[07.09.2010] RDC - SENEGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
black panter

Re: RDC - SENEGAL

Message par black panter »

temk20 a écrit :
kompany a écrit :

je le savais avant ce match :shock: mais le chauvinisme me poussait à y croire quand même :shock: :shock: c'est dure à dire,mais nous sommes à notre place :shock: rien ne changera,malheureusement :cry: :cry: :cry: quand tu vois déjà le sérieux que les sénégalais ont mis pour préparer cette rencontre....cette défaite était prévisible :cry: :cry: :cry:
Les sénégalais ne nous ont pas laissé le choix très réaliste dans leurs actions offensives, basali biso limbele vitè fè loooll.
Sérieux, en moins d'un miracle on est déjà à la maison.

Rolanad avec un bon réajustement je laisserai bedi une seconde chance avec l'effectif qui a répondu présent ce classement nous aurait sauvé !!! bon peut être!!!!
-

-------MBOKANI------Diba-----

Lelo Mbele----Roum----Makiadi------Bedi------

Ilunga-----Samy---Mongungu----Kinkela

Kudimbama ou Nkela[/quote]

TEMS, où étais-tu avec ton classement POUR VENIR au sécour de SANTOS car le fraçais n'y est pour rien????
SANTOS ATIKA DIAMBA na lokoso ya lokotro. yango nde ezo boma équipe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

malheureusement,on le saura jamais :cry: :cry: mais franchement même avec nos meilleurs éléments,je ne pense pas que l'on aurait gagné :cry: :cry: le sénégal n'a pas seulement des bonnes individualités :twisted: ils ont aussi un collectif qui se connait sur le bout des doigts :shock:l'absence du défenseur diawara de l'OM,ne s'est pas fait sentir :shock: makiadi a été remplacé par kabangu à la 22ème minute :cry: :cry: c'est trite à dire,mais nous sommes à notre place 8-)
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

katumbi apesaki enveloppe n aye.. donc ses poulins devraient joué.. ndenge bayokanaki na santos.. raison pour la quelle otis n'a pas le deplacement pck santos ayebisaki ye ke.. les mazembiens bakobeta
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :katumbi apesaki enveloppe n aye.. donc ses poulins devraient joué.. ndenge bayokanaki na santos.. raison pour la quelle otis n'a pas le deplacement pck santos ayebisaki ye ke.. les mazembiens bakobeta
olingaki otia ba nani na place ya ba joueurs ya mazembe?oza sûr que ba joueurs wana balinga ki ko sala eloko ya malonga 8-)
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

roland a écrit :
Depaulga a écrit :
Jomur a écrit :Comment Mbokani peut il quitter ce match sans but?

Le foot en club est defferent de celui de l'équipe nationale et ça vous apprendra de respecter les gars comme NONDA ou est passé l'art?
mawa reveille toi , zonga na 2010 nonda ne vaut plus ce qu'il etait il ya 8ans a katana depuiiiiiii . Donc yo na boule na yo soki ba tiaki ye na place ya ART mbele atiakii ba but pfff reve toujours . Nonda il dort
yo nde lamuka tala musika l'experience a son utilité
YAMATOYOSHI
U17
U17

mon cher kompany.. ata balingaki basala rien mais.. tolingaki kozua 4 tséee.. bafingaki kudi.. kidiaba azui combien?? deja avk mazowa na recuperation.. makambo oyo elingaki koya tséee..aaaah mulumbu amonaki mosika.. lélo kabulo apesi ye raison na suka ya match ke le ptit mulumbu avais raison pona ba desordre oyo....tsholola, mbayo bozonga
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :mon cher kompany.. ata balingaki basala rien mais.. tolingaki kozua 4 tséee.. bafingaki kudi.. kidiaba azui combien?? deja avk mazowa na recuperation.. makambo oyo elingaki koya tséee..aaaah mulumbu amonaki mosika.. lélo kabulo apesi ye raison na suka ya match ke le ptit mulumbu avais raison pona ba desordre oyo....tsholola, mbayo bozonga
mon cher est-ce que oza na ba nouvelles ya ART?bléssure wana eza grave....po dimanche toza na match contre l'OM :?:
YAMATOYOSHI
U17
U17

kompany a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :mon cher kompany.. ata balingaki basala rien mais.. tolingaki kozua 4 tséee.. bafingaki kudi.. kidiaba azui combien?? deja avk mazowa na recuperation.. makambo oyo elingaki koya tséee..aaaah mulumbu amonaki mosika.. lélo kabulo apesi ye raison na suka ya match ke le ptit mulumbu avais raison pona ba desordre oyo....tsholola, mbayo bozonga
mon cher est-ce que oza na ba nouvelles ya ART?bléssure wana eza grave....po dimanche toza na match contre l'OM :?:
kobanga tsee ezali grave tséeeee
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il faut art azua même décision que mulumbu :twisted: :twisted: niveau oyo aza na ngo akoki lisusu ko beta na ba joueurs ya marque wana té :twisted: :twisted: tu imagines des eto'o,drogba ou niang à la pointe des leopards :twisted: :twisted: j'éspère que bléssure eza grave té :twisted:
YAMATOYOSHI
U17
U17

kompany a écrit :il faut art azua même décision que mulumbu :twisted: :twisted: niveau oyo aza na ngo akoki lisusu ko beta na ba joueurs ya marque wana té :twisted: :twisted: tu imagines des eto'o,drogba ou niang à la pointe des leopards :twisted: :twisted: j'éspère que bléssure eza grave té :twisted:
masta moi jte dit ke:mongungu,sami bakoya tsée prochnemnt.. pck desordre eleki trooop... nawuti kozua info en direct de l'shi.. il parait c'était pas le classement prevu par nouzaret...alain carré, kabangu,bedi,mihayo,kulukuta devraient pas tous joué mbala moko.. mais katumbi,omari et ministre de sport en complissité de santos ba changeaki classement .. donc nouzaret amoni makambo oyo leguen amonaki na cameroun
Verrouillé