TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher, J'ai vu que l'ART est rentré dans les vestiaires en marchant c'est déjà un soulagement po toza na match ya tembe Dimanche![]()
MAZOWA un veritable guerrier aurait dû jouer. DJALMA atika blague ye mutu aponi ba joueurs. EST ce que BISCOTTE aurait fait pire ? Equipe national ekomi lieu ya Kukulu Elombe, 10 % ezongi en forme. ISSAMA MPEKO est meilleur que NKULUKUTA et ça je le dis sans fanatisme. Avenir eko confirmer yango.
Tu as attendu le mauvais tournant pour te faire remarquer parce que les buts qui sauvent l'honneur sont l'oeuvre d'un joueur de Mazembe...stone a écrit :Je l'avais dit, il y a longtemps si on fait semblant de ne pas voir la ealite en face, on sera rattrappe d'une maniere ou d'une autre. On a vu ce que la la privatisation de l'EN nous a apporter l'humiliation la plus total.
Tous ces joueurs de Mazembe, qu'on-t-ils apporter?
Tavarez se promener en milieu du terrain sans que personne ne fasse le pressing. Ou etaient Mihayo et Bedi?
Makiadi joue relayeur dans son club, pourquoi l'avoir ecarter? A sali bino nini?
Est-ce que l'equipe qui avait jouaient la derniere campagne, pouvait etre blanchie de la sorte?
RDC mawa, humiliation sur humiliation dans tous les plans, tous ca a cause de l'incurie des nos irresponsables.
Parce que NKULUKUTA est une référence même dans son club???? kié kié kié!kobolifronti a écrit :Lorsque je vois, la manière dont Moussa sow a bouffe tout cru nkulukuta lors des duels, je me ditWell Il y a balle comme métier et balle comme passe temps. Alves est petit de taille mais Moussa Sow ne peut le bouffer de cette manière. Je me suis toujours oppose de voir des "locaux" Jouer en défense, voir même au milieu de terrain. des milieux surtout ceux qui assurent le rôle de rideau défensif, faut avoir le sens du tactique mais bon.... que voulez vous en REZ DE CHAUSSEE, le foot se conjugue encore a l'INFINITIF alors que chez les autres ils sont déjà au futur antérieur.
Je n'attends pas un match pour tirer des conclusions. Makiadi est avec Roum et Nzuzi nos seuls vrais milieux offensifs.wantanshi a écrit :Demande à pinto, pichen, katay, patchoo. Tu aurais pu etre pendu si tu étais au stade. Je pense que ce que son père a fait nous suffit qu'il prenne sa retraite
diouf s est amuse avec bageta dikilu .mwamba musasa n a rien foutu face a ces 2 la , d ailleurs la seule campagne de 2004 se termine avec une performance catastrophique de ce defenseur aux gants blancs qui etait en retard lorsque saidi makasi marqua pour le rwanda. en 2002 on a joue face au togo,cameroun, cote d ivoire et senegal....ce mwamba musasa n etait pas titulaire, sur le cote il y avait kimoto et l autre kisombe, au milieu il y avait diangenda yuvuladio et bageta dikilu qui a souffert face a el had´ji ousseynou diouf ....Mayloshi-forever a écrit :Parce que NKULUKUTA est une référence même dans son club???? kié kié kié!kobolifronti a écrit :Lorsque je vois, la manière dont Moussa sow a bouffe tout cru nkulukuta lors des duels, je me ditWell Il y a balle comme métier et balle comme passe temps. Alves est petit de taille mais Moussa Sow ne peut le bouffer de cette manière. Je me suis toujours oppose de voir des "locaux" Jouer en défense, voir même au milieu de terrain. des milieux surtout ceux qui assurent le rôle de rideau défensif, faut avoir le sens du tactique mais bon.... que voulez vous en REZ DE CHAUSSEE, le foot se conjugue encore a l'INFINITIF alors que chez les autres ils sont déjà au futur antérieur.
Tu as connu Mwamba Musasa? Arriere droit de Mazembe et des leopards en 2002? Il etait joueur local, mais vas demander à Eto'o, Diouf... S'ils l'ont impressionné durant la CAN 2002, alors qu'à l'époque les deux joueurs jouaient dans les 2 meilleures équipes d'Afrique.
L'analyse de Didier est là. TOUT LE MONDE est unanime là-dessus. Vous critiquez les défenseurs comme au Caire en oubliant les véritables fautifs. Faut le faire quand mêmeIlunga a écrit :Dites ce que vous voulez mais je ne veux plus de SAMY joel, plus non plus du milieu Bedi-Mihayo...Mongongu doit être avancé en milieu défensif, il joue plus avec son cerveau qu'avec ses muscles et tacles...
Comme défenseurs, je veux des défenseurs du genre des Diawara le sénégalais...Plus de "sénateurs" en défense centrale...Pffff !! Encaisser 3 buts dès les 1ères 20 minutes du match chez soi, faut le faire qd même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités