STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Ilunga »

MKS a écrit :

"De source perso, pour l'instant il n'y aura ni de match contre l'Espagne ni de match contre la Corée. Bo ndiméla nga Les léopards risquent fortement de finir en roue libre jusqu'à la fin du stage."

Ah ! Kiadi...Karamba...
mpela

Message par mpela »

MKS a écrit :

"De source perso, pour l'instant il n'y aura ni de match contre l'Espagne ni de match contre la Corée. Bo ndiméla nga Les léopards risquent fortement de finir en roue libre jusqu'à la fin du stage."

La selection Espagnol a debuter son stage hier en espagne et selon plusieurs sources espagnol dont Marca,Mundo Deprtivo etc...l'equipe quitte l'espagne pr l'Autriche ce Mercredi ou ils joueront leur 1er Match amicale ce wkd face à l Arabie saoudite ,donc oublions le match contre l'Espagne !!!par contre celui contre la RDP Corée se jouera tjrs coe prévu ce wkd selon le site officiel de la Fifa
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

mpela a écrit :

"l'equipe quitte l'espagne pr l'Autriche ce Mercredi ou ils joueront leur 1er Match amicale ce wkd face à l Arabie saoudite ,donc oublions le match contre l'Espagne !!!"

Ah !!! ça va...Tobiki...
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Oui le match contre la Corée était prévu de longue date. D'ailleurs il figure sur le site de la FIFA. Mais lorsque j'ai demandé à nos amis qui sont en Autriche de me confirmer si le match aura toujours lieu samedi à Genève pour prévoir un déplacement. A cette question on n'a su me répondre. Raison pour laquelle j'ai dit que rien n'est sur !

On me dira même qu'un troisième match contre les Saoudiens serait peut être prévue à la place de la Corée. Mais là je lis que les Saoudiens attendent l'Espagne !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mksprod a écrit :Oui le match contre la Corée était prévu de longue date. D'ailleurs il figure sur le site de la FIFA. Mais lorsque j'ai demandé à nos amis qui sont en Autriche de me confirmer si le match aura toujours lieu samedi à Genève pour prévoir un déplacement. A cette question on n'a su me répondre. Raison pour laquelle j'ai dit que rien n'est sur !

On me dira même qu'un troisième match contre les Saoudiens serait peut être prévue à la place de la Corée. Mais là je lis que les Saoudiens attendent l'Espagne !
peut être que tes amis ne voulaient tout simplement pas te voir en autriche :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je suis en train de suivre Nigéria-KSA, curieusement, ce sont les ndibous qui font le jeu.
Que devons nous conclure ? L’équipe des seconds couteaux Congolais était-elle aussi faible que l’on voudrait nous faire croire ?
Je reste convaincu que le temps de récupération nous a joué un mauvais tour !!
Dommage, dommage que ce stage n’ait pas permis de réunir l’ossature de base des Léopards, ça aurait été une bonne occasion de préparation pour le match du Sénégal ?
Bon d’un autre côté, les excuses diplomatiques s’expliquent.
Après 10 mois passé à courir derrière un ballon, nos pros bounti ne demandaient qu’à partir en vacances.
Chapeau bas à Kinkela et Mulumbu.
C’est avec joie que nous accueillons les nouveaux arrivants : Distel Zola, Maghoma, Malakambayi, Mulongoti , Nzuzi, Kamata et Andi Waku Menga.
Pour les autres jeunes éléments, je leur souhaite du courage et surtout merci de l’amour qu’il porte à leur pays.
Modifié en dernier par Santoss le 25 mai 2010, 19:48, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, voilà. Avec Nsiengi et la défaite contre les espoirs luxembourgeois, c'était la même chose. Mais quand les espoirs d'Anderlecht se sont eux aussi inclinés contre ces mêmes luxembourgeois, beaucoup n'ont plus sû quoi dire si ce n'est reconsidérer l'équipe à Nsiengi après les avoir traîté de tout les noms.
Je vous le dis franchement, ces petits sont de loin supérieurs aux virtuoses. Et encore, imaginez ce que ça aurait donné si des gars tels que Ndongala, Cavanda, Mavinga, Badibanga, Kabananga and cie étaient présents.
Le Cameroun et le Sénégal sont certes très forts mais je ne crois pas qu'ils vont arriver relax aux stade des martyrs. J'espère que lors des 3 matches à domicile, le stade portera bien son nom...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le dénommé nochebe sur Radiookapi nous dit ceci :

"OTIS revient habiter le congo afin de dénicher d’autres talents locaux . tu as le libre choix
Merci"
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Le dénommé nochebe sur Radiookapi nous dit ceci :

"OTIS revient habiter le congo afin de dénicher d’autres talents locaux . tu as le libre choix
Merci"
une seule journée suffira :D à 10h au terrain de bondo :shock: à midi au terrain de méfé :shock: à 14h au terrain de ste thérèse :shock:à 16h pour terminer au terrain de BKTF :shock: et je crois qu'il va revenir en ouvrant grand les yeux comme ça :shock:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Je suis en train de suivre Nigéria-KSA, curieusement, ce sont les ndibous qui font le jeu.
Que devons nous conclure ? L’équipe des seconds couteaux Congolais était-elle aussi faible que l’on voudrait nous faire croire ?
Je reste convaincu que le temps de récupération nous a joué un mauvais tour !!
Dommage, dommage que ce stage n’ait pas permis de réunir l’ossature de base des Léopards, ça aurait été une bonne occasion de préparation pour le match du Sénégal ?
Bon d’un autre côté, les excuses diplomatiques s’expliquent.
Après 10 mois passé à courir derrière un ballon, nos pros bounti ne demandaient qu’à partir en vacances.
Chapeau bas à Kinkela et Mulumbu.
C’est avec joie que nous accueillons les nouveaux arrivants : Distel Zola, Maghoma, Malakambayi, Mulongoti , Nzuzi, Kamata et Andi Waku Menga.
Pour les autres jeunes éléments, je leur souhaite du courage et surtout merci de l’amour qu’il porte à leur pays.
J'ai également suivi ce match (la seconde période surtout, la premiere en partie) hier soir, et j'ai plus vu des nigerians en train de laisser volontairement le jeu aux saoudiens (ils évitaient les contacts, les courses folles) que des joueurs à la peine techniquement et collectivement. Ils avaient certes durant ce match aussi des erreurs techniques (merci Yobo), mais difficile de se faire une comparaison sur un tel match. C'était vraiment un match d'entrainement pour eux. D'ailleurs, malgré cela, ils n'ont pas pris de buts, même si les saoudiens ont failli marquer à 2 ou 3 reprises. Voir Martins ne pas faire de chevauchées était assez indicateur. Il n'y avait que Yobo qui se démerdait comme un bon petit diable.

Bon ce n'est pas pour enterrer complètement ces jeunes, mais bon...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre