mawa pangayougaga a écrit :donc il fera son entrée à la 4ème journée du championnat kompagny donc sanction wana ekatisi ti na france?

mawa pangayougaga a écrit :donc il fera son entrée à la 4ème journée du championnat kompagny donc sanction wana ekatisi ti na france?
Tu trouves que demander (à lui et pas à toi) s'il voit l'ASM champion cette saison, c'est une question qui n'a aucun sens ? Et puis, Ilunga ce n'est pas Lobilo. Il a déjà donné son point de vue tellement la question est débile. Frustration quand tu nous tiens...Lobilo a écrit :Quelle question? Autant demander à Ilunga de te dire quel sera le sex du dernier de tes enfants à naître! Soyons quand même raisonable!
c'est pas possible puisque le championnat français reprend le week end prochain......Ilunga a écrit :Oui, je vois bien Mputu débarquer à Monaco après la CL...Une filière congolaise dans la principauté de Monaco, assise sur la redoutable impression laissée par Nonda(faut reconnaitre) et Mongongu est entrain de se mettre en place...
Pour moi, "Dieu" doit signer après la 3" journée de jupiler league...Comme ça, il va jouer dès la 2è journée en France...
Oui c'est possible que mputu débarque à monaco...mais le problème est mputu commence à perdre le niveau enfin à mon avis.Ilunga a écrit :Oui, je vois bien Mputu débarquer à Monaco après la CL...Une filière congolaise dans la principauté de Monaco, assise sur la redoutable impression laissée par Nonda(faut reconnaitre) et Mongongu est entrain de se mettre en place...
Pour moi, "Dieu" doit signer après la 3" journée de jupiler league...Comme ça, il va jouer dès la 2è journée en France...
lolIlunga a écrit :Mais il n'a pas encore perdu son ART...kie kie kie kie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités