Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kembo
U15
U15

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par kembo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toloba toloba te Il y a trop de kapwepwe qui prefèrent rester au chomage plutôt que de signer à mazembe. Mi Kitisa ndeko Rdc eza na besoin na yo. On n'appellait plus le Saddam Ilongo qui jouait en tchequie, il fait profil bas et rentre au DCMP, le voilà de retour chez les leopards :bravo: :bravo: Western union na bisoeeeeeeee
Et je suis sur que sur Biscotte et Milambo retournaient au pays, ils seront aussi bons pour les Leopards. Certains sur ce site disent que de tout les footballeurs evoluant en RDC, il n'y a que Mputu qui a la renomé. Mais, ces gens ignore que la dance de Kidiaba ne serait pas connu au Bresil et dans le monde si ce dernier etait aller a l'aventure en Europe. Sur le site de la fifa on parle du kidibiake.

Biscotte et Milambo, non seulement il n'ont pas de renommé en Europe, ils ont perdu tout ce qu'ils avaient comme renommé au pays. Heureusement que Saddam Ilongo reprend vite sa renomme.

Comme toujours, on cherche toujours toute occasion pour donner des coups bas au joueurs locaux. Alors que les profs en RDC n'ont encore rien prouvé jusque la. Alors rien du tout ... meme pas une petite coupe de rien du tout.

Aucun professionel en RDC n'est entré dans l'histoire du football en RDC comme Kidiaba, Kakoko, Lobilo etc ...

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ouai dans une equipe qui s'appelle MLADA BOLESLAV
Quel était son temps de jeu ?
Ilongo Saddam a joué au Spartak Nalchik en Russie et même mis quelques buts dans sa position de milieu défensif. A cet époque là le Spartak Nalchik était encore dauphin dans le championnat russe. Il a joué au Mlada Bosleslav, je me rappelle même qu'il à joué dans la double confrontation de la coupe de UEFA (ou europa league) face à l'OM qu'ils avaient éliminé.

Ceux qui parlent de Mazembe qui freine les joueurs sont tout simplement jaloux. La jalousie de certains supporters kinois (je dit bien "CERTAINS") n'est plus à présenter, de toutes façons difficile de considérer vos avis comme objectifs, parce que vous sautez sur TOUTE occasion pour descendre Mazembe. Et ce sont TOUJOURS les mêmes. Tshiolola (capitaine), Mbokani (meilleur buteur de la Linafoot qui formait le meilleur duo du pays avec Mputu), Bageta (L'arriere central phare), Mwamba Musasa (Le numero 3 incontestable) ont donc été freinés par le TP Maz? Vous pensez que si Mputu, Carré et autres voulaient réellement quitter le club, ils continueraient à jouer avec engouement pour le TP Maz? On connait tous la mentalité pourrie de nos jogos locaux, pas de professionnalisme, peu de conscience... Ils seront conscients seulement pour ce cas précis, question de faire plaisir à ceux qui détestent le TP Maz? Continuez de rêver...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si Mazembe freine les joueurs, que dire de AL AHLY !! :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si Mazembe freine les joueurs, que dire de AL AHLY !! :roll: :roll:
Et surtout que dire de daring ? :roll: :roll:
eux ils ne freinent pas et ne propulsent pas, mais ils detruisent.Mbala juste une exception qui devrait comfirmer ma règle. ;)
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Selon les infos a ma procession Eric BOKANGA est actuellement à Kinshasa pour des raisons qui reste non connus. ce qui est vraie son entourage déclarer que se dernier va jouer chez Mazembe. En cella, je pense que les dirigeants de Vita doit éviter la distraction de BOKANGA lui donne ce qu'il veux car si il été sérieux se dernier n'aurait pas être remercie chez Standard.

Les joueurs congolaises on un sérieux problème mentale si nous revenons en 2009 et 2010 BOKANGA avait manifeste le désire de quitter Kinshasa pour l'Europe et PAPA KAZADI été plus calme a cause de la pression de se dernier en même temps Vita été en plein compétition africaine.

IL EST RESPONSABLE DE LUI MÊME (ERIC BOKANGA) ...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

AS V Club en stage bloqué à Kintele

Publié le 27 mars 2011
C’est depuis jeudi 24 mars que les Dauphins de l’AS V Club se trouvent à Kintele, dans la périphérie de Brazzaville. C’est dans le cadre de la préparation du match retour des 16èmes de finale de la Ligue des champions de la Caf- 15èmé édition, contre Coton sport de Garoua.

Sauf changement de dernière minute, les Dauphins noirs quittent la république du Congo mercredi 30 mars pour rejoindre le Cameroun. Selon une source, trois joueurs n’ont pas effectué le déplacement de la république du Congo, ils auraient éteints leurs téléphones au moment du départ. Il s’agit de Patou Ebunga, Ndaya Mbagi et Vicky Bombasa.

A la dernière nouvelle, ces trois joueurs écoperaient d’une suspension. Dan l’entre temps, les réunions se multiplient pour arriver à renverser la vapeur) Garoua.

Irisfootball.com
C'est quoi ça comme histoire enfin !!!
Tango fort n'arrive plus à gérer l'équipe ou alors c'est lui le vrai traitre??????? :evil: :evil: :evil:
c'est climat malsain me deplait sincerement...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Ilongo Saddam a joué au Spartak Nalchik en Russie et même mis quelques buts dans sa position de milieu défensif. A cet époque là le Spartak Nalchik était encore dauphin dans le championnat russe. Il a joué au Mlada Bosleslav, je me rappelle même qu'il à joué dans la double confrontation de la coupe de UEFA (ou europa league) face à l'OM qu'ils avaient éliminé.
Justement, la dernière fois que MKS en avait parlé, c'est lorsqu'il évoluait à Boleslav comme Tupac et toi le dites. Mais et après, où est-il passé ? Comment se fait-il qu'il a ''disparu'' du paysage footballistique congolais ? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Parce que dans d'autres sites, il semble qu'il ait aussi quitté le Mlada. Et ici, on confirme qu'il n'était pas sur les terrains pendant un moment.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ilongo titulaire hier face aux mauriciens a montré qu'il était bien là. Revenons sur Bokanga. 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Franchement, je me repends et reconnais que SADDAM mérite largement sa sélection au sein des A au vu de sa prestation hier. Seulement je suis etonne par deux choses. Comment a-t'il fait pour retrouver ce niveau après autant d’année sans jouer ???? Ensuite comment se fait-il qu'il n'ait pas été sélectionné au CHAN??? C'est vraiment le Congo.... Et comment se fait-il que moi qui suit notre foot locale je ne savais pas qu'il avait repris son niveau ... Mystique ....
C'est bien ce que je pensais. A partir de 2007 :arrow: http://www.footmercato.net/joueur/Ilong ... -9843.html

P.S. : Regardez aussi 2005 :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Ilongo Saddam a joué au Spartak Nalchik en Russie et même mis quelques buts dans sa position de milieu défensif. A cet époque là le Spartak Nalchik était encore dauphin dans le championnat russe. Il a joué au Mlada Bosleslav, je me rappelle même qu'il à joué dans la double confrontation de la coupe de UEFA (ou europa league) face à l'OM qu'ils avaient éliminé.
Justement, la dernière fois que MKS en avait parlé, c'est lorsqu'il évoluait à Boleslav comme Tupac et toi le dites. Mais et après, où est-il passé ? Comment se fait-il qu'il a ''disparu'' du paysage footballistique congolais ? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Parce que dans d'autres sites, il semble qu'il ait aussi quitté le Mlada. Et ici, on confirme qu'il n'était pas sur les terrains pendant un moment.
Il a fait deux saisons sans jouer, mais là il est de retour et c'est cela le plus important. Comme je l'ai dit quelque part, Ilongo en forme doit être titulaire parce qu'il a cette faculté d'orienter et d'animer le jeu. C'est une version améliorée de Bedi. Il peut jouer défensif, relayeur et apporter le surnombre devant. C'est en plus un milieu travailleur. Il allie physique et technique, et il a grosse frappe de balle. Il m'a toujours fait pensé à Patrick Vieira.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre