Et bien, tu es très mal informé. 85 % des joueurs présents sont titulaires en club. Ma-Kalambay, M'Fuyi, Mbayo et Kabasele sont les seuls qui ne sont pas titulaires en club.RDCNo13 a écrit :Si tu joues pourr ta premiere fois et tu trouves que ton equipe n'est pas access fort voudras-tu revenir? et quand tu sais que tas ta chance chez les "A" Francais. Grandin est parmis les seuls qui jou chaque match pour son club juste pour info
Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011
-
- Entraîneur
Re: Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011
-
Passe-nous le lien, STP.Erick Ross a écrit :RDCNo13 a écrit :Notre pays est mauditen general et le foot en particulier la liste des 23 c'etait presque l'ideal pour un stage mais poufffffffffff la liste se retrouve motifier comme pas possible. Steve Zakuani qui fait des declarations qu'il n'est pas vraiement attache chez les leopards et donc il peut toujours change, Kembo qui fait sa grosse de nul mais ou se trouve le futur du congo?....oh wai chez mazembe
http://www.tribalfootball.com/articles/ ... go-1414111
http://seattletimes.nwsource.com/html/s ... uture.html
voila, c'est une grande star aux USA d'un calibre de DIdier Drogba et je dis bien aux USA mais bon c'est son choix on doit le respecter
- kompany
- Léopard A
19 matchs joués aucun but marquéRDCNo13 a écrit :Si tu joues pourr ta premiere fois et tu trouves que ton equipe n'est pas access fort voudras-tu revenir? et quand tu sais que tas ta chance chez les "A" Francais. Grandin est parmis les seuls qui jou chaque match pour son club juste pour infokompany a écrit :pour grandin,attends plutot de le voir lundilil z a écrit :faut pas n'en plus exagerer il y a le retour de mulumbu et on a recuperé Grandin et Mununga c'est deja un plus

-
oh wai je suis tres mal informe mais c'est quoi encore leur club, c'est MArseille, psg, LYON, Andermachin, Bayer de Munich, Atletico Madrid, Everton, sUNDERLAND et j'en passeErick Ross a écrit :Et bien, tu es très mal informé. 85 % des joueurs présents sont titulaires en club. Ma-Kalambay, M'Fuyi, Mbayo et Kabasele sont les seuls qui ne sont pas titulaires en club.RDCNo13 a écrit :Si tu joues pourr ta premiere fois et tu trouves que ton equipe n'est pas access fort voudras-tu revenir? et quand tu sais que tas ta chance chez les "A" Francais. Grandin est parmis les seuls qui jou chaque match pour son club juste pour info
-
- Entraîneur
Je remarque que ces derniers temps, il y a beaucoup de gars qui s'inscrivent dans ce forum, qui se donnent un style mais qui en faite ne maîtrisent pas grand chose. Si je suis ton raisonnement à 2 centimes, je pourrais également te parler du niveau hyper bidon de la Linafoot pour te dire que nos locaux sont merdiques mais je ne le ferrais pas. Le TPM est une exception en RDC. Et puis, si tu suis le football africain, est-ce que tu peux me dire avec quels joueurs l'Angola et le Togo sont allés en CDM ? Des joueurs de Barcelone ? Et dis-moi aussi avec quel genre d'équipe le Bénin et le Gabon sont allés à la CAN ? Avec une équipe constituée de joueurs qui évoluent en Premier League ? Le fait que peu de joueurs issus de pays réussissent en Europe devrait te permettre de te remettre en question par rapport à l'idée que tu te fais de certains championnats professionnels.RDCNo13 a écrit :oh wai je suis tres mal informe mais c'est quoi encore leur club, c'est MArseille, psg, LYON, Andermachin, Bayer de Munich, Atletico Madrid, Everton, sUNDERLAND et j'en passe
-
Nos joueurs sont faible mais aussi jeune donc sa sera mieux de les garder maintenant comme sa quand ils grandissent, ils seront plus bon et avec bcp de valeur pour notre EN.
-
- Entraîneur
Faible pour toi mais très doués pour ceux qui s'y connaissent et qui les ont déjà vu jouer. Au fait, où résides-tu ?RDCNo13 a écrit :Nos joueurs sont faible mais aussi jeune donc sa sera mieux de les garder maintenant comme sa quand ils grandissent, ils seront plus bon et avec bcp de valeur pour notre EN.
- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
Le problème est que tu es face à des gars qui ne se basent que sur des feuilles de match. Lua Lua a marqué combien de buts à Chypre ? Mais combien d'assits a-t-il donné et même quel est sa plus-value lorsqu'il est sur le terrain ? C'est le raisonnement qu'il faut adopter pour Grandin et Mbuyi-Mutombo qui ne sont pas des attaquants mais plus des ailiers ou des milieux offensifs. Idem pour Mununga. D'où ils marquent peu. Mais étonnement, ils sont titulaires en club. Chercher l'erreurlil z a écrit :SOYONS SERIEUX! Comment une equipe devient forte??? C'est grace aux automatismes et c'est a force de jouer ensemble que les automatismes se creent! C'est pas parce que les joueurs marquent 50 buts dans leurs clubs qu'on est forcement forts! Kanoute a marqué combien de buts avec le Mali???

-
L' Angola et le Togo ou sont-ils aujourd'hui? mais on sais que la Linafoot est merdique et c'est pour cela on ne prends pas tt les joueurs merdique de la linafoot, on prends rien que ceux qui ont deja acquis l'experience et qui ont du talent. L'experience compte aussi Mr. 10000 centimentErick Ross a écrit :Je remarque que ces derniers temps, il y a beaucoup de gars qui s'inscrivent dans ce forum, qui se donnent un style mais qui en faite ne maîtrisent pas grand chose. Si je suis ton raisonnement à 2 centimes, je pourrais également te parler du niveau hyper bidon de la Linafoot pour te dire que nos locaux sont merdiques mais je ne le ferrais pas. Le TPM est une exception en RDC. Et puis, si tu suis le football africain, est-ce que tu peux me dire avec quels joueurs l'Angola et le Togo sont allés en CDM ? Des joueurs de Barcelone ? Et dis-moi aussi avec quel genre d'équipe le Bénin et le Gabon sont allés à la CAN ? Avec une équipe constituée de joueurs qui évoluent en Premier League ? Le fait que peu de joueurs issus de pays réussissent en Europe devrait te permettre de te remettre en question par rapport à l'idée que tu te fais de certains championnats professionnels.RDCNo13 a écrit :oh wai je suis tres mal informe mais c'est quoi encore leur club, c'est MArseille, psg, LYON, Andermachin, Bayer de Munich, Atletico Madrid, Everton, sUNDERLAND et j'en passe