Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
- Erka
- Léopard A

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
Je n'ai jamais compris l'utilité des traductions offertes par les moteurs de recherche. C'est une insulte au bon sens.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Vote now!Mputu, Eto'o, Essien, Toure and Drogba Football experts from across Africa have chosen Drogba, Essien, Eto'o, Mputu and Toure as the top five footballers. Now it's up to you to vote for the player you think is the king of African Football. * BBC African Footballer of the Year 2009 guidelines
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
ballondor2009
S'il a enfin signé dans un club pro, bienvenu à lui en Europe, l'occasion pour lui de travailler et j'ose croire qu'aux côtés de Zico il peut franchir un palier et confirmer tout le bien qu'on pense de lui ...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Enfin nous allons avoir des vrais Pro

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
pamphyl
quelle equipe?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enfin nous allons avoir des vrais Pro![]()
Modifié en dernier par pamphyl le 24 déc. 2009, 09:27, modifié 1 fois.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
ilafa
Je viens de suivre Jean jacque abasiko dans son emission de sport ala rtnc ce matin ,il a dit que l agent de Tresor et a Londre pour le negociation de son tansfert
et il a de solicitation aussi en europe par si par la
DiBa est Tunis avec lemans qui est en preparation , c est une equipe fran
çaise
et il a de solicitation aussi en europe par si par la
DiBa est Tunis avec lemans qui est en preparation , c est une equipe fran
- kompany
- Léopard A

d'après un autre article
mputu sera preté à olympiakos pour les 6 prochains mois.l'option d'achat est de 2.000.000€
mputu doir arriver au grèce début janvier,pour effectuer des examens medicaux
l'olympiakos fait aussi le forcing pour acquerir ben arfa
mais marseille
exige 8.000.000€ pour liberer son joueur 
-
Patshoosket
- U19

Si cette information s'avère vraie, j'en connais quelqu'un qui sera diminuer avec ces argumentations contre tout ce qui vient du pays... 
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Z-lionne
Bhutto là, c'est qui même comme diraient les ivoiriens??? Dites-moi pas (à la Djamel Debbouze) que Mputu, c'est arrivé à Bhutto

Life is a bitch!
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"Ilunga oza wapi ZICO a buakisi DENILSON de POHANG STEELERS a poni Mputu KOKAMUA "
Ahhhh !!!! Mujahiddine !!! Il a suffi que j'ai le dos tourné pour cause de préparatifs de fêtes de Noêl pour que de si bonnes nouvelles tombent...Ah ! si c'est signé, je serai le plus heureux en cette fin d'année...Tresor fait là un très bon choix pcq c'est Zico, meilleur joueur du monde et star parmi les stars au Brésil qui entraine cette équipe grecque, en plus Lualua facilitera son intégration dans le groupe et dans ce monde pro et enfin Olympiacos est encore engagé en Champions league...Croisons les doigts pour la signature...C'est du bon...Allez Tresor !!!! Sans compter que le climat est plus clément en Grece, pays méditerranéen...Pour un frileux comme Mputu, c'est pas négligeable pour une bonne adaptation...
"Ilunga oza wapi ZICO a buakisi DENILSON de POHANG STEELERS a poni Mputu KOKAMUA "
Ahhhh !!!! Mujahiddine !!! Il a suffi que j'ai le dos tourné pour cause de préparatifs de fêtes de Noêl pour que de si bonnes nouvelles tombent...Ah ! si c'est signé, je serai le plus heureux en cette fin d'année...Tresor fait là un très bon choix pcq c'est Zico, meilleur joueur du monde et star parmi les stars au Brésil qui entraine cette équipe grecque, en plus Lualua facilitera son intégration dans le groupe et dans ce monde pro et enfin Olympiacos est encore engagé en Champions league...Croisons les doigts pour la signature...C'est du bon...Allez Tresor !!!! Sans compter que le climat est plus clément en Grece, pays méditerranéen...Pour un frileux comme Mputu, c'est pas négligeable pour une bonne adaptation...