Liste des 66 pré-sélectionnés face à l'Ile Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Liste des 66 pré-sélectionnés face à l'Ile Maurice

Message par Ilunga »

Regardez :arrow: http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... cles/id/34

ça mérite des explications pcq pas un seul joueur de TPM n'y figure...ça mérite explications, même pas de Kidiaba et Kabangu...
Je me calme pcq ce n'est que l'Ile Maurice, la victoire est certaine donc l'objectif serait sans doute de "capturer" à jamais les Kembo, Nzonzi, Grandin au cours d'un match officiel...Je pense que c'est cela l'objectif, je n'en vois pas d'autres...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :ça mérite des explications pcq pas un seul joueur de TPM n'y figure...ça mérite explications, même pas de Kidiaba et Kabangu... Je me calme pcq ce n'est que l'Ile Maurice, la victoire est certaine donc l'objectif serait sans doute de "capturer" à jamais les Kembo, Nzonzi, Grandin au cours d'un match officiel...Je pense que c'est cela l'objectif, je n'en vois pas d'autres...
Et les reposer aussi, certainement. Bref, ce qu'on reprochait à Muntunbile.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Regardez :arrow: http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... cles/id/34

ça mérite des explications pcq pas un seul joueur de TPM n'y figure...ça mérite explications, même pas de Kidiaba et Kabangu...
Je me calme pcq ce n'est que l'Ile Maurice, la victoire est certaine donc l'objectif serait sans doute de "capturer" à jamais les Kembo, Nzonzi, Grandin au cours d'un match officiel...Je pense que c'est cela l'objectif, je n'en vois pas d'autres...
je pense que c'est juste une liste de 22 joueurs évoluant en europe :shock: il y'aura surement une autre liste avec des locaux :shock: avant que nouzaret fasse =,la séléction finale :shock: ce n'est pas sur que des gars comme ekoko,grandin,n'zonzi,mabuati et kabasele vont honorer leur séléction :shock:
tuker95

Message par tuker95 »

Ne voyez vous pas qu'il y a une erreur mais que cette liste est la même que celle qui avait été annoncé contre le Gabon. Le site a fait une erreur car même les joueurs non pré-sélectionnés y figurent!

Regardez bien et vous verrez que c'est celle qui devait affronter le gabon
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Même le Brésil n'aurait pas fait mieux :shock: Et Dudu Djemba, il va aussi venir? :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Pinto a écrit :

"Sa couverture(càd Issama) était dans le registre du style italien."

kie kie kie kie kie kie kie....çaaaaaaaaaaaaa !!! Très marrant !!! Yeba nde ballé !
Yo nde oyebi ballé te. C'est pourquoi tu changes tes positions sur les joueurs comme tu changes tes petites culottes. Le matin, tel joueur est mauvais, le soir il devient bon.

En écrivant ainsi, j'avais en vue la couverture d'Isama lors du but ivoirien où tu as été ridiculisé par la vidéo de Tupac. Je m'étais en outre basé sur cette phrase de Lizarazu:"Sur un plan tactique, dans le placement ou dans le travail de couverture quand le ballon est à l'opposé, le jeu de Maldini m'intéressait et m'impressionnait beaucoup plus".
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

tuker95 a écrit :Ne voyez vous pas qu'il y a une erreur mais que cette liste est la même que celle qui avait été annoncé contre le Gabon. Le site a fait une erreur car même les joueurs non pré-sélectionnés y figurent!

Regardez bien et vous verrez que c'est celle qui devait affronter le gabon

Tu as peut être raison mais attendons un peu
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Avez-vous la liste de Nouzaret sur la home page??

Est-ce que ce gars fume le matiti??

Il sait très bien que les indécis ne seront pas là!!!!

Je ne comprends rien.

Pourquoi ce monsieur écarte-t-il Mbokani et Mabiala?

Tosala kaka système ya Tunisie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Toujours pas de réponse à ma question. Pensez-vous que Dudu Djemba sera là?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Pinto a écrit :enigme,

ton évaluation du match d'Isama hier est énigmatique.

Nous avons certes vu le même joueur dans un même match mais nous n'avons pas le même point de vue.

J'ai vu un Isama bon dans la tâche purement défensive. Il a récupéré des ballons, gagné des duels. Il a même été victime de fautes de son adversaire direct.

Dans la contribution à l'attaque, il a réussi deux percées intéressantes: une à la première mi-temps mais il a manqué son centre. Et là je suis d'accord avec toi. Il peut encore s'améliorer. la seconde action, c'est quand il a fait un appel de balle et s'est retrouvé dans la petite surface. Mais il a frappé en force.

Il a apporté beaucoup de ballons à Romaric. D'ailleurs à l'entrée de celui-ci, pour quelqu'un qui a suivi attentivement le match, il aurait vu qu'Isama était libéré.

Il ne pouvait pas être toujours plus haut parce que nos ailiers ne laissent pas assez de couloir aux latéraux. Mais il a bcp joué dans la moitié du terrain d'Ocean View.

Pour juger d'un latéral, j'ai pris soin de "nous" inviter au partage dans le sujet sur le profil de défenseurs brésiliens. Je savais que comme c'est assez technique, seuls Kansebu et Mayloshi allaient vraiment réagir.

Voudrais-tu d'un Isama à la Maicon ou d'un Isama à la Lizarazu? Je te convie à relire l'interview de Lizarazu et le point de vue de Didier de Deschamps sur Maicon.

Isama n'est pas un danger public. Il ne suffit pas de répéter des mots écrits par quelqu'un sous l'effet de l'émotion. Des Tshaku comme dirait Kansebu. Il est un défenseur appliqué. Il a été accusé d'être responsable du but ivoirien. Les images ont prouvé le contraire. Sa couverture était dans le registre du style italien. Mais je n'ai jamais lu que celui qui l'a accusé ait écrit pour s'excuser. Isama n'a jamais été fautif d'un but encaissé par les Léopards au CHAN. Des anciens plus expérimentés l'ont été, ceux sur qui on ne fait que jurer.Heureusement d'ailleurs, sinon il aurait été lessivé comme un ennemi de la République ou un malfrat.
pinto moi je dirai que nous n'avions pas suivis le même match, issama n'a rien de liza ni encore maicon, je ne dirai pas qu'il était bon dans la tache défensive mais normale, rien d'extra, en 90 min il a seulement reussi 2 percés :o et pas un centre correcte :evil: alors là il y a un problème, dire qu'il a porter beaucoup de ballon a romaric je ne crois pas parceque la plus part de ballon romaric le recuperer au milieu du terrain avec sa vitesse, il arrivait facillement a prendre le dessus sur son adversaire,
bon je ne sais pas si tu es toujours a kin d'içi là je serai la bas, j'aimerai bien suivre le match de v club le 20 mars avec toi ;) là au moins on prendra les notes ensemble
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre