Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
Santoss a écrit :demander à Mputu pourquoi il n’a pas donné des ballons à Mbokani alors qu'il restait 5 minutes du jeu, à deux reprsies, Mbokani attendait la balle esseulé, Mputu fermera les yeux, avait-il peur que Dieu reparte avec cinq goals ?

Cessez le feu on vait dit, ce n'est pas dans un esprit de polémiquer, revoyez les cinq dernières minutes de ce math, vous n'allez pas me contredire.
:shock: Ta phrase en gras ci dessus est-elle "na esprit ya bien" ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"Et que dire du caviar de Deo kanda"

Oui, Santoss...Là tu es muet là-dessus...Mbokani a fait preuve d'égoïsme ! Il a aussi oublié Mputu qui était à sa gauche !! Mais, c'est pas étonnant, comme Mputu, ce sont des buteurs...ça peut leur arriver, mais n'allons pas chercher des explications tordues comme tu le fais...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

santoss akoki ko boma mutu pna mbokani :haha: :haha: :haha: :haha:

bozilela tupac akoya kosala ba arrêts sur image :D
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :BXL a écrit :

"Et que dire du caviar de Deo kanda"

Oui, Santoss...Là tu es muet là-dessus...Mbokani a fait preuve d'égoïsme ! Il a aussi oublié Mputu qui était à sa gauche !! Mais, c'est pas étonnant, comme Mputu, ce sont des buteurs...ça peut leur arriver, mais n'allons pas chercher des explications tordues comme tu le fais...
Santoss, je t'invite seulement a changé ton pseudo par Dieumercii :D :D :D Tu vois des coup tordus partout
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

BXL a écrit :
Ilunga a écrit :Non Santoss, toi seul va chercher ça dans ton esprit...

Mputu a estimé, à un moment donné, qu'il avait assez fait en servant les autres en ballon, il était temps pour un assoiffé de buts comme lui, de signer aussi sa marque par un but...

Si Mputu avait ces genres de pensées que tu lui prêtes, il n'aurait pas autant servi des caviars à Mbokani, notamment ceux que Mbokani a vandangé en 1ère mi-temps...
Merci Tatu Ilus. Je ne sais pas ce Santoss cherche. Et que dire du caviar de Deo kanda

BXL, je ne chreche rien, je suis en train de répondre à ceux qui parlent de buts à la Inzanghi, c'était pour leur dire que Mbokani lit bien le jeu, il est toujours bien placé.
Le fort de DDM, cest son jeu sans ballon, j'ai eu à le suivre plusieurs au Stade de Sclessin avec le Standard, c'est un régal d'avoir un tel joueur qui propose sans cesse des solutions.

Si Dieumerci arrive à marquer facilement, il le doit à lui même, il se facilite la tâche par son jeu sans ballon.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss est tombé dans la "paranoïa pro-Mbokani et anti-Mputu"...

Je crois tout de même que c'est guérissable...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"BXL, je ne chreche rien, je suis en train de répondre à ceux qui parlent de buts à la Inzanghi, c'était pour leur dire que Mbokani lit bien le jeu, il est toujours bien placé."

Donc, pour bien leur répondre et ainsi valoriser Mbokani, ça passe par dévaluer Mputu?

C'est là que tu me révoltes...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Santoss est tombé dans la "paranoïa pro-Mbokani et anti-Mputu"...

Je crois tout de même que c'est guérissable...

Si Anderlecht avait Mputu et Roum, Mbokani marquerait au moins 25 buts par saison.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui BXL,

Avec Mputu et Roum à la prochaine CAN, Mbokani pourra même tutoyer le record de Ndaye Mulamba "Mutumbula"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :
BXL a écrit :
Ilunga a écrit :Non Santoss, toi seul va chercher ça dans ton esprit...

Mputu a estimé, à un moment donné, qu'il avait assez fait en servant les autres en ballon, il était temps pour un assoiffé de buts comme lui, de signer aussi sa marque par un but...

Si Mputu avait ces genres de pensées que tu lui prêtes, il n'aurait pas autant servi des caviars à Mbokani, notamment ceux que Mbokani a vandangé en 1ère mi-temps...
Merci Tatu Ilus. Je ne sais pas ce Santoss cherche. Et que dire du caviar de Deo kanda

BXL, je ne chreche rien, je suis en train de répondre à ceux qui parlent de buts à la Inzanghi, c'était pour leur dire que Mbokani lit bien le jeu, il est toujours bien placé.
Le fort de DDM, cest son jeu sans ballon, j'ai eu à le suivre plusieurs au Stade de Sclessin avec le Standard, c'est un régal d'avoir un tel joueur qui propose sans cesse des solutions.

Si Dieumerci arrive à marquer facilement, il le doit à lui même, il se facilite la tâche par son jeu sans ballon.
Modifié en dernier par BXL le 13 sept. 2012, 14:03, modifié 1 fois.
Répondre