux en 1/4 de finales de la Coupe de France ce soir...Il a été auteur du 2è but de Monaco (Victoire monégasque 2-0 à Bordeaux)...But plein d'opportunisme...Il a failli mettre un 3è but pour Monaco...L'entraineur de Monaco, Guy Lacombe, est très content de sa nouvelle recrue nigérienne...Maazou ne tardera pas à affoler la France entière, c'est certain...Qd on pense que ce Maazou était le rival de Mbokani en Jupilerleague, il serait temps que "Dieu" se barre...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi j'ai manqué le match, j'étais en cours. Donc l'ASM a battu Bordeaux ?????? Et bein... Donc ils sont en finale et s'ils gagnent, un congolais de plus en coupe d'Europe l'an prochain. Et à ce propos, cmt était le patriote ?

Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :Moi j'ai manqué le match, j'étais en cours. Donc l'ASM a battu Bordeaux ?????? Et bein... Donc ils sont en finale et s'ils gagnent, un congolais de plus en coupe d'Europe l'an prochain. Et à ce propos, cmt était le patriote ?
Eric Ross,

Oui, Monaco a battu Bordeaux en 1/8 de final ... ils sont maintenant en 1/4 de final et non en final ... Avec Mongungu dans la charniere centrale ...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Juste, je confonds toutes les coupes, désolé. Ils avaient sorti Tours en 32ème et Lyon en 16ème, juste. On va pouvoir encore suivre le fils patriotique en live sur France TV. Ca fait longtemps qu'on avait l'occasion de voir des internationaux congolais en live, ça fait du bien 8-)

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MOTO EPELA a écrit :MAYI YA LOSO J'AI DEUX QUESTIONS POUR TOI TOUT EN ESPERANT QU'AVEC TA SAGESSE J'AURAIS DES REPONSES DIGNE D'UN HOMME SAGE.
1.QUEL EST LE BOULOT D'UN AVANT CENTRE DANS UNE EQUIPE ????
Marquer. Boulot que n'a pas fait Nonda face a l'Egypte et au Malawi au match aller. (parenthese)

Et ce n'est pas le boulot de Mbokani qui joue en soutien à Jovanovic. Et c'est dommage qu'on ne lui donne pas bcp de ballons par ses coequipiers pour mettre des buts (qu'il a d'ailleurs mis les deux saisons passées). Est ce si difficile de comprendre que Mbokani et son club traverse des moments assez particuliers ?
MOTO EPELA a écrit :2. TU AS TON EQUIPE CAD TU ES PRESIDENT D'UNE EQUIPE TU AS DEUX BUTEURS DANS TON EFFECTIFS L'UN EST SOIT DISANT GRAND JOUEUR APRES AVOIR JOUE PLUS DE 20 MATCHES IL N'A MARQUE QUE TROIS BUTS...LE SECOND C'EST UN PRODUIT FINI BON POUR LA POUBELLE MAIS:DES MATCHES MOINS QUE LE BUTEUR MAIS:CURIEUSEMENT IL A MARQUE 4 FOIS PLUS QUE LE BON D'ENTRE LES DEUX QUI EST MEILLEUR SELON TOI?????
DOnc Diba est meilleur que Nonda, si j'ai bien compris ta question tendancieuse. Diba a mis 26 buts en EPfKin. Donc il a mis plus de buts que Nonda en une saison. Ai je répondu a ta question?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Verrouillé