Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 2013)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: Un match de foot des leopardsnautes à Kinshasa (Aout 201

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :Patshoo,

message reçu 5/5. Je le ferai avec mon petit Liseke, dès ce samedi. Dans l'entre-temps, je te verrai avant ton voyage. Nous sommes mercredi. Donc j'ai encore quelques jours. Toutefois, je t'appelle. Je suis entre deux bureaux, entre Gombe et Lingwala.
C'est bon maestro, comme dit tantôt au téléphone, ce petit vient de m'informer que son fournisseur à présentement 20 paires de maillots Léopards de la RDC (vareuse bleu ciel avec barre oblique en rouge et Culotte rouge) à 6 $ usd la paire!
Donc je veux réserver 15 paires en majorité de XL et L, qu'il devra te remettre.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Maestro Pinto et Patsho Star,

Moi, Kansebu, Alias Zakuani, taille M s'il vous plait....
Patshoosket
U19
U19

Kansebu a écrit :....

Maestro Pinto et Patsho Star,

Moi, Kansebu, Alias Zakuani, taille M s'il vous plait....
Ok c'est bien noté! Je m'en chargerai demain 1:00 PM. Si tout va bien! j’achèterai avec mes frais 15 paires de maillot comme ça je pourrais récupérer après!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Je confirme que la commande a été faite par Patsho en ma présence, aujourd'hui vers 15h00. La personne chargée d'apporter les maillots était donc allée au Grand Marché pour cela. On attend.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Patshoosket
U19
U19

Pinto a écrit :Je confirme que la commande a été faite par Patsho en ma présence, aujourd'hui vers 15h00. La personne chargée d'apporter les maillots était donc allée au Grand Marché pour cela. On attend.
Malheureusement Maestro pour le maillot Léopards A que j'avais décrit ci-haut, il y en a que de très petites tailles! Même pour le plus mince d'entre nous ça apparaitrait comme un serre corps. Nous allons nous contenter de jeu de maillot "Milan AC" Rouge Noir et culotte blanche.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Combien devrions -nous débourser pour acquérir ce maillot ?
Contre quelle équipe allons -nous jouer ?
Comment allons -nous appeler cette équipe ? leopardsnautes FC ? :roll:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

chidap a écrit :Combien devrions -nous débourser pour acquérir ce maillot ?
Bonjour Chidap,

Pour les maillots, c’est à peu près 5 $ x 15 ou 6x 15 .. donc entre $ 75 et $ 90 .. contribution souhaitée mais volontaire…

Moi je vais contribuer à la hauteur de $ 30 …

Contre qui ? Pinto s’occupe déjà de trouver un adversaire ..

Merci,
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Kansebu a écrit :
chidap a écrit :Combien devrions -nous débourser pour acquérir ce maillot ?
Bonjour Chidap,

Pour les maillots, c’est à peu près 5 $ x 15 ou 6x 15 .. donc entre $ 75 et $ 90 .. contribution souhaitée mais volontaire…

Moi je vais contribuer à la hauteur de $ 30 …

Contre qui ? Pinto s’occupe déjà de trouver un adversaire ..

Merci,

:o :o Nos amis du bout monde aux petits yeux ont vraiment rendu la vie facile a tout le monde.
Le prix d'un seul jeu en occident vaut 15 maillots ici :o :o
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Patshoosket
U19
U19

Mike a écrit : :o :o Nos amis du bout monde aux petits yeux ont vraiment rendu la vie facile a tout le monde.
Le comble dans tout cela est que : Leur XL ressemble plus au M et L et le 2XL au RX.

Ces chichos nous ont facilité beaucoup de chose Avec 90$ Usd tu t'offres 15 jeu de l'équipement Milan AC avec le quel tu peux jouer plus de 15 match sans voir les signes de l'usure!
A 10$ tu t'offrira Vareuse du dessus, culotte plus une paire de Bat adidas version Chicho!

Un poste téléviseur Made in china durerait plus qu'une marque Allemagne avec le courant de notre Snel. Leur force est la perfection de leur prospection basique!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
Mike a écrit : :o :o Nos amis du bout monde aux petits yeux ont vraiment rendu la vie facile a tout le monde.
Le comble dans tout cela est que : Leur XL ressemble plus au M et L et le 2XL au RX.

Ces chichos nous ont facilité beaucoup de chose Avec 90$ Usd tu t'offres 15 jeu de l'équipement Milan AC avec le quel tu peux jouer plus de 15 match sans voir les signes de l'usure!
A 10$ tu t'offrira Vareuse du dessus, culotte plus une paire de Bat adidas version Chicho!

Un poste téléviseur Made in china durerait plus qu'une marque Allemagne avec le courant de notre Snel. Leur force est la perfection de leur prospection basique!
As tu aussi un reseau pour les godasses? Je me suis fait voler mes bottines.
Répondre