Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Matches amicaux des léopards

Message par chidap »

kiekieeee !
très content, je me dpose la question de savoir pourquoi N'sengi.... :roll: ne remlacerait-il pas mwinyi zahira ????

Christian a placé Chancel où il fallait, et comme l'ont dit mes précedents, Mulumba m'a impressionné !
stone
U13
U13

Message par stone »

C'est bien Bolasie. L'integralite du match:

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=9SAcd-U3qg4
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

EnFin UN VERITABLE CLASSEMENT SANS COMPLAISANCE, MBEMBA A SA PLACE et sutout ENFIN UNE VICTOIRE SANS ENCAISSER. C EST LE DEBUT DE LA FIN D IBENGE. IL A TOUJOURS EU LE PROFIL D UN ADJOINT PAS D UN ENTRAINEUR NATIONAL. CE STAGE EN BELGIQUE VA L EXPOSER. TALA NDENGE NZAMBE ASALAKA MAKAMBO NAYE :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
gdiasivi

Message par gdiasivi »

chidap a écrit :kiekieeee !
très content, je me dpose la question de savoir pourquoi N'sengi.... :roll: ne remlacerait-il pas mwinyi zahira ????

Christian a placé Chancel où il fallait, et comme l'ont dit mes précedents, Mulumba m'a impressionné !
Même si Nsengi remplace Zahira, rien ne changera tant qu'Ibenge sera a la tête. Donc le problème n'est pas Zahira, mais c'est plutôt l’influence d'Ibenge pour ne pas dire Ibenge.
stone
U13
U13

Message par stone »

L'abscence de Zakuani est due aux negotiations qu'il a avec un club franciais. Il parait que Kebano etait arrive en retard au lieu de rassemblement d'ou sa mise a l'ecart, du moins pour ce match.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Un Léopards Efficace mais pas convainquant face aux Super Eagles

C'est ce qui ressort des discussions d'après match du hier soir entre les léopards de la RDC et les Super Eagles du Nigerian.
En depit de tout ça il y a des joueurs qui se sont distingués sur le plan individuel:
Tshakala est la confirmation de ce que tout le monde disait sur lui;
Mbokani : reste le meneur d'homme et le donneur du tempo de la RDC;
Maghoma: une volonté hors paire dans cet entre jeu
Mulumba: le métis, il aime son métier, lui combiner avec un bon animateur ça donnera ce que nous manquons dans notre milieu du terrain;
Bolasie et Mabwati : deux Tgv congolais qui font et feront toujours mal à n'importe quel équipe du monde;
Mandanda, il prend la mesure de la charge qui est sienne.
Oualembo, Mbemba et Mongongu ont bien été couverts par les milieux très volontaire;
Nkololo doit encore bien murir, Mbokani était bien obligé de venir faire son rôle et aller pivoter en même temps.

Les entrants:
Botaka : a encore de problème pour pouvoir confirmer avec la RDC;
Kamavuaka: il parait qu'il joue Libéro, il faut l'essayer à ce poste il n'est pas très loin de Zola Distel au milieu.
Bokila, Kabananga, et Mubele: difficile de leur donner la quote vu les minutes leur accorder.

Contre le Gabon, le staff doit essayer de prendre le jeu pour notre compte.
La défense a tenu bon, donc je miserai sur cette équipe:

...................................................MANDANDA......................................
.......,?????...........................MBEMBA .. ..MONGONGU...............TSHAKALA..........
..................................................MULUMBA...................................................
(MAGHOMA)
.....................KEBANO......................................MBOKANI.................................
.........MUBELE.....................KABANANGA..............................BOLASIE..................

????= UN AUTRE A LA PLACE DE OUALEMBO pour voir.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19

faceof africa a écrit :EnFin UN VERITABLE CLASSEMENT SANS COMPLAISANCE, MBEMBA A SA PLACE et sutout ENFIN UNE VICTOIRE SANS ENCAISSER. C EST LE DEBUT DE LA FIN D IBENGE. IL A TOUJOURS EU LE PROFIL D UN ADJOINT PAS D UN ENTRAINEUR NATIONAL. CE STAGE EN BELGIQUE VA L EXPOSER. TALA NDENGE NZAMBE ASALAKA MAKAMBO NAYE :haha:
Apparement tu as respecté ce que je pense de toi.
Étais-tu au stade ou t'as encore avorté ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

En tout cas, Mbokani a montre de tres bonnes choses et je pense a mon humble avis qu il apporte quelque Chose de plus qui manque a l attaque et a l Equipe. ET cela meme si Bakambu revenait. Bolasie pour nous est comme Messi. Chaque fois qu il a le ballon, ca va mal pour l adversaire et bien pour nous. Il est hypercreatif dans ses dribbles, il provoque sans cesse, il tente sans cesse et il est rapide. Que Dieu lui donne le don de mettre les buts au fond du filet et c est fini. La defense etait stable grace a un Milieu tres agressif. C est la que l apprenti sorcier Ibenge doit comprendre une Chose. Pour reussir a batir un edifice il faut savoir mettre chaque brique a sa place, la fondation a sa place, le Drainage, l installation electrique a sa place. On ne construit pas une cuisine a la place de la cave, par soi disant Talent de super genie. Il y a geni et geni Fou :roll: :roll: . Qu il arrete a nous amener des classements bizarres, des changements bizarres et surtout Placements des joueurs bizarres. Un seul principe a developper les grandes nations dans tous les domaines " L HOMME QU IL FAUT A LA PLACE QU IL FAUT". QUand on ne sait pas faire ca, on tatonne et c est l Echec. J ai aime Nkololo, Mabwati a ete productif. J ai admire la tactique de l entraineur, le pressing et le quadrillage sur le Terrain. J ai admire comment Mbokani a encore une fois pese sur la defense et ses appels . Il est presqu impossible de le battre dans les airs. Mbokani aime son pays, dommage qu il n ait pas pu faire mieux mais malgre tout il a une tres bonne carriere de loin meilleur et superieur a Mputu. Je vois pourquoi anderlecht l avait garder et laisser partir mputu. Il est trop intelligent dans sa lecture de jeu et quand il a une Occasion, il peut etre clinique.

Nsakala, Oualembo, Mbemba ont forme un bon bloc Avec mongongu qui n etait pas Parfait mais a assure tres bien. J aime bien le Milieu de Terrain des chiens mechants Mulumba, Nkololo et Maghoma. C est curieux, je n aurai jamais Cru qu ils pouvaient produire cela. L entraineur est plus sage qu ibenge. Est ce l Age?? Il faut quand meme dire que Mbemba a frustre Emmenike et Ighalo l attaquant de Watford qui lui avait cause du tort en angleterre lors de la defaite de newcastle. Comme quoi, les matchs ne se ressemblent pas.
Cette Equipe etait tactiquement en place et intelligente, Avec une Idee Claire de ce qu il devait faire. Pressing haut, recuperation grace a un Milieu agressif et attaque rapides, cela a paye.
Kamavuaka, botaka, kabananga, mubele et Bokila on ne peut les juger a cause du temps de jeu. Enfin il faut dire que cette Equipe n a pas de Mulumbu, de nzakuani, de bakambu, de mavinga, de tamata, de Paul jose mpoku alors la ?? ca fait du lourd et les postes sont chers. BRAVOOOOOO :bravo: :bravo:

L EQUIPE ETAIT CONVAINCANTE car le Nigeria s en est bien sorti d ailleurs. Ouf j ai oublie Mandanda qui ne veut pas encaisser, voila une autre mentalite dans les perches.
Modifié en dernier par faceof africa le 09 oct. 2015, 12:11, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

faceof africa a écrit :...Cette Equipe etait tactiquement en place et eintelligente, Avec une Idee Claire de ce qu il devait faire. Pressing haut, recuperation grace a un Milieu agressif et attaque rapides, cela a paye....
:bravo: :bravo:
Ça faisait longtemps que j'avais vu un tel milieu du terrain avec l'EN. Nsengi & Tshibasu ont ils été des simples porte-voix d'Ibenge & Zahera? Nsengi & Tshibasu ont ils imprimés leur empreinte à ce que nous avons vus hier? Retenons juste que c'est le fruit d'un effort des 4 au bénéfice de l'EN. La configuration d'hier était d'autant plus intéressante pour les déplacements à Madagascar et en Angola.

Didier Roustan & son compère ont tout dit sur ces 2 équipes. Maintenant j'attends un score à 2 chiffres contre les Intamba Mu Rugamba en novembre. ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19

Erka a écrit :
faceof africa a écrit :...Cette Equipe etait tactiquement en place et eintelligente, Avec une Idee Claire de ce qu il devait faire. Pressing haut, recuperation grace a un Milieu agressif et attaque rapides, cela a paye....
:bravo: :bravo:
Ça faisait longtemps que j'avais vu un tel milieu du terrain avec l'EN. Nsengi & Tshibasu ont ils été des simples porte-voix d'Ibenge & Zahera? Nsengi & Tshibasu ont ils imprimés leur empreinte à ce que nous avons vus hier? Retenons juste que c'est le fruit d'un effort des 4 au bénéfice de l'EN. La configuration d'hier était d'autant plus intéressante pour les déplacements à Madagascar et en Angola.

Didier Roustan & son compère ont tout dit sur ces 2 équipes. Maintenant j'attends un score à 2 chiffres contre les Intamba Mu Rugamba en novembre. ;)
Quelqu'un a écrit ici ce qui suit:
Je crois que l'équipe serra composée selon les choix de Ibenge et non de Nsengi. J'ai lu un article dans lequel Nsengi en parler justement en disant que tout le programme de ce stage lui a été dictée par Ibenge.
Répondre