+1 soki aye wana penza na ko buakisa ye libala,en changeant illico mon avataryougaga a écrit :soki mbokani aye té ya mbala oyo to tia yé na fulu dit

+1 soki aye wana penza na ko buakisa ye libala,en changeant illico mon avataryougaga a écrit :soki mbokani aye té ya mbala oyo to tia yé na fulu dit
Santoss a écrit :Dieumerci bouderait toujours l'équipe nationale d'après ses mikala, il va se rendre au Brésil le 23/05 avec son ami Kanu.
Pour Mulumbu, c'est toujours non, la page Léopards est mise au frais.
Mulemo est blessé.
On s'achèmine vers une équipe sans surprise chez les pros : Roum Zola, Lualua, Diba, Carré, Mongongu, Bokese et Kinkela.
kompany a écrit :n'zogbia et n'zonzi ne font pas parti de la liste des joueurs préséléctionnés français évoluant à l'étranger.Na colère wana,bakoki pe kondima biso neti jeu
NZONGBIA est bien dans la liste. sauf si la redaction de Yahoo s'est trompéekompany a écrit :n'zogbia et n'zonzi ne font pas parti de la liste des joueurs préséléctionnés français évoluant à l'étranger.Na colère wana,bakoki pe kondima biso neti jeu
madi a écrit :NZONGBIA est bien dans la liste. sauf si la redaction de Yahoo s'est trompéekompany a écrit :n'zogbia et n'zonzi ne font pas parti de la liste des joueurs préséléctionnés français évoluant à l'étranger.Na colère wana,bakoki pe kondima biso neti jeu
Les douze joueurs pré-sélectionnés par Laurent Blanc
Philippe Mexès (AC Milan), Adil Rami (Valence), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Clichy (Manchester City), Laurent Koscielny (Arsenal), Younes Kaboul (Tottenham), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City), Hatem Ben Arfa (Newcastle), Yohan Cabaye (Newcastle), Franck Ribéry (Bayern Munich), Karim Benzema (Real Madrid)
Botiaki ye déjà na fulu tango bo Banissaki ye à vie. Botika kolelayougaga a écrit :soki mbokani aye té ya mbala oyo to tia yé na fulu dit
Ah bon ? J'ai plutôt lu une déclaration dans laquelle il disait qu'il rejouerait pour son pays. Mais depuis le départ de Nouzaret, c'est comme s'il est devenu amnésique...lil z a écrit :Sans etre pessimiste je n'attend rien de bon de cette liste, a l'allure ou vont les choses on va regarder une autre Can a la maison, Claude Leroy n'est pas un magicien s'il ne travaille pas avec les moyens et les instruments necessaire son travail sera vain. Awa bo komi ko lela Mbokani lorsque vous l'aviez accuser a tort bo bosani? Bo bengana ye neti moyibi bo finga ye, a senga pardon bo bwakissa ye
. Ata soki bo lingi bo zwa Mourinho on se qualifiera pas na pesi na nga Erka na Pinto raison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités