Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Message par kompany »

lil z a écrit ::o SOYONS SERIEUX! Comment une equipe devient forte??? C'est grace aux automatismes et c'est a force de jouer ensemble que les automatismes se creent! C'est pas parce que les joueurs marquent 50 buts dans leurs clubs qu'on est forcement forts! Kanoute a marqué combien de buts avec le Mali???
avec une équipe à chaque match amical.comment veux-tu que la rdc deviennent forte 8-) 6matchs joué plus de 55 joueurs utilisés :evil: :evil: :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

RDCNo13 a écrit :L' Angola et le Togo ou sont-ils aujourd'hui? mais on sais que la Linafoot est merdique et c'est pour cela on ne prends pas tt les joueurs merdique de la linafoot, on prends rien que ceux qui ont deja acquis l'experience et qui ont du talent. L'experience compte aussi Mr. 10000 centiment
Je l'ai déjà dit à un autre. Nous tirerons les conclusions adéquates à l'issue des éliminatoires. Etre 1er de son groupe pour le moment, c'est bien mais aller à la CAN, c'est mieux. Actuellement, l'Algérie est en mauvaise posture mais nous verrons dans quelques mois. Et puis, n'essaie pas de minimiser les performances du Togo et de l'Angola. Ne va pas en CDM qui veut. Je te remercie pour le lien concernant Steve Zakuani.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

antiseptique ebimisi lisusu vérité concernant zakuani :evil: :evil: :evil: le congo sera son 3ème choix :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Seattle Sounders’ Zakuani not tied to DR Congo
28.01.11 | Andrew Slevison
READ MORE NEWS ON: Arsenal, Seattle Sounders
0diggsdigg

Despite playing one game with the Democratic Republic of the Congo national team, Seattle Sounders midfielder Steve Zakuani says he is not ‘tied down’ to them.

The 22-year old was born in Congo but is also eligible to represent both England and the USA.

There has been a running debate as to which national team he would choose to play for and it seemed as though he had chosen his nation of birth when he played in a friendly against Mali in November.

But the former Arsenal trainee said that particular match was not recognized by FIFA, meaning he has still not pledged his allegiance to the country formerly known as Zaire.

"I think something that people don't know maybe is it wasn't an official FIFA game," he told the Seattle Times. "As much as it was a lot of fun ... it didn't really tie me down to Congo."

And Zakuani said that he is still yet to decide on his international playing future.

“These days as much as it is a pride decision, it's also a footballing decision," he said. "I have to give myself the best chance of advancing my career."
Click here to discuss in our MLS Football Forum
lil z
U15
U15

Message par lil z »

certaines personnes pensent qu'il faut avoir des grandes stars pour avoir des bons resultats. Le Ghana par exemple est arrivé en finale de la CAN 2010 avec quel joueurs??? Le meme Ghana est allé en coupe du monde avec un Ayew joueur en ligue 2, un Boateng joueur de Porsmouth qui faisait la descente aux enfers, un Jonathan Mensah joueur en afrique du sud, un Muntari pas titulaire en club...que dire de leur attaquant vedette Gyan??? joueur a rennes! Mais n'a t-on pas vu les bons resultats de cette equipe???
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

Erick Ross a écrit :
lil z a écrit : :o SOYONS SERIEUX! Comment une equipe devient forte??? C'est grace aux automatismes et c'est a force de jouer ensemble que les automatismes se creent! C'est pas parce que les joueurs marquent 50 buts dans leurs clubs qu'on est forcement forts! Kanoute a marqué combien de buts avec le Mali???
Le problème est que tu es face à des gars qui ne se basent que sur des feuilles de match. Lua Lua a marqué combien de buts à Chypre ? Mais combien d'assits a-t-il donné et même quel est sa plus-value lorsqu'il est sur le terrain ? C'est le raisonnement qu'il faut adopter pour Grandin et Mbuyi-Mutombo qui ne sont pas des attaquants mais plus des ailiers ou des milieux offensifs. Idem pour Mununga. D'où ils marquent peu. Mais étonnement, ils sont titulaires en club. Chercher l'erreur ;)
tas raison LIz c'est pour cela que je trouve qu'on doit faire de notre mieux pour n'est pas perdre tt ces jeunes et leur donner l'envie de defendre nos couleurs. Erick n'est dis pas que tt tes liens que tu nous fil dans Congolais a l'etranger tu suis leur matchs c'mon dude lets be serious now. Grandin est fort, lui, Steve et Mulumbu c'est ma fierte mais ils sont bon et j'ai peur de les perdre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ne va pas en coupe du monde qui veut c'est vrai mais la Caf a vite changé son fusil d'épaule car le modèle des éliminatoires qui avait permis à l'Angola de se qualifier aurait pu permettre dans le futur à d'autres chançards ( Botswana, Namibie, Malawi ) d'y parvenir. Moralité, avoir des pro c'est bien, tout miser sur les pro c'est dangéreux car en cas de grève de ceux ci, on se retrouve dans la position actuelle du Togo incapable de battre le Tchad nous par contre lorsque les pro refusent de venir, on titularise 6 joueurs de Mazembe et c'est la fête.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

