RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :kompny par contre yo esi nakotisi lettre ya pause na yo na site oyo.. il faut ozongela congo2000... yaka tozongela masolo ya IDA,KILEBU,VUVUZELLA ET AUTRES pck pona foot c'est mawa pona yo.. mon cher t'es la seule personne qui a perdue double:deja tes 100 euro's et la defaite.. yaka tozali kozela yo na congo2000.. kolanda tupac tseee..stp stp stp reviens à la maison
:haha: :haha: :haha: :haha: OYEBI QUE NA LALI KAKA 4 HEURES DU TEMPS :twisted: :twisted: NAZA NA MECHANTS YA MABE :twisted: YANGO POPULATION NA BISO E SE REVOLTAKA TE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:haha:
stp stp stp stpp reviens à la maison:congo2000 au moin les humours de jungen,kilebu,ida vs air-jo tu retrouvera ton sourire et ta jrnéee..zua penza congé sans solde na leopardsfoot
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

YAMATOYOSHI a écrit :face of c'etait mihayo(l'homme oyo abotola mayloshi la metisse) et bedi
MAMA NA NGAI :o :o :o COMMENT BA KOKI KOTIKA MWANA POPI CONTRE EKEKO YA FIKIN ?????? :o :shock: MAIS C EST .......BIZIMUNGU oups... :? BIZARRE....YA SOLO WANA ??? WANA NINI ?? PREMIERE SELECTION DE MIHAYO KAZEMBE ,FACE A MAMADOU NIANG???? oyo liboma te ?? po na chan to champions league ya ba tintin :o c est surement par injonction de KATUMBI DE MAZEMBE et des lushois ......c est bien ,je savais que les ndingars allaient gagner mais pas comme ca ??4 buts ?? :o en tout cas bolekisi..mihayo face a niang ???? BAKWETU ???BWA TSHINI ?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
YAMATOYOSHI
U17
U17

moi j'ai demanderais à mes petits prof:mabiala,mongungu,makiadi,sami,ilunga,diba,mazowa,toko,nkela,makalambay et autres ainsi que le vieux otis... concentrez vus à vos carriere international donc ds vos clubs respectiefs.. bolanda exemple ya mulumbu(heros de marbella) pck tant ke les desordres na federation ekosila tséee boya tséeeeeee.. meme si ojr8 il y a un nouveau president na federation .. les desordres ekosila lélo tseeeeee.. restez ds vos club ou vs etes respectés par vos fan
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:o :o Nzoka Makiadi azalaki na terrain, je viens de lire cela mama ehhhhh :shock: :shock: :shock: mais que s'est il passe au juste :?: Je dois encore revoir le match, parce que faire sortir un joueur a peine 20 minutes de jeu, ce qu'il y a quelque chose. Soit il s'est blesse soit très inactif. j'opte pour une blessure parce que c'est inhabituel de sortir un joueur si tôt.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
YAMATOYOSHI
U17
U17

kobolifronti a écrit ::o :o Nzoka Makiadi azalaki na terrain, je viens de lire cela mama ehhhhh :shock: :shock: :shock: mais que s'est il passe au juste :?: Je dois encore revoir le match, parce que faire sortir un joueur a peine 20 minutes de jeu, ce qu'il y a quelque chose. Soit il s'est blesse soit très inactif. j'opte pour une blessure parce que c'est inhabituel de sortir un joueur si tôt.
mon frere pas de blessure.. pck katumbi a liberaki lare et patou asombaki deux buts na ye.. donc yango wana
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

faceof africa a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :face of c'etait mihayo(l'homme oyo abotola mayloshi la metisse) et bedi
MAMA NA NGAI :o :o :o COMMENT BA KOKI KOTIKA MWANA POPI CONTRE EKEKO YA FIKIN ?????? :o :shock: MAIS C EST .......BIZIMUNGU oups... :? BIZARRE....YA SOLO WANA ??? WANA NINI ?? PREMIERE SELECTION DE MIHAYO KAZEMBE ,FACE A MAMADOU NIANG???? oyo liboma te ?? po na chan to champions league ya ba tintin :o c est surement par injonction de KATUMBI DE MAZEMBE et des lushois ......c est bien ,je savais que les ndingars allaient gagner mais pas comme ca ??4 buts ?? :o en tout cas bolekisi..mihayo face a niang ???? BAKWETU ???BWA TSHINI ?
Tu es tombé dans le piège mon frère!
C'était Sami Joël et Mongungu.
Kiadi kibeni.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ivan Shalamar a écrit :
faceof africa a écrit :
Tu es tombé dans le piège mon frère!
C'était Sami Joël et Mongungu.
Kiadi kibeni.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
kobolifronti a écrit ::o :o Nzoka Makiadi azalaki na terrain, je viens de lire cela mama ehhhhh :shock: :shock: :shock: mais que s'est il passe au juste :?: Je dois encore revoir le match, parce que faire sortir un joueur a peine 20 minutes de jeu, ce qu'il y a quelque chose. Soit il s'est blesse soit très inactif. j'opte pour une blessure parce que c'est inhabituel de sortir un joueur si tôt.
mon frere pas de blessure.. pck katumbi a liberaki lare et patou asombaki deux buts na ye.. donc yango wana
mon frère totika ko tia défaite wana na mutu ya katumbi 8-) bolobi milieu esalaki rien ok 8-) mais na egypt pe milieu esalaki rien et pourtant ezalaki 100% pros avec nzunzi,makiadi,makondele et roum :twisted: :twisted: problème ya congo eza ba joueurs te,mais il y'a un manque sérieux de cohesion.combien de joueurs n'avons nous pas utilisé?la rdc n'a pas d'équipe type :?: ce n'est pas normal :twisted: lelo to beta na ba oyo :twisted: :twisted: soki esimbi te to meki misusu :twisted: soki esimbi lisusu te,to changer :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par kompany le 06 sept. 2010, 10:36, modifié 1 fois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ou alors ce sont les joueurs de mort -mort qui voulaient a tout prix prouver aux pros qu ils sont les meilleurs et cela par tous les moyens ....une equipe nationale qui a deja 2 murs, un combat spirituel et physique, une impreparation , une manipulation au sommet de l etat, un desordre dans la fede ....etc vraiment na kamwaka , comment batu bayaka na site oyo la veille du match esperant une victoire et nous insultant de contre-molema pcq faceof dit que TOKOPOLA ..bomoni yango te ?? TOPOLI N EST CE PAS ?? le senegal a joue avec les meme face a la grece en grece , et ces grecs et leurs dieux n ont pu les resister ...bongo kaka bino na ba mort mort ou na ba ancetres na bino ya ngwanzu bo ko sala nini?? ajouter a cela votre talentueuse mediocrite eternelle ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

YAMATOYOSHI a écrit :
Mon cher,

On peut sacrifier un jouer meme apres 10 min. pour modier le systeme de jeu en cas de force majeur. Si j etais meme entraineur, j allais faire entrer 5 attaquants vers les dernieres 15ieme minutes. J allais jouer avec 2 defenseurs, 2 milieux defensifs, 2 milieux offensifs et 4 attaquants: 3 attaquants de pointe, a1 attaquants à droite : LELO

jaz.
Répondre