Bye Bye Leroy ... Enfin

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Santoss »

Ndinga fait partie de la sélection Congolaise depuis maintenant deux ans. Quelle est la raison d'être de ce faux débat?


Nous avons nos: Bolasie, Manghoma, Kumbela, Mabwati, Kazenga Lualua, Kagé, Assombalanga, N'sikulu, Kamavuaka...organisons-nous, prenons-nous en charge et la RDC n'aura rien à envier aux meilleures nations Africaines.

En passant, félicitations à Tupacongo qui est élu parmi les meilleurs médias de promotion du football Congolais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Merci, Santoss je suis content pour ce prix mais je suis un peu confus de me retrouver dans le même panier que : Zoe Kabila, Olive Lembe, Ngoy Kasanji, Moïse Katumbi etc......C'est un jury des journalistes qui a designé les laureats, il n'y avait pas des nominés. Le trophée obtenu par Tupacongo est une forme de réconnaissance de l'apport des internautes pour aider le Sport Congolais, j'associe donc les autres sites à cette victoire. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà la fameuse soirée Alama c'était aujourd'hui et Tupacongo n'a pas reçu son trophée :( :( voici pourquoi :

Bonsoir, ........ je suis le propriétaire de Tupacongo Sport. Mon collaborateur Charis Mavinga vient de m'informer en ce moment même que mon organisation aurait obtenu la réconnaissance de Media Sport RDC qui lui a décerné un trophée Alama. Comment pourrions nous entrer en possession de ce trophée avant la soirée du 05 avril 2014 ?

27 mars 00:07

Bsr! Veuillez demander à un de vos représentants ici à kin de me contacter et on organisera cela. Mais en contre partie tupa congo doit................


MAWA TROP BASENGAKI MBONGO EBELE :evil: :evil: :evil: :evil:

Bapesi ba trophées na ba Kimbuta, Prince Lossala, Willy Musheni etc...... matolo toujours Matolo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Erka »

Ainsi va la RDC d'en haut...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà la fameuse soirée Alama c'était aujourd'hui et Tupacongo n'a pas reçu son trophée :( :( voici pourquoi :

Bonsoir, ........ je suis le propriétaire de Tupacongo Sport. Mon collaborateur Charis Mavinga vient de m'informer en ce moment même que mon organisation aurait obtenu la réconnaissance de Media Sport RDC qui lui a décerné un trophée Alama. Comment pourrions nous entrer en possession de ce trophée avant la soirée du 05 avril 2014 ?

27 mars 00:07

Bsr! Veuillez demander à un de vos représentants ici à kin de me contacter et on organisera cela. Mais en contre partie tupa congo doit................


MAWA TROP BASENGAKI MBONGO EBELE :evil: :evil: :evil: :evil:

Bapesi ba trophées na ba Kimbuta, Prince Lossala, Willy Musheni etc...... matolo toujours Matolo
KOKAMUA TE !
c'est ca le Congo !!! :oops:
les muana-mboka, ngoma, organisés par les paulin mukendi, serge kayembe et tant d'autres opportunistes qui viennent d'entrer à la danse, sont connus aujourd'hui grâce à ces manifestations des corrompus.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà la fameuse soirée Alama c'était aujourd'hui et Tupacongo n'a pas reçu son trophée :( :( voici pourquoi :

Bonsoir, ........ je suis le propriétaire de Tupacongo Sport. Mon collaborateur Charis Mavinga vient de m'informer en ce moment même que mon organisation aurait obtenu la réconnaissance de Media Sport RDC qui lui a décerné un trophée Alama. Comment pourrions nous entrer en possession de ce trophée avant la soirée du 05 avril 2014 ?

27 mars 00:07

Bsr! Veuillez demander à un de vos représentants ici à kin de me contacter et on organisera cela. Mais en contre partie tupa congo doit................


MAWA TROP BASENGAKI MBONGO EBELE :evil: :evil: :evil: :evil:

Bapesi ba trophées na ba Kimbuta, Prince Lossala, Willy Musheni etc...... matolo toujours Matolo
Ils ont besoin de toi pour la notoriété de leur betise là, mais te demandent de payer encore :haha: :haha: on va tout voir en rdc
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Patshoosket »

madi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà la fameuse soirée Alama c'était aujourd'hui et Tupacongo n'a pas reçu son trophée :( :( voici pourquoi :

Bonsoir, ........ je suis le propriétaire de Tupacongo Sport. Mon collaborateur Charis Mavinga vient de m'informer en ce moment même que mon organisation aurait obtenu la réconnaissance de Media Sport RDC qui lui a décerné un trophée Alama. Comment pourrions nous entrer en possession de ce trophée avant la soirée du 05 avril 2014 ?

27 mars 00:07

Bsr! Veuillez demander à un de vos représentants ici à kin de me contacter et on organisera cela. Mais en contre partie tupa congo doit................


MAWA TROP BASENGAKI MBONGO EBELE :evil: :evil: :evil: :evil:

Bapesi ba trophées na ba Kimbuta, Prince Lossala, Willy Musheni etc...... matolo toujours Matolo
Ils ont besoin de toi pour la notoriété de leur betise là, mais te demandent de payer encore :haha: :haha: on va tout voir en rdc
De fois il faut tourner sa langue avant de qualifier de gens de n'importe comment.
Où pensez-vous que provienne l'argent pour l'organisation de ces soirée ?
Pour votre information, la location d'une salle de spectacle pour ce genre de manifestation au Fleuve Congo Hôtel revient à près 9.000 $ USD.
Je sais que pour ce genre de trophée, une contribution d'environ 500 $ USD ou plus (par rapport au moyen) pour l'organisation de la soirée est obligé. Mais ça ne vous enlève pas votre nomination.

Mon beau-frère, un modeste travailleur de l'état avait été notifié pour le prux du meilleur manager dans son secteur. Et ils l'ont informé qu'il devait quelque chose pour l'organisation de la soirée, il n'avait rien en ce moment et ne voulait pas la publicité médiatique étant un MBUNZA là où rugissent les Katangais. ça ne les avaient pas empêchés de lui remettre son prix dans l'anonymat.
Il faut reconnaitre que tu as usé d'aucune influence pour être nominé donc c'est ta compétence qui avait primé. Et tu as manqué dans la soirée puisque tu n'as pas contribué. C'est clair comme de l'eau claire dans un verre transparent. Il ne faut pas diaboliser le pays pour cela!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par madi »

'C'est un business simplement. Pourquoi payer 9000$ au fleuve congo alors qu'on peut surement le faire ailleurs dans un cadre bien à beaucoup moins cher? et quid de sponsor?
Je prefere nettement que ces gars saississent les nominés en leur demandant une contribution en avance comme PAF et non obligatoire, que de conditionner l'attribution du trophée à une contribution financière.
Pour moi quand on lance un programme comme celui là, il faut toujours avoir un fond de depart une fois la première edition reussie, les sponsors viennent d'eux meme.
Bon peut-etre que ça se passe comme ça dans le monde entier pour tous les prix que les gens gagnent dans le monde, alors là, mes excuse à la rdc.
Quand j'ai eu vent de ce trophée à la télé, je me suis dis, enfin! Malheureusement je me rend compte que cela risque de ne pas aller tres loin.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Patshoosket »

madi a écrit :'C'est un business simplement. Pourquoi payer 9000$ au fleuve congo alors qu'on peut surement le faire ailleurs dans un cadre bien à beaucoup moins cher? et quid de sponsor?
Je prefere nettement que ces gars saississent les nominés en leur demandant une contribution en avance comme PAF et non obligatoire, que de conditionner l'attribution du trophée à une contribution financière.
Pour moi quand on lance un programme comme celui là, il faut toujours avoir un fond de depart une fois la première edition reussie, les sponsors viennent d'eux meme.
Bon peut-etre que ça se passe comme ça dans le monde entier pour tous les prix que les gens gagnent dans le monde, alors là, mes excuse à la rdc.
Quand j'ai eu vent de ce trophée à la télé, je me suis dis, enfin! Malheureusement je me rend compte que cela risque de ne pas aller tres loin.
C'est un business tu viens de cibler le problème.
A la tête d'un congolais lambda,
. Un gars comme Tupac, vivant en Europe ne peut pas manquer un 500 $ usd pour son marketing au pays;
. Un gars qui vit au pays sait pertinemment qu'une telle soirée coûterait près de 20.000 $ à ses organisateurs et que tous ces petits journalistes n'en auront pas assez pour l'organiser seuls. Donc chaque nominé doit mettre la main à sa poche.
. La kinoiserie oblige après l'organisation d'une telle soirée, il ne faut pas se sortir poche vide pour les organisateurs.

En somme Ya Roger il ne faut pas kolela, puisqu'en quittant la RDC vous avez abandonné le pays au mains de chinois, libanais, indiens, pakistanais et autre qui en contrôle le circuit financier et tout se paie en $ et cash.
Modifié en dernier par Patshoosket le 11 avr. 2014, 15:04, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Mike »

Patsho,

Ne faisons pas l'eloge de la mediocrité.
C'est pourquoi cette corporation de journalistes et assimilés n'a plus de valeur chez nous. Coupage, corruptions, djalelo et j'en passe.
Si vous nomminez Youssou N'dour, Alpha blondy, vous allez les appeler pour contribuer?? Ou bien cette affaire de trophées etikala n'ango kaka na cercle ya ba congolais et Brazzavillois ainsi to ko comprendre qu'il faut organisateur alia. Bonne continuité !!

Avec cette facon de faire, c'est clair que le premier critere d'etre nomminé c'est bien Matolo comme l'a depeint Tupac plus haut .

Fantomas, fais ton boulot et laisses ce business a ceux qui forcent la reconnaissance. Le vrai trophée et la vraie reconnaissance se trouvent dans la conscience de tout un chacun.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité