Tshisekedi à Lubumbashi...
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Tshisekedi à Lubumbashi...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
RDCNo30
LOL et pour nous LES autres. Il y a toujours http://www.photobucket.com ou tu peux eberger et telecharger ces photos pour nous autres.Pichen a écrit :Je suis entrain de le télécharger. D’ici là je le dépose sur facebook pour ceux qui me connaisse bien sur.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Erick Ross
- Entraîneur

Copie l'URL et place les liens. Ca te prêt pas plus de 2 sec...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- kompany
- Léopard A

on dirait bercy ya jb mpiana
merci pichen pour les photos

merci pichen pour les photos
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

c'est normal, c'est sur le parcours, et en plus ça ne ressemble pas à un quartier populaire, les gens l'attendaient plus nombreux plus loin.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
RDCNo30
Peux-tu nous montrer les photos STPTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :c'est normal, c'est sur le parcours, et en plus ça ne ressemble pas à un quartier populaire, les gens l'attendaient plus nombreux plus loin.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Voilà pourquoi je militais pour avoir la possibilité de poster directement des photos sur le forum au lieu de faire des acrobatiesRDCNo30 a écrit :Peux-tu nous montrer les photos STPTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :c'est normal, c'est sur le parcours, et en plus ça ne ressemble pas à un quartier populaire, les gens l'attendaient plus nombreux plus loin.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
chidap
- Professionnel

mes frères comment voir les photos ?
- Pichen
- Réserve-pro

Les photos que j’ai posté sur facebook étaient juste le début et maintenant il vient de passer sur le croisement Lumumba et N’djamena, non ce type est un phénomène, je dirais une marrée humaine qui l’accompagnée en chantant EH HEIN TSHISEKEDI PRESIDENT MOÏSE TEMOIN x3…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.