Et quelle est finalement la conclusion des enquêtes et des audiences au tribunal/parquet? Que peut-on retenir de cette histoire?!Pinto a écrit :Le programme de funérailles est désormais connu.
Le corps sera exposé au parking de City Train, sur le pont Matété, ce samedi 18 août, suivi de la veillée mortuaire. Le lever du corps et l'enterrement auront lieu demain dimanche 19 août 2012.
Alex, mwana ya matété, la commune qui m'a vu naître et grandir un peu. Adieu Alex. Quand j'y pense encore, je suis très touché.
ADIEU ALEX MUNDA RIP
- wantanshi
- Léopard A
Re: ADIEU ALEX MUNDA RIP
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
C'est plus facile d'arrêter Héritier Watanabe qu'un meurtrier dont on connait l'adresse.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
Les bourreaux d'Alex sont à la prison de Makala.
L'enterrement s'est passé dans la bienséance.
De tous les témoignages, j'ai retenu celui de son père. Il a révélé qu'Alex était destiné aux choses spirituelles mais qu'en allant dans le sport, son fils avait comme été perdu pour lui. Il a témoigné qu'à 12 ans, Alex avait été porteur d'un message divin à Etienne Tshisekedi auprès de qui il l'avait conduit. Il prophétisait...
Encore une fois paix à son âme.
L'enterrement s'est passé dans la bienséance.
De tous les témoignages, j'ai retenu celui de son père. Il a révélé qu'Alex était destiné aux choses spirituelles mais qu'en allant dans le sport, son fils avait comme été perdu pour lui. Il a témoigné qu'à 12 ans, Alex avait été porteur d'un message divin à Etienne Tshisekedi auprès de qui il l'avait conduit. Il prophétisait...
Encore une fois paix à son âme.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
Justice Justice Justice

-
- Professionnel
chidap a écrit :Justice Justice Justice
![]()
![]()
-
- U19
Tu sais chid, j'ai été avec un gars qui est sorti de la prison dans un bistro que Maestro Pinto connaît très bien. Et le gars racontait l’histoire de ce mikiste puisqu’ils étaient dans un même pavillon et ils comparaissaient au même local.chidap a écrit :Justice Justice Justice
![]()
![]()
Mais selon la version relatait par la fille, (Jolie) son nom. Déjà il avait rompu avec Alex et ça serait ce dernier qui continuait à l’harceler, ils auraient même un dossier au Ciat de Barumbu et au sous-ciat du Croisement Kabambare/Kasaï pour ceux qui connaissent BURUMBU.
Aussi la version vraie serait que cette fille n’ait jamais montée à la Mercédès du gars, ce dernier en s’approchant à l’arrêt où la fille l’attendait, il vit harcèlement du défunt et en voulant se retirer d’eux, Alex s’accrocha sur le coffre arrière, une main la portière de la Mercédès, comme il s’est avéré que le défunt avait le contrôle de tout le Kuluna de ce coin très chaud, l’innocent mikiste ne cherchait qu’à vider le lieu et c’est au courbure qui se situe au croisement des avenues Kabambare et Kasaï que Alex ait été projeté tête première sur la bordure.
Le malheur pour le mikiliste serait qu’elle à une épouse Muzungu et trois enfants. Jusque là, la femme a comme version que l’homme est tombé victime d’une maladie tropicale qui ne peut se soigner qu’avec la médecine traditionnelle, aussi le boulot du gars veut le mettre à la porte pour absence prolongée.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Erka
- Léopard A
Qu'il repose en paix 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus