Leopardsfoot au Caire en mai?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: Leopardsfoot au Caire en mai?

Message par Mksprod »

Merci pour cet engouement et pour le soutien. Je pense qu'il est temps qu'on mette en place notre association toujours en gestation et qui n'attend que de voir le jour car piloter l'avion leopardsfoot en aveugle... peut nous emmener un de ces 4 en terre inconnue. Tango mosusu kuna guerre ezali, on va entrer dans des conflits inutiles qui ne regardent pas les supporters :lol:

Etant donné donc que je préfère que les choses se fassent dans la clarté et la transparence surtout quand il s'agit de l'argent des congolais, nous allons tacher d'ici le 30 mai, de mettre en place la structure(bien qu'elle existe déjà : statut compte en banque). Une fois que nous nous serons tous mis d'accord sur les règles du jeu. (l'argent collecté servira à quoi ? ) Alors nous pourrons lancer les collectes pour créer une caisse. Donc cher amis, accordez nous le temps de tout mettre en place. Une fois que tout sera bien defini, on pourra commencer les collectes mais pas avant !

Merci encore et on vous tiens au courant. Un point sur l'etat d'avancement sera fait le 15 de ce mois.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ma tête est un peu lourde pour la reflexion à cette heure-ci(il est qd même 5h du matin): juste une remarque, le 30 mai, n'est-ce pas la date du match Egypte-RDC? Dois-je comprendre qu'il n'y aura pas d'équipe Leopardsfoot au Caire? Si oui, il faudra donc dépendre de la bourse de tierces parties, entre autre de la FECOFA? Quid de notre indépendance ?Et si finalement nous n'émargions pas de la liste de la FECOFA, tout serait rapé...
Pourquoi ne pas prévoir de mobiliser les fonds pour un délai du 30 avril plutôt que 3O mai?Ce qui supposerait de déblayer le terrain de la mise en place des structures de l'Association capable de recevoir "l'argent des congolais" et autres...Voilà, je sais que je suis un grand noctambule mais là je dois vraiment aller me coucher...A plus tard...
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Ilunga, comme on dit là-bas "on se connait" alors je suis derrière Mks quand il dit qu'il faut être patient. Il vaut mieux faire les choses selon des règles établies et surtout quand il s'agit d'argent. La motivation de tous pour contribuer financièrement est présente, c'est génial, mais c'est aussi une grande responsabilité pour Mks que de recevoir cet argent alors il est préférable que cela se fasse sous couvert de l'association...C'est mon humble avis!
Life is a bitch!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

OK, je n'insisterai pas plus si tout a été pensé...Bon, nous sommes tjrs prêt pour pousser les choses pour qu'elles avancent...On attendra déjà le 15 avril pour l'ébauche d'une première reflexion...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Il est plus que le 15, où en est la situation ?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Patience....patience....Dans les prochains jours, Leopardsfoot vous mettra au courant de ce qui a été décidé.
Aussi, prière de lire cette annonce

http://www.leopardsfoot.com/index.php?p ... cat=1&news
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

MKS,

vous avez dit de patienter et aujourd'hui à la dernière minute vous dites que vous n'irez pas en egypte, nous avons été tous pret à faire quelque chose pour que vous soyez là, alors mes compatriotes , c'est à vous de réagir dans ce peu de temps qui nous reste, étant donné que bazolinga ko tia léopardsfoot pembeni po akumisaka bango té.
Nous restons avec quatres jours, s'il y a du concret, bakoyoka soni.

Réagissons le plus tôt.
Vive léopardsfoot.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Alexis LUNGWE a écrit :MKS,

vous avez dit de patienter et aujourd'hui à la dernière minute vous dites que vous n'irez pas en egypte, nous avons été tous pret à faire quelque chose pour que vous soyez là, alors mes compatriotes , c'est à vous de réagir dans ce peu de temps qui nous reste, étant donné que bazolinga ko tia léopardsfoot pembeni po akumisaka bango té.
Nous restons avec quatres jours, s'il y a du concret, bakoyoka soni.

Réagissons le plus tôt.
Vive léopardsfoot.
Tout ceci était previsible!
MKS, comme d'autres Compatriotes vivant en europe ont très peur de bandibu.... Allez dans leur pays sans une mission offiellen du gouv congolais est une suicide.
Je savais que c'allait se terminer comme ça. Mawa eh!!! :cry: :cry:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Les forumeurs,

je ne sais pas si ce mot existe mais ce qui est essentiel est que vous puissiez écouter mon message, acceptez vous de rater le match contre Egypte?
Faisons quelques choses pour que MKS puisse être présent au caire.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pour ceux et celles qui veulent aller au Caire :
• non pas pour se pavaner à côté des pyramides,
• non pas pour bénéficier des fameux frais de mission,
• non pas pour aller gouter aux Merguez, Shish Kebab ou autres mets orientaux,
• mais pour relater aux Congolais sans contrepartie les faits saillants d’un match de football joué par la sélection nationale de la RDC…qui rappelons le appartient à tout Congolais…Ces personnes qui de façon bénévole jours et nuits font exister ce site Internet, à ces personnes, on a tout simplement refusé la prise en charge pour le Caire. Au contraire, on préfère y amener des parfaits profiteurs des frais de l’État.
Chers Leopardsnautes, il est plus que temps de nous assumer…Faisons vivre cette association, montrons à ceux qui par leurs comportements malsains conduisent lentement mais surement notre football vers une issue fatale sans retour, que nous pouvons faire mieux avec peu.
Je ne veux pas créer de polémiques à la veille de cette campagne des éliminatoires, faisons tout, alors tout pour changer les choses à la fédération l’année prochaine.

Merci à toutes et à tous pour vos contributions!

Ma déception est grande ce soir après avoir appris certaines choses...Mais je me calme...Qu'ils sachent qu'ils passeront dans les poubelles de notre histoire, la puanteur qui s'y dégagera les suivra de façon éternelle!

Si j'étais Kisaki, je fermerais ce site jusqu'à nouvel ordre. Malheureusement je ne le suis pas!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Verrouillé