RDCNo13 a écrit :tas raison LIz c'est pour cela que je trouve qu'on doit faire de notre mieux pour n'est pas perdre tt ces jeunes et leur donner l'envie de defendre nos couleurs. Erick n'est dis pas que tt tes liens que tu nous fil dans Congolais a l'etranger tu suis leur matchs c'mon dude lets be serious now. Grandin est fort, lui, Steve et Mulumbu c'est ma fierte mais ils sont bon et j'ai peur de les perdre
Il est effectivement impossible de voir tous ces joueurs en même temps. Toutefois, rien ne t'empêche de les suivre quand tu en as l'occasion et surtout le temps. Ne t'en fais pas pour moi, j'ai déjà eu l'opportunité de suivre la plupart d'entre eux et j'essaie de suivre nos internationaux régulièrement. Concernant Steve Zakuani, on a l'habitude de ce type de déclaration. Belgique disait ''On s'adapte à son interlocuteur''. J'aime bien ce joueur mais soyons honnêtes, avec les ailiers qu'on vient de récupérer, ce sera chaud pour lui. D'autant plus qu'ils ont quasiment le même âge.
Modifié en dernier par Erick Ross le 06 févr. 2011, 11:11, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

kompany a écrit :antiseptique ebimisi lisusu vérité concernant zakuani :evil: :evil: :evil: le congo sera son 3ème choix :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

0diggsdigg

Despite playing one game with the Democratic Republic of the Congo national team, Seattle Sounders midfielder Steve Zakuani says he is not ‘tied down’ to them.

The 22-year old was born in Congo but is also eligible to represent both England and the USA.

There has been a running debate as to which national team he would choose to play for and it seemed as though he had chosen his nation of birth when he played in a friendly against Mali in November.

But the former Arsenal trainee said that particular match was not recognized by FIFA, meaning he has still not pledged his allegiance to the country formerly known as Zaire.

"I think something that people don't know maybe is it wasn't an official FIFA game," he told the Seattle Times. "As much as it was a lot of fun ... it didn't really tie me down to Congo."

And Zakuani said that he is still yet to decide on his international playing future.

“These days as much as it is a pride decision, it's also a footballing decision," he said. "I have to give myself the best chance of advancing my career."
Si t'as Facebook ou Twitter tu peux tjr lui envoyer des messages d'encouragement pour qu'ils puissent venir jouer pour nous cmt moi je le fais..
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

RDCNo13 a écrit :
kompany a écrit :antiseptique ebimisi lisusu vérité concernant zakuani :evil: :evil: :evil: le congo sera son 3ème choix :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

0diggsdigg

Si t'as Facebook ou Twitter tu peux tjr lui envoyer des messages d'encouragement pour qu'ils puissent venir jouer pour nous cmt moi je le fais..
il faut juste le laisser trnaquille et respecter son choix 8-)
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ne va pas en coupe du monde qui veut c'est vrai mais la Caf a vite changé son fusil d'épaule car le modèle des éliminatoires qui avait permis à l'Angola de se qualifier aurait pu permettre dans le futur à d'autres chançards ( Botswana, Namibie, Malawi ) d'y parvenir. Moralité, avoir des pro c'est bien, tout miser sur les pro c'est dangéreux car en cas de grève de ceux ci, on se retrouve dans la position actuelle du Togo incapable de battre le Tchad nous par contre lorsque les pro refusent de venir, on titularise 6 joueurs de Mazembe et c'est la fête.
wai t'as raison mon grand frere
Verrouillé