Première présélection de Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Didier
U17
U17

Re: Première présélection de Leroy

Message par Didier »

lil z a écrit :
Erick aza mwana CFA veut tout simplement dire qu'il est originaire de Brazzaville, il l'a dit lui meme que son père l'est et qu'il etait le cousin de Tsonga
Comme Tsonga qui est le cousin de Nzogobia.
Donc il a bien des origines congolaises de Kinshasa quelques part dans leur famille...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Pinto a écrit :

"J'étais dans un resto en ville, la semaine dernière. J'ai commandé une tasse de Milkshake banane et un cheese burger."

Heu !! McDonald a investi à Kin?!!!

kie kie kie kie
kie kie kie
McDonald from Bangladesh or Pakistan.

Ces Asiatiques sont forts dans l'imitation.

A défaut du "real McDonald" ou "KFC", ils nous servent leur burger et leur milkshake, "hot chocolate", "Capucino".
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

legrandmechantloup a écrit :who's that?
You can't be serious. You don't know Gaylord Dibulana. You're worst than Omari. I'm kidding, of course.

Dibulana est le gardien de FC Les Stars de Kin. IL a été titulaire chez les U23 pour la campagne éliminatoires JO 2012 et JA 2011. Convoqué en EN lors des amicaux Gambie-RDC et Angola-RDC.

Erka,
le jeune homme a repris avec son club. J'ai appris qu'il avait sa tête ailleurs pcq DCMP voulait de lui quand il circulait que Matampi serait envoyé à l'hosto pour une intervention chirurgicale à son épaule malade. Les Daringmen et Daringwomen n'ayant pas confiance à Ghana, leur deuxième gardien, un vrai mbodila, ils pensaient à Gaylord. Voilà pourquoi le jeune gardien pensait que son départ était imminent.

Le manque de confiance à Ghana a fait que Issa Losseny Doumbia parti depuis le mois de mars dans son Niger n'avait plus mis les pieds à Kin. Voilà que pour le dernier match du DCMP, il a été rappelé pour faire le déplacement au Maroc. C'est drôle. C'est ce que tu appelles la mauvaise gestion de nos clubs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Musangnya n'a pas sa place dans le football :o :shock:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
lil z a écrit :Erick aza mwana CFA veut tout simplement dire qu'il est originaire de Brazzaville, il l'a dit lui meme que son père l'est et qu'il etait le cousin de Tsonga
C'est la 1ère fois que j'entends çà. Je te présente mes excuses. Mais corrige ton histoire, il est autant congolais de Kin que de Brazza.
Mwaah :haha:

Yango mwana oyo ayebi expression mwana CFA té :haha: :haha: Elle est bonne celle là :o :shock:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
busa
U13
U13

Message par busa »

Erka a écrit :
Erick Ross a écrit :
lil z a écrit :Erick aza mwana CFA veut tout simplement dire qu'il est originaire de Brazzaville, il l'a dit lui meme que son père l'est et qu'il etait le cousin de Tsonga
C'est la 1ère fois que j'entends çà. Je te présente mes excuses. Mais corrige ton histoire, il est autant congolais de Kin que de Brazza.
Mwaah :haha:

Yango mwana oyo ayebi expression mwana CFA té :haha: :haha: Elle est bonne celle là :o :shock:

francs CFA c-a-d francs des Colonies Françaises d'Afrique. (monnaie des voisins) à ne pas confondre avec CFA (Championnat de France Amateur)
Erick aza mwana ba kot'oyo. ayabi ba "kinoiseries te". Mais on apprends à tout âge.
LEADER

Message par LEADER »

une tre bonne selection
lil z
U15
U15

Message par lil z »

LEADER a écrit :une tre bonne selection
:haha: leader mais Bakongolia aza te
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
:) je m'en doutais. Sans rancunes
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Balobaki que Nouza ne savait pas detecter les joueurs locaux, heureusement que cette liste est peline des joueurs qu'il vient de denicher. :roll: les pros, ne vous trompez pas, ils ne seront plus là pour la liste definitive
Répondre