Silence...MAZEMBE travail!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Silence...MAZEMBE travail!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o :? :?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

vous voulez qu'il joue jusqu'a quel age?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

vous voulez qu'il joue jusqu'a quel age?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les voitures des joueurs du tp mazembe :D http://www.youtube.com/watch?v=HeyysKxN ... r_embedded
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :les voitures des joueurs du tp mazembe :D http://www.youtube.com/watch?v=HeyysKxN ... r_embedded
SIKOYO TO CONCLURE NINI :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
pamphyl

Message par pamphyl »

kompany a écrit :les voitures des joueurs du tp mazembe :D http://www.youtube.com/watch?v=HeyysKxN ... r_embedded
Ba petit club. Soki bolingi kokoma lokola barca, mentalite fo echanger. Car ebetaka bale te. :dcmp:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Yango ba voiture yango misusu volant gauche et misusu droite.... (juste pour blaguer) loi ya mboka elobi nini ?
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D Bossfedu, loi elobi : respecter nde code de la route. Côté ya Volant etali loi te. Malgré que nayebaki déjà ko conduire, Auto école n'anga nasalaka yango na Israël ( tala kaka na Kin ba panneaux ya signalisations na ba feux ezalaka te ) et je me souviens qu'il y avait deux volants :D et puis instructeur azalaka pe na ba pédales côté na ye pour intervenir en cas de nécessité :haha: :haha: :haha: Pour éviter de se retrouver plongé dans le Jourdain :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

pamphyl a écrit :
Ba petit club. Soki bolingi kokoma lokola barca, mentalite fo echanger. Car ebetaka bale te. :dcmp:
Petit club na nini ?
Tu ne sais pas que le luxe un est signe de prospérité ? sais-tu comment roulent les grands joueurs ?
En ces images, moi je confirme les propos de Moise KATUMBI sur le salaire payé a ces joueurs...

Ça montre qu'au Congo quelqu'un peut vivre son rêve de luxe avec la sueur de son front. ce sont de gestes a encourager.
Quand je vois SADDAM roulé carrosse a l'shi dans un Infiniti, alors qu'a Kin il passait inaperçue avec un Rav4 de femme. Ça me fait la joie étant jeune qui se bat pour un lendemain meilleur.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
busa
U13
U13

Message par busa »

Patshoosket a écrit :
pamphyl a écrit :
Petit club na nini ?
Tu ne sais pas que le luxe un est signe de prospérité ? sais-tu comment roulent les grands joueurs ?
En ces images, moi je confirme les propos de Moise KATUMBI sur le salaire payé a ces joueurs...

Ça montre qu'au Congo quelqu'un peut vivre son rêve de luxe avec la sueur de son front. ce sont de gestes a encourager.
Quand je vois SADDAM roulé carrosse a l'shi dans un Infiniti, alors qu'a Kin il passait inaperçue avec un Rav4 de femme. Ça me fait la joie étant jeune qui se bat pour un lendemain meilleur.

Patsho, na esprit ya bien. Ko mona yango mabe te soki na lobi kinoiserie mais c'est typique. Kot'oyo voiture ya femme ezalaka te. Ba japonais tango ba salaki car na bango, ba lobaki te que eza ya ba nzele. Awa soki oza na RAV4, moto a ko mona yo bizarre aza te.
Répondre