STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par kompany »

mais mbokani,il faut à doser na muana ya bato 8-) azo botida ye 8-) tous les 9 mois :shock:

félictation à la maman :bravo: ainsi qu'au papa :bravo: :bravo:

Home ~ Nouvelles

Dieumerci MBOKANI
(23/05/2010) Notre joueur Dieumerci Mbokani est depuis ce jour l'heureux papa d'un petit garçon appelé ... Dieumerci Mbokani. La maman et l'enfant se portent bien. Bienvenue donc au "petit nouveau" et sincères félicitations aux heureux parents.

Ecrit par La rédaction standard.be
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je renvoie ce texte déjà envoyé par Kompany sur une autre rubrique...

"Fiche Diowo Wetshi Emongo Trésor

Parti avec la formation du Congo dans les Alpes autrichiennes, Trésor Diowo en profite pour découvrir ces équipiers durant deux semaines. Pour FootGoal.net, il évoque son expérience.

« Mon stage se déroule bien. Nous avons joué deux matchs en deux jours, d'abord contre l'Arabie Saoudite B et le lendemain, contre les A. Nous avons gagné la première confrontation et, malheureusement, perdu la seconde. J'ai disputé 90 minutes de jeu lors de notre premier match, et une mi-temps lors du deuxième car j'étais un peu fatigué. » a expliqué Trésor Diowo à la rédaction de FootGoal.net.
Il poursuit : « Le stage se déroule dans les Alpes autrichiennes. C'est là que plusieurs équipes qui participeront à la Coupe du Monde en Afrique du Sud se préparent. Nous disputerons encore deux matchs le 26 et 29 mai. L'un contre l'Espagne, et l'autre contre la Corée mais la partie aura lieu à Genève. Les conditions de travail sont idéales et l'accueil est parfait. Il s'agit d'une magnifique expérience pour moi. Celle-ci me permet de goûter au très haut-niveau, à savoir celui de l'échelon international. J'apprends énormément grâce à ce stage. »

AU SECOURS !!!! Pas l'ESPAGNE qd même !!!!!!!! Ne nous faites pas ça !!!!!!!!!!!!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Je renvoie ce texte déjà envoyé par Kompany sur une autre rubrique...

"Fiche Diowo Wetshi Emongo Trésor

Parti avec la formation du Congo dans les Alpes autrichiennes, Trésor Diowo en profite pour découvrir ces équipiers durant deux semaines. Pour FootGoal.net, il évoque son expérience.

« Mon stage se déroule bien. Nous avons joué deux matchs en deux jours, d'abord contre l'Arabie Saoudite B et le lendemain, contre les A. Nous avons gagné la première confrontation et, malheureusement, perdu la seconde. J'ai disputé 90 minutes de jeu lors de notre premier match, et une mi-temps lors du deuxième car j'étais un peu fatigué. » a expliqué Trésor Diowo à la rédaction de FootGoal.net.
Il poursuit : « Le stage se déroule dans les Alpes autrichiennes. C'est là que plusieurs équipes qui participeront à la Coupe du Monde en Afrique du Sud se préparent. Nous disputerons encore deux matchs le 26 et 29 mai. L'un contre l'Espagne, et l'autre contre la Corée mais la partie aura lieu à Genève. Les conditions de travail sont idéales et l'accueil est parfait. Il s'agit d'une magnifique expérience pour moi. Celle-ci me permet de goûter au très haut-niveau, à savoir celui de l'échelon international. J'apprends énormément grâce à ce stage. »

AU SECOURS !!!! Pas l'ESPAGNE qd même !!!!!!!! Ne nous faites pas ça !!!!!!!!!!!!!!
bolingaki ba matchs de préparations :shock: alors sibiséééééééé les conséquences :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"bolingaki ba matchs de préparations alors sibiséééééééé les conséquences "

C'est affreux ce qui nous est réservé, sans nos cadres...
En même temps, je félicite l'encadrement de cette équipe de "seconds couteaux", particulièrement José Ntumba et Otis Ngoma, qui se sont remarquablement bien débrouillés pour nous "dégotter" ces matchs face aux "Mundialistes"...Il est important que nous récupérions tous nos cadres, y compris les locaux, pour poursuivre ces stages de "préparation" et non de "détection"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"bolingaki ba matchs de préparations alors sibiséééééééé les conséquences "

C'est affreux ce qui nous est réservé, sans nos cadres...
En même temps, je félicite l'encadrement de cette équipe de "seconds couteaux", particulièrement José Ntumba et Otis Ngoma, qui se sont remarquablement bien débrouillés pour nous "dégotter" ces matchs face aux "Mundialistes"...Il est important que nous récupérions tous nos cadres, y compris les locaux, pour poursuivre ces stages de "préparation" et non de "détection"...
si un joueur n'est pas motiver pour jouer ce genre de match :shock: c'est à n'y rien comprendre 8-) moi perso,je ne reproche rien aux joueurs sur place :shock: ils font le maximum qu'ils peuvent donner :shock: mais jouer l'espagne :shock: c'est du suicide :shock: d'autant que nous avons une équipe b voir c :cry: :cry: :cry:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le match s'est joué dans les alpes, donc en haute altitude? Si tel est le cas, je pense que même nos cadres leopards auraient eu des difficultés, parce que ce n'est pas en 24 heures qu'on peut être capable de courir comme un malade en haute altitude! Cet environnement réduit la capacité à conserver le souffle, et il faut plusieurs jours d'entrainement pour s'y habituer! La plupart de ces jeunes pros ne joue pas en altitude, à voir les clubs où ils evoluent, encore moins ceux du pays, à part les DC Virungas ou Bukavu Dawa... qui malheureusement n'offrent plus d'internationaux...

Cependant le manque de solution dans l'entrejeu est ce qui m'a le plus inquiété. C'est clair que ces jeunes ont besoin d'évoluer le plus régulierement possible ensembles dans des équipes d'âge.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

C'est quand meme triste de voir que quand nous avons des stages et des matchs amicaux digne de ce nom...... la plupart de nos joueurs phares ne sont pas là, jusqu'a ce jour nous n'avons toujours pas reussi à faire un match avec l'equipe au complet y'a toujours des blèmes de dernières minutes, des joueurs qui sont present seul mulumbu et peut etre kinkela pourraient etre titulaire à effectif complet , le reste ce sont des 3ème ou 4ème couteau ou des tout nouveau venu.......Septembre arrivera tres vite et je ne suis pas sur que la fecofa a prevu de faire un autre match amical avec le nouveau entraineur (si otis n'est pas confirmer) et les titulaires pro comme ceux de mazembe.....donc pour la inième fois nous affronterons les qualif sans que l'equipe n'ai pas se connaitre à l'avance.......le suicide est annoncé :cry: :evil: :evil:
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

" à part les DC Virungas ou Bukavu Dawa... qui malheureusement n'offrent plus d'internationaux..."

Si, mais je suppose que les joueurs de DC Virunga deviennent des internationaux du Rwanda...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

nieno a écrit :

"Septembre arrivera tres vite et je ne suis pas sur que la fecofa a prevu de faire un autre match amical avec le nouveau entraineur (si otis n'est pas confirmer) et les titulaires pro comme ceux de mazembe....."

Si, il est prévu que nous affrontions l'Egypte aux Martyrs en amical...
Bref, pour la préparation, nous aurons affronté le Champion d'Asie, le Champion d'Europe et le Champion d'Afrique...Il est je crois aussi prévu que nous affrontions la Corée du Nord et le Mexique...Donc, à part l'Egypte, que des Mundialistes...Que demande le peuple comme meilleure préparation? Sauf que tous ces matchs se font sans les "cadres"...Bizarre tout ça...Après on va dire que la fecofa ne fait rien, meme si c'est José Ntumba et cie qui sont à la base de tout ça mais c'est qd meme avec le feu vert de la fecofa...Ah ! Congo na biso, on ne sait plus ce qu'on veut...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :nieno a écrit :

"Septembre arrivera tres vite et je ne suis pas sur que la fecofa a prevu de faire un autre match amical avec le nouveau entraineur (si otis n'est pas confirmer) et les titulaires pro comme ceux de mazembe....."

Si, il est prévu que nous affrontions l'Egypte aux Martyrs en amical...
Bref, pour la préparation, nous aurons affronté le Champion d'Asie, le Champion d'Europe et le Champion d'Afrique...Il est je crois aussi prévu que nous affrontions la Corée du Nord et le Mexique...Donc, à part l'Egypte, que des Mundialistes...Que demande le peuple comme meilleure préparation? Sauf que tous ces matchs se font sans les "cadres"...Bizarre tout ça...Après on va dire que la fecofa ne fait rien, meme si c'est José Ntumba et cie qui sont à la base de tout ça mais c'est qd meme avec le feu vert de la fecofa...Ah ! Congo na biso, on ne sait plus ce qu'on veut...
l'arabie saoudites ne s'est pas qualifiée pour le mondial :shock: nous n'allons pas bouder notre plaisir 8-) 3 ou 4 absences :shock: celà passe encore :shock: mais une dizaine de joueurs.... :shock: :shock: :shock:
Répondre