APRES RDC-CAMEROUN
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: APRES RDC-CAMEROUN
Wantanshi, je l'ai déjà djit ishi même : attendez la fin du film ! L'espagne a perdu son 1er match au Mundial, mais fin des fins, plus les matchs arrivaient, plus elle gagnait en cohésion et montait en puissance jusqu'à gagner le trophé...C'est ce qui va nous arriver...Que les kmers sachent que kokende liboso eza kokoma tse ! Rira bien qui rira en dernier...Que ces kmers évitent d'arriver en finale pcq on va les y attendre...Bakozua fimbu ya Guantanamo, comme les ghanéens lors du dernier Chan...
Les gars, nous avons trébuché, ça arrive même aux Champions du monde comme l'Espagne...Personne ne me fera croire que les joueurs que nous avons loué à la CL avec TPM seraient subitement devenus nuls ! Ils vont se reprendre et gare aux prochains adversaires, ils vont payer pour la témérité des kmers !!!
Les gars, nous avons trébuché, ça arrive même aux Champions du monde comme l'Espagne...Personne ne me fera croire que les joueurs que nous avons loué à la CL avec TPM seraient subitement devenus nuls ! Ils vont se reprendre et gare aux prochains adversaires, ils vont payer pour la témérité des kmers !!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Donnons du temps de jeu à ceux qui sont sur le banc une coalition véclubo daringman pourrait permettre aux cadres de se réposer. Jusqu'à quand allons nous ignorer BIVALA, il est nettement meilleur que Kasusula.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

Il fallait s’y attendre, après le tournoi du Nil, il y avait déjà d’inquiétudes par rapport à notre milieu de terrain et surtout à l’attaque.
Au Caire, nous étions incapables d’imposer notre jeu face à des petites nations comme le Soudan, le Kenya ou encore l’Uganda.
Les Niemba ( Walbi), Salakiaku, Issame ou encore Kanu n’ont pas le niveau international.
Avec les locaux Congolais, je pensais qu’on allait découvert des joueurs de talent, à la limite insouciant dans les dribbles…mais rien de tout ça, nos locaux sont devenus aussi décevants que les pros.
Il n’y a plus de fantaisie dans le jeu des locaux…qu’il est loin l’ère des Banza Kasongo, Mamale, Matumona Roum…
To tikala kaka na Déo Kanda et Mputu Mabi.
Pour les autres, c’est de l’à peu près (Carré, Kabangu, Bedi, Kimukai) oyo ba tikali baza ba mbodila.
Reformons tout d’abord la Linafoot avant d’espérer des miracles, reforme ne veut pas dire taillée une place sur mesure à l’équipe Shark de Zoo Kanambe.
Au Caire, nous étions incapables d’imposer notre jeu face à des petites nations comme le Soudan, le Kenya ou encore l’Uganda.
Les Niemba ( Walbi), Salakiaku, Issame ou encore Kanu n