très content, je me dpose la question de savoir pourquoi N'sengi....

Christian a placé Chancel où il fallait, et comme l'ont dit mes précedents, Mulumba m'a impressionné !
Même si Nsengi remplace Zahira, rien ne changera tant qu'Ibenge sera a la tête. Donc le problème n'est pas Zahira, mais c'est plutôt l’influence d'Ibenge pour ne pas dire Ibenge.chidap a écrit :kiekieeee !
très content, je me dpose la question de savoir pourquoi N'sengi....ne remlacerait-il pas mwinyi zahira ????
Christian a placé Chancel où il fallait, et comme l'ont dit mes précedents, Mulumba m'a impressionné !
Apparement tu as respecté ce que je pense de toi.faceof africa a écrit :EnFin UN VERITABLE CLASSEMENT SANS COMPLAISANCE, MBEMBA A SA PLACE et sutout ENFIN UNE VICTOIRE SANS ENCAISSER. C EST LE DEBUT DE LA FIN D IBENGE. IL A TOUJOURS EU LE PROFIL D UN ADJOINT PAS D UN ENTRAINEUR NATIONAL. CE STAGE EN BELGIQUE VA L EXPOSER. TALA NDENGE NZAMBE ASALAKA MAKAMBO NAYE
faceof africa a écrit :...Cette Equipe etait tactiquement en place et eintelligente, Avec une Idee Claire de ce qu il devait faire. Pressing haut, recuperation grace a un Milieu agressif et attaque rapides, cela a paye....
Quelqu'un a écrit ici ce qui suit:Erka a écrit :faceof africa a écrit :...Cette Equipe etait tactiquement en place et eintelligente, Avec une Idee Claire de ce qu il devait faire. Pressing haut, recuperation grace a un Milieu agressif et attaque rapides, cela a paye....![]()
![]()
Ça faisait longtemps que j'avais vu un tel milieu du terrain avec l'EN. Nsengi & Tshibasu ont ils été des simples porte-voix d'Ibenge & Zahera? Nsengi & Tshibasu ont ils imprimés leur empreinte à ce que nous avons vus hier? Retenons juste que c'est le fruit d'un effort des 4 au bénéfice de l'EN. La configuration d'hier était d'autant plus intéressante pour les déplacements à Madagascar et en Angola.
Didier Roustan & son compère ont tout dit sur ces 2 équipes. Maintenant j'attends un score à 2 chiffres contre les Intamba Mu Rugamba en novembre.
Je crois que l'équipe serra composée selon les choix de Ibenge et non de Nsengi. J'ai lu un article dans lequel Nsengi en parler justement en disant que tout le programme de ce stage lui a été dictée par Ibenge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités