Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tony yav ne perd pas ton temps à te poser de question sur moi, Une réactions sur deux venant de ta part est une attaque contre ma personne nako landa yo te. je camperai sur mes positions. En toute circonstance Mbokani aura mon soutien même dans les moments difficiles.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tony yav ne perd pas ton temps à te poser de question sur moi, Une réactions sur deux venant de ta part est une attaque contre ma personne nako landa yo te. je camperai sur mes positions. En toute circonstance Mbokani aura mon soutien même dans les moments difficiles.
C’est tout naturelle c’est ton compatriote c’est vraiment ce que je veux que tu face pour tous tes compatriotes. Moi aussi Nonda aura toujours mon soutien même dans les moments difficiles.
Belgique

Message par Belgique »

Erick Ross a écrit :Ca c'est de la folie pur et simple... L'esprit de division est omni-présent. Qui souhaite du malheur à Mbokani dans ce forum. Si nous suivons le championnat belge, c'est notamment pour voir ses performances :!: Il n'affole pas l'Europe, revenons sur terre. On est à 25 matches toutes compétitions confondues et il n'a pas mis plus de 5 buts. Pour un attaquant... Je préfère les analyses de Santos qui malgré qu'il est fan du Standard et de Mbokani reconnaît que le gars est meconnaissable.
Comme le reste de l'équipe, vraiment pas bon mais il a laissé entrevoir des choses énormes en Champions League! Je ne me fais pas de soucis concernant son avenir.

Je sais que ça va faire bondir ilunga mais Mujangi va signer en Premier League!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: Belgique a parlé :bravo: :bravo: Amen
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mes chers freres, ce gars n a jamais affole personne si ce n est ses freles moustiques belges
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Belgique

Message par Belgique »

Je peux te dire que TOUS les recruteurs venus au Standard sont sous le charme de Dieumerci. Je l'ai déjà dit sur le topic de Mputu, Mbokani est l'avant le plus côté d'Europe (hors grand championnat) avec Mandzukic.

Si le Standard n'était pas si gourmand, Dieu serait déjà en France ou en Angleterre.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

En plus je pense que cette saison à part quelque matchs de ligue de champions, mbokani n'a rien fait de fort à part dépasser le seuil de 50 pages sur ce forum...Qu'il mette des buts, c'est ça qu'on demande à un attaquant de pointe
sémantique web...E-Government
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

sedigo a écrit :En plus je pense que cette saison à part quelque matchs de ligue de champions, mbokani n'a rien fait de fort à part dépasser le seuil de 50 pages sur ce forum...Qu'il mette des buts, c'est ça qu'on demande à un attaquant de pointe
:bravo: :bravo: goalzzz that s all we expect from him
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Sedigo, Seydou keita a marqué trois buts à la Can, le Mali a marqué 7 buts mais baza wapi ! :( :( L'Algerie avec juste un but est en 1/4 de finale.
Ces sont des connaisseurs qui viennent régulièrement voir Mbokani est savent qu'il serait plus performant avec des pourvoyeurs d'envergure mondial.
Belgique

Message par Belgique »

sedigo a écrit :En plus je pense que cette saison à part quelque matchs de ligue de champions, mbokani n'a rien fait de fort à part dépasser le seuil de 50 pages sur ce forum...Qu'il mette des buts, c'est ça qu'on demande à un attaquant de pointe
Il est complet et n'a comme seul défaut que sa mentalité. C'est plus qu'un simple finisseur, il participe pleinement au jeu! Donc non, on ne lui demande pas que de marquer.
Verrouillé