Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
dek

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par dek »

Pinto a écrit :dek,

palado, si j'ai ete hors sujet. Je suis humain. Il m'arrive donc d'errer.
Rire :haha: :haha: :haha: :haha: non problème mon frère !!!!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

croisont les doigts pour que ça marche
dek

Message par dek »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AHHHHHHHH ça fait du bien nako zongela kosomba France Football la bible du football :D :D L'ART est de retour en L1. MBOKANI VA CORRIGER les imposteurs qui ont joués à MONACO.

ETULAEEEEEEEEEEE
TUPAC sans blague même Mbokani n'aura pas le courage de dire ce que tu dis à Nonda tellement ayebi que wana aza mystique.
Mbokanin est bon et je lui souhaite plein de chose mais il faut qu'il confirme dans un palier supérieur, à Bordeaux par exemple po monaco ya lelo eza lokola ya ba Nonda te. Qualité ekita
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

dek a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AHHHHHHHH ça fait du bien nako zongela kosomba France Football la bible du football :D :D L'ART est de retour en L1. MBOKANI VA CORRIGER les imposteurs qui ont joués à MONACO.

ETULAEEEEEEEEEEE
TUPAC sans blague même Mbokani n'aura pas le courage de dire ce que tu dis à Nonda tellement ayebi que wana aza mystique.
Mbokanin est bon et je lui souhaite plein de chose mais il faut qu'il confirme dans un palier supérieur, à Bordeaux par exemple po monaco ya lelo eza lokola ya ba Nonda te. Qualité ekita
:bravo: :bravo: bien dis mon frère
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais pkoi comparé nonda à mbokani, nonda c'est le haut sommet il a fait son temps maintenant il y a mbokani un joueur qui a evolué au pays et qui fait des merveilles, il y a longtemps que j'ai vu un joueur congolais évoluant à kin est joué en ligue1 je pense que ça date dans les années 1990.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le modèle de Mbokani n'est autre que Shabani Nonda. Je vous propose donc de ne pas tomber dans le jeu de Tupac et de soutenir le nouveau Eugène Kabongo. Quand on parle d'un joueur qui affole l'europe et se retrouve à Monaco, on doit se sentir honteux. L'idéal est de faire profil bas. Quoiqu'il en soit, il a quitté la Jupiler League et demain, Monaco affronte le Dynamo de Moscou.
Modifié en dernier par Erick Ross le 27 juil. 2010, 13:09, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

yougaga a écrit :mais pkoi comparé nonda à mbokani, nonda c'est le haut sommet il a fait son temps maintenant il y a mbokani un joueur qui a evolué au pays et qui fait des merveilles, il y a longtemps que j'ai vu un joueur congolais évoluant à kin est joué en ligue1 je pense que ça date dans les années 1990.
le seul qui fait la comparaison entre les deux c'est Tupac42 personne est contre Mbokani ici.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Terence Makengo!
Congolais de Kinshasa ou de Brazza?

Si oui on puet toujours esperer une attaque monégaseque Makengo-Mbokani (qui peut par la suite se retrouvé aussi en équipe national)
Avec au milieu Zola et en defense Mongongou, on peut dire que Monaco fait confiance au congolais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terence_Makengo
Répondre