03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
- Djima
- U15

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC
Je suis en train de suivre Kabulo avec son pote le coach Ouatarra dans Panaroma des sports, qui sont en train de vilipende Nouzaret. Ils sont en train d'interpeller la FECOFA qui selon eux aurait du engager un coach congolais en l'occurence Santos. Nouzaret selon eux est un incompetent, un mec indiscipline dixit Kabulo... Et j'en passe des pires...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Le grand Muswahili
Modifié en dernier par Le grand Muswahili le 11 août 2011, 21:51, modifié 2 fois.
-
RDCNo30
Le grand Muswahili a écrit :Un Papa Muluba dans un taxi arrive à la victoire il v descendre, une fille qui lui dit: Pap oniyati nga ata excuse tse
Papa Muluba: Nanu tuniyati bino tse zela Vieux Tshitshi azua pouvoir bokoyoka
![]()
![]()
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
RDCNo30
C'est bien de voir les Africains reclamer leur independence comme ceci mais c'est qui le remplacant ideal.Santoss a écrit :Jean François Kabulo est en train de savonner Nouzaret sur la RTNC![]()
![]()
.
Je cite:
Nouzaret joue sa dernière pige en RDC
Nouzaret a embobiné tout le monde, il a ses 40.000€/mois sans rien faire..
Le Français se plaint de n'avoir pas de logement? Omona wapi avec 40.000 € que l'on soit incapable de se payer une villa à 2.000 $US?
Nouzaret nous a bien entuber
Nouzaret passe plus de 3 mois en Europe pour nous dire qu'un tel joueur est injoignable et ce avant d'embarquer pour Banjul...
Après 5 journées des éliminatoires CAN 2012, Nouzaret est toujours incapable de nous fournir ses vingt-deux joueurs de base.
Une équipe jeune comme la RDC opte pour un entraîneur qui va prendre sa retraite
Kabulo de rajouter...Nouzaret est indiscipliné![]()
![]()
![]()
En conclusion pour ma part, nous n'avons plus rien à perdre, pour les deux derniers matchs, mettons ce Français au garage.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Ilunga
- Entraîneur

Kabulo raconte souvent des bêtises, mais là, force est de reconnaitre qu'il a 100% raison...Nouzaret nous entube grave ! Sans vaseline en plus !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il entube ceux qui veulent être entubés, ceux qui avaient applaudis le guet-apens tendu à Mbokani car Mbokani disait haut ce que certains murmuraient dans les toilettes puantes du stade des martyrs. Ecarter Mbokani pour titulariser Lua Lua devait faire tilt
dans vos têtes, hélas ce ne fut pas le cas.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
chidap
- Professionnel

pour lui, le moment n'est pas encore venu..Santoss a écrit :Je constate que le Français n'est pas l'homme de la situation, il est désavoué par ses propres joueurs.
à part ça, l'équipe de Mulumbu est une équipe de rêve, si on y ajoute Mbokani, Diba, kasereka, Déo Kanda, Ilongo, Botayi...elle serait parfaite.
il doit grandir, d'abord qu'il confirme au sein de son équipe et après on verra...
-
chidap
- Professionnel

quand tu lui donne 100% raison, c'est à dire que tu acceptes aussi sa proposition, de pouvoir remplacer nouzaret par muntubile santos djalma?Ilunga a écrit :Kabulo raconte souvent des bêtises, mais là, force est de reconnaitre qu'il a 100% raison...Nouzaret nous entube grave ! Sans vaseline en plus !
c'est vrai que nouzaret doit partir juste après notre rencontre face au cameroun, qu'on se qualifie ou pas, il doit partir mais qu'il soit remplacer par un autre surtout pas un français.
il y a aussi des serbes, roumains, espagnols, allemands et même scandinaves qui développent du bon football.
- signe
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il entube ceux qui veulent être entubés, ceux qui avaient applaudis le guet-apens tendu à Mbokani car Mbokani disait haut ce que certains murmuraient dans les toilettes puantes du stade des martyrs. Ecarter Mbokani pour titulariser Lua Lua devait faire tiltdans vos têtes, hélas ce ne fut pas le cas.
![]()
![]()
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
lola ghislain
- U17

pourquoi chercher ailleurs aussi bien il a un assistant!
OTIS avec le moyen mis à la disposition de ce over age (dépassé) NGOMA fera mieux!!!
OTIS avec le moyen mis à la disposition de ce over age (dépassé) NGOMA fera mieux!!!