Pour Botakz, j ai fait exprès.Erick Ross a écrit :J'ai déjà posté sur Tisserand. Mbemba aussi n'était pas rétabli. Il a enfin reprishttps://desporto.sapo.mz/futebol/primei ... -conceicao
Akolo est redevenu titulaire depuis 2 semaines. Tu parlais de lui comme titulaire quand il était devenu joker de luxe depuis quelques mois.
Botaka est devenu latéral au cas où tu l'ignores (surement un oubli de ta part). Il est plutôt en concurrence avec Issama et Ikoko.
La réalité d'hier n'est pas celle du moment, tu as raison. Il était au goal quand les autres ne jouaient pas. Là, Matampi joue, pas Kiassumbua.
Je fais le pari que Yannick sera dans la liste finale. Rien n'a été publié et confirmé par LeopardsFoot et Leopard Leader Foot.
Un lien qui va surement faire plaisir à Santoss. Kayembe titulaire contre Anderlechthttps://www.rsca.be/fr/news/le-rsca-est ... e-la-coupe
Sachant que tu allais rebondir ainsi.
Tu defendais le choix d'Ibenge pour Mbemba en 6 alors qu en club, il jouait en defense central et/ou lateral.
Botaka est un extérieur de formation capable de jouer maintenant en tant que latéral.
Un Botaka en selectiin te donne plusieurs alternative, back droit ou extérieur.
Donc je confirme reprendre Botaka à la place de Mublele je ne vois pas d inconvénient car il peut tres bien joueur aux deux poste sans problème.
Pour revenir sur Akolo, il y a une différence entre un joueur qui joue tous les matchs (titulaire ou en rentrant) qu un joueur qui soit est surble banc soit en Tribune (Mubelel).
Toi moi tu le souligne, c est un joker de luxe et pas juste un joueur de noyau.
Le voir dans le groupe et ou titulaire ne choquerais personne au niveau de son temps de jeu en club et cela malgré son role de joker de Luxe.
Pour revenir aussi une derniere fois sur Matampi.
A quoi bon reprendre Matampi pour devenir numero 2 et ou 3?
Son temps est fini avec les leopards.
Tu connais bcp de gardien au niveau international qui passe de numeri 1 à Numero 2 ou 3 sans faire du bruits.
En règle general quand le gardien numerau 1 de la sélection perd sa place apres de longue année, il est écarté de la selecrion car c est source de conflit.
S il est repris, il jouera - j'espère que non mais Ibenge nous a déjà montré qu il n a pas de logique à ce niveau là.
Mossi, Kiassumbua, Mabruki, Mandanda (les 2x) sont éligibles et jeune.
Tous jeunes dans des clubs professionnels avec des entrainement et entraîneurs qualifiés.
Matampi a fait son temps, un role de 2 ou 3 gardien ne lui apporterait aucune gloire, aucun plus à l equipe national.
Convoqué les 3x meme gardien que la dernière fois leur donnerait confiance et relancera une bonne dynamique entre les gardiens.