Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par faceof africa »

madi a écrit : :haha: :haha: Les roses sont douces meme si 'elles ont des piquants. Ne l'effraye pas Moto
OUAIS ;) en realite la rose est dangereuse car dans son elegante fragilite et beaute ,elle s enroule sur elle-meme plusieurs fois et symbolise "le secret" ou "le mystere " a decouvrir .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Butch a essayé aussi, pour justifier le surnom. En particulier, la saison 2007-2008 a atteint 34 buts en 30 matches et en 2007 il fut nommé meilleur buteur du monde, selon la Fédération mondiale de la Statistique et de l'histoire du football. ...
Mais le grec est bizarre, il traduit meme le nom propre d'une personne ??? Tresor pourrait bien etre traduit mais MPUTU a Bhutto, tantot Butch... je n'y comprend rien :roll:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mputu vient d'offrire un cadeaux à moïse pour le remercier pour tous ce qu'il a fait pour lui depuis qu'il est dans ce club.
Il s'agit de une oeuvre d'art en forme du continent africain sur laquelle on peut lire mazembe champion 2009, un crocodile avec le ballon...Je pense que le tout est fait en bois avec des décoration en cuivre et en or...Selon moïse ce cadeaux coûte plus que le salaire mensuel du joueur!
Ensuite moïse parle de la relation avec trésor qu'il considère comme son fils..."trésor devait partir en 2008 mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas partir avant de donner une coupe au tout puissant mazembe maintenant c'est fait je suis vraiment content..."
personnelement je pense que c'est fini ce petit est enfin parti...Tout va dans ce sens en tout cas!
sémantique web...E-Government
nieno
U15
U15

Message par nieno »

sedigo a écrit :Mputu vient d'offrire un cadeaux à moïse pour le remercier pour tous ce qu'il a fait pour lui depuis qu'il est dans ce club.
Il s'agit de une oeuvre d'art en forme du continent africain sur laquelle on peut lire mazembe champion 2009, un crocodile avec le ballon...Je pense que le tout est fait en bois avec des décoration en cuivre et en or...Selon moïse ce cadeaux coûte plus que le salaire mensuel du joueur!
Ensuite moïse parle de la relation avec trésor qu'il considère comme son fils..."trésor devait partir en 2008 mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas partir avant de donner une coupe au tout puissant mazembe maintenant c'est fait je suis vraiment content..."
personnelement je pense que c'est fini ce petit est enfin parti...Tout va dans ce sens en tout cas!
Bon à ce point c'est sur qu'il viendra maintenant faut voir ou ...... :roll: :roll:
R.I.P KING OF POP
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Tu signe ou tu signe pas ???
Faut savoir l'amie . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Nous lui souhaitons bonne chance !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

driver95 a écrit :Tu signe ou tu signe pas ???
Faut savoir l'amie . ;)
Tu as sa photo? J'aimerais bien la voir :lol:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Aujourd'hui c'est le 3 janvier il reste 7 jour pour avoir plus de détail sur ce dossier!Attendons encor un petit moment
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le signe positif est qu'on n'a pas des ''Mputu est lié à vie...''. Il a offert ce qu'il avait à offrir au TPM, son devoir est rempli. Je le verrais bien en France moi...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Je pense que la Ligue 1 française a plutôt un bon niveau et MPUTU ferait bien d'y aller en ayant a la fois la chance de jouer et de progresser.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Verrouillé