Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par sedigo »

BXL a écrit :
sedigo a écrit :Eric ross, la première partie de ta réponse n'a rien à avoir avec mon intervention plus haut car tu donne les raisons qui peuvent le pousser à prendre sa retraite international. En fait sans te rendre compte tu appuis unpeu ma position.

Ca va mieux pour lui??? sais tu que 1/10 est mieux que 0/10??? Juste un exemple pour dire que c'est pas parce qu'll est plus en réussite qu'au réal qu'on peut dire que ca va très bien!!!!!! Il n'a marqué que 3 buts depuis le début de la saison et n'était titulaire que 8 fois. Pour toi c'est très bon??? Il a quitté arsenal ou il mettait beaucoup de buts et était parmis les meilleurs buteurs d'Angleterre... Voilà sa belle période. Il est arrivé à Madrid en décembre pour renforcer l'attaque mais n'a rien foutu de gros. Maintenant le réal ne veut pas de lui car trop cher pour peu de rendement, city non plus et il se retrouve en prêt pour la deuxième saison consécutive. Et jusque la, il n'a mit que 3 buts. Un a la 3ème journée (je pense) et le match d'après il a mit un doublé. Depuis lors il est stérile c'est tout. Ca ne va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors j'ignore ses performances cette saison????? Lesquelles??? Aux séances d'entraînement??? Ah oui sans doute! J'ai pas d'infos sur comment il se comporte aux entraînements. Et ca ne m'intéresse... Lol

Voilà pourquoi je pense qu'il revient en EN pour booster sa carrière. Si il était super en forme, je pense qu'il ne serai pas revenu.
Sedigo tu es vraiment débranché. Ade est le fer de lance de l'attaque des spurs. Il a planté 2 buts hier contre Aston Villa
Non mais tu es sérieux ou tu blague. Tu parle du but d'hier alors que mon intervention date de plus de 3 jours. A cet période la il n'avait que 3 buts. Voilà!!!!!! Même en lui ajoutant 2 buts c'est pas encore le adebayor de arsenal.
sémantique web...E-Government
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

sedigo a écrit : Non mais tu es sérieux ou tu blague. Tu parle du but d'hier alors que mon intervention date de plus de 3 jours. A cet période la il n'avait que 3 buts. Voilà!!!!!! Même en lui ajoutant 2 buts c'est pas encore le adebayor de arsenal.
Didier Six le nouveau coach du Togo a supplie Ade de revenir en EN.
Ade est en train de refaire surface.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :Non mais tu es sérieux ou tu blague. Tu parle du but d'hier alors que mon intervention date de plus de 3 jours. A cet période la il n'avait que 3 buts. Voilà!!!!!! Même en lui ajoutant 2 buts c'est pas encore le adebayor de arsenal.
Sors la tête haute en reconnaissant que tu as tort ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Déjà au début de cette saison,ADEBAYOR voulait retourner à Madrid!

Après l'échec Madrilène, il ne savait pas trop où il allait poser ses valises!
En trouvant un club (LES SPURS), il devrait s'adapter!
Et là maintenant, ça se voit sur le terrain (en club comme en sélection!) qu'il nage dans le bonheur! -grâce à son but, le TOGO se retrouve dans le même groupe des éliminatoires du mondial Brésilien que le KONGO. (retour triomphant après plus de 2 ans d'abscence)

Pour ce qui concerne ADE de Arsenal, il faut qu'il joue déjà 38 journées! On aura droit de faire le bilan ou comparaison à la fin du mois de Mai prochain!

Toutefois, il est dans le bon rail et ça promet!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Eric ross reviens a la situation du jour ou j'ai ecirs ce message la. Ton adebayor n'avait que 3 buts qu'il avait marquE en deux matchs (4 eme et 5 eme journEe). apres, plus rien. tu dis que c'est la belle vie ca???
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :Eric ross reviens a la situation du jour ou j'ai ecirs ce message la. Ton adebayor n'avait que 3 buts qu'il avait marquE en deux matchs (4 eme et 5 eme journEe). apres, plus rien. tu dis que c'est la belle vie ca???
Vu les matches qu'il fait, les buts qu'il marque et les passes décisives qu'il délivre, on ne peut pas dire qu'il a râté son début de saison. Le Togo avec Adebayor, c'est autre chose ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On verra ça, Il était là à la Can 2006, on avait rien vu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mafouta

Message par Mafouta »

Contre le Congo, il etait sur le banc. Il est rentre en cours de deuxieme mi-teemps. Il trainait une maladie et il etait enfroid avec Keshi.
Attaquant dangereux !!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le N°11 Kabangaõ aussi était sur le banc contre le Sénégal ça ne l'avait pas empêcher de marquer 2 buts
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

A part adebayor.ILs ont qui? :o Gakpé,le remplaçant de mbokani à monaco :D soki pe to komi ko banga b'équipes neti togo :o autant ne plus jouer les éliminatoires :evil: :evil: :evil:
Répondre