le problème de Leroy est qu'il ne voit que les binationaux évoluant en franceSantoss a écrit :Voilà, je dis merde à cette équipe de la RDC, nous faisons tout de travers.
Leroy est en train de courir après les joueurs qui ne veulent pas intégrer la RDC, à contrario, on ne fait aucun effort pour ceux qui veulent jouer pour nous.
Parlons-en de Mboyo Ilombo :
Mboyo est un joueur qui peut beaucoup nous apporter sur le flanc gauche, il possède une bonne technique et est adroit devant les buts.
Il y a du mobati Ndalago dans Pelé.
Je n’arrive pas à comprendre les raisons qui font que même face au Swaziland que l’on néglige des tels jeunes.
Un autre qui commence à retrouver ses sensations, c’est Joeffrey Mujangi Bia du Standard…on va encore continuer à fermer les yeux.
Triste!!!sosoliso a écrit :mercredi mokolo ya départ ya ba joueurs bato ya fecofa ba signifier Angani que visa na ye na ya quelques autres membres ya délégation ebimi te. il faut bakende na hotel sulutani kozela mpo balanda délégation vendredi. Ekomi vendredi na aéro bayebisi ye que stage esili mpo match eza dimanche contre Lesotho donc bazela na kin mais bakotisi diba na avion mpo alanda équipe. Leroy ayaki na bilobela ya ko dénicher donc kozua bango na ''crêche'' Mboyo, mujangi, angani, ekoko,... mais tomoni azokende nde na ''home des viellards'' bokese, bukasa,... MAWAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
![]()
Sans oublier qu'il avait été aussi nul que toute la défense durant ce match-là. Je crois qu'il n'a pas été retenu pour la phase finale CAN 2006. A vérifier tout de même.Le grand Muswahili a écrit :Pinto, c'est le même Bukasa qui avait remplacé Tsholola au match retour à Ouagadougou au Burkinafaso en 2005Pinto a écrit :Lu sur le mur du compte facebook d'un ami:
le de l'équipe nationale congolaise Gladise Bokese a été arrêté en Afrique du sud pendant 2h30' suite à une dette encaisser l'ors de la préparation de chan remportée par la RDC et cette n'a jamais était payée qu'il Fallait se mettre en ordre avant de le faire entrer en RSA donc les congolais nous obligés de faire partir le comité dirigeant de la FECOFA pour mieux évoluer alors, votons utile.
Erick,
Bukasa surnommé Song est un ancien joueur de V.Club. Il y a longtemps qu'il évolue en RSA. Je n'ai pas d'info sur lui. Je ne l'ai pas connu dans V. Club. De mon temps en RSA, il n'était pas une référence. Legrand muswahili a écrit du bien de lui. Tant mieux.
Je me demande si ce n'est pas le même joueur sélectionné par Leroy à Ouaga, dans l'axe central en 2005, suite à la blessure de Tsholola? Il faudrait vérifier. Il est un mukuli.
Le score du match lu sur fcbk: RDC-lesotho:3-0
Mon ami, ça fait bientôt 4 ans que certains parlent de lui en bien. Chaque semaine, on vient narrer leurs exploits. Nous avons décidé de le faire dans les rubriques appropriés mais également dans celle-ci pour que personne ne puisse dire qu'il n'était pas au courant. On sait pertinemment que pour l'instant, certains ne viendront pas. Mais de grâce, ne boycottons pas ceux qui ont le niveau et qui veulent bien venir sans condition. Bannir Kimuaki et Ngoyi, je veux bien mais pas pour faire jouer Bukasa et Lema. Et la relève dans tout ça ? Avec Otis Ngoma, tout cela ne serait pas arrivéTabu a écrit :si reellement Pele est bon , il serait mieux de le prendre maintenant
logiquement la rd congo doit avoir une equipe forte puisque elle a suffisamment de joueurs de qualite
mais affaire bouton, 10 %, l'égoisme, bannir , l'esprit de Mpr qui est implante chez Omari etc ........
serait pas facile pour decoler
mes felicitations aux leopards pour la vitoire contre la Lesotho
Depireux ou à Marbella ?Pinto a écrit :Mujangi Bia a déjà plusieurs fois snobé les Léopards. Sa première convocation remonte en 2007 sous Depireux. Doit-on refaire le même processus pour le même joueur qui voulait de Diables ROuges?
Tupac a écrit: "Voilà Claude leroy qui récupère ses Biscotte, Bukasa, Bokese et bientôt BAGETA ".sosoliso a écrit : Leroy ayaki na bilobela ya ko dénicher donc kozua bango na ''crêche'' Mboyo, mujangi, angani, ekoko,... mais tomoni azokende nde na ''home des viellards'' bokese, bukasa,... MAWAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
![]()
Je puis vérifier mais je sais que Mujangi a commencé à faire parler de lui en 2007 et Depireux l'avait convoqué. Si je me suis trompé, je confonds alors septembre 2007, RDC-Lybie et septembre 2008, RDC-Egypte.Erick Ross a écrit :Pinto a écrit:
Mujangi Bia a déjà plusieurs fois snobé les Léopards. Sa première convocation remonte en 2007 sous Depireux. Doit-on refaire le même processus pour le même joueur qui voulait de Diables ROuges?
Depireux ou à Marbella ? http://94.23.0.61/suite.php?selection=30046Tabu a écrit :
Le souvenir que j'ai est que Depireux avait convoqué Tchité, sans succès. Certains membres du staff avaient insisté auprès de Mayanga pour qu'il intègre Geoffrey dans la sélection pour le match face à la France mais ce fût compliqué. Ils l'ont fait juste après mais l'actuel joueur du Standard avait déjà reçu des garanties chez ceux que certains appellent ''les nokos'' et il a décliné poliment l'invitation des léopards. Comme je sais que certains aiment parler de ''patriotisme'' toutes les 30 secondes, ils n'accepteront pas qu'un joueur qui nous a souillé en interview écrite et vidéo rejoigne l'EN des léopards. Mais dans ce cas, soyons certains qu'on a meilleur que lui.Pinto a écrit :Je puis vérifier mais je sais que Mujangi a commencé à faire parler de lui en 2007 et Depireux l'avait convoqué. Si je me suis trompé, je confonds alors septembre 2007, RDC-Lybie et septembre 2008, RDC-Egypte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités