Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par sixloups »

Hehe, walay ya longtemps je suis venu sur ce forum de, je pensais meme que ca n'existait plus, hey ;).

On dit quoi les gards, au fait match la c'est demain deja ou bien weekend?

Dans tous les cas salutations a tous, entre nous jespère que personne n'a crevé entre temps? :shock:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Kansebu »

....
D’ après les bookmaker (les preneurs de paris) de Londres, les léopards ne sont pas favoris pour ce match contre la Sierra Leone …
Les léopards svp déjouez les pronostics!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par madi »

sixloups a écrit :Hehe, walay ya longtemps je suis venu sur ce forum de, je pensais meme que ca n'existait plus, hey ;).

On dit quoi les gards, au fait match la c'est demain deja ou bien weekend?

Dans tous les cas salutations a tous, entre nous jespère que personne n'a crevé entre temps? :shock:
t'as disparu man.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Santoss »

Pourquoi ce silence? Est-ce déjà un abandon? A l'avenir, il serait mieux que les matchs de la RDC se jouent à Kin, on ne sent pas cette petite pression d'avant match. Personne ne fait la pub du match. Lubumbashi n'est à qu'à deux heures de Kin, les portables ne fonctionnent pas ou quoi?
La FECOFA ne pète aucun mot depuis plus d'une semaine sur son site...pourquoi autant de désintéressement? Qui connait l'heure à la quelle aura le match? ça va être difficile cet après-midi, je suivrais le match sur ma smartphone.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Ginobos »

je pense que c'est à 13h , heure de Kin, donc 14h à Lubumbashi
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Pourquoi ce silence? Est-ce déjà un abandon? A l'avenir, il serait mieux que les matchs de la RDC se jouent à Kin, on ne sent pas cette petite pression d'avant match. Personne ne fait la pub du match. Lubumbashi n'est à qu'à deux heures de Kin, les portables ne fonctionnent pas ou quoi?
La FECOFA ne pète aucun mot depuis plus d'une semaine sur son site...pourquoi autant de désintéressement? Qui connait l'heure à la quelle aura le match? ça va être difficile cet après-midi, je suivrais le match sur ma smartphone.
Selon Pichen, qui m'a donné aussi les prix des billets, l'heure sera la même que Samedi c à d 14h à Lubumbashi comme dans tout l'Est de la RDC (et de l'Europe de l'Ouest) et 13h à Kinshasa comme dans tout l'ouest de la RDC. En d'autres termes le match se jouera à 12 TU ou GMT...

En bref, on devrait s'attendre à un stade pas plein et à une équipe sans Mulumbu le capitaine. Pour moi si le coach tire les bonnes leçons du match de Samedo passé on pourrait gagner. Sinon, on est foutus !!! :rdc:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Ginobos »

Santoss a écrit :Pourquoi ce silence? Est-ce déjà un abandon? A l'avenir, il serait mieux que les matchs de la RDC se jouent à Kin, on ne sent pas cette petite pression d'avant match. Personne ne fait la pub du match. Lubumbashi n'est à qu'à deux heures de Kin, les portables ne fonctionnent pas ou quoi?
La FECOFA ne pète aucun mot depuis plus d'une semaine sur son site...pourquoi autant de désintéressement? Qui connait l'heure à la quelle aura le match? ça va être difficile cet après-midi, je suivrais le match sur ma smartphone.

Franchement , Lubumbashi c'est pas intéressant
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par chidap »

franchement, cet après -midi nos fauves auront un match très difficile, surtout s'il ne marque avant les 30 premières minutes...
La sierra-leone a beaucoup évolué ces deux dernières années, la cote -d'ivoire a peiné pour battre cette équipe, d'ailleurs ils sont mieux classés que nous au classement FIFA.

les léopards doivent rester concentrer tout le long du match, surtout qu'ils évitent la précipitation et les énervements, si le but n'arrivait pas au moment qu'ils auraient souhaités.


Bonne chance aux léopards !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Erick Ross »

Mbokani et Mputu sont indisponibles pour combien de temps ? On ne le récupérera pas avant la 6ème journée ? Pour moi, il faut impérativement se renforcer au niveau des latéraux. Tamata est out pour 8 semaines. Nsakala, Tisserand, Cavanda et Mabiala. Ne fusse que 2 parmi les 4 cités. En plus des joueurs non-qualifiés pour les 2 rencontres du mois de septembre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant match Sierra Leone Vs RDC 10/09/2014

Message par Santoss »

Mbokani ne sera pas rétabli avant la fin octobre, je pense qu'il sera forfait jusqu'à la fin des éliminatoires.

Notre prochain match, c'est dans un mois, on aura pas assez de temps pour intégrer les binationaux (n'oubliez pas qu'il faut au minimum, six semaines pour traiter une demande de changement de nationalité). Connaissant la lourdeur de la FECOFA, on devra se contenter des Firmin Mubele, Dark Kabangu...à défaut, on pourra toujours recourir aux Qataris Carré, Diba et Kabangu, peut-être que Mputu sera opérationnel.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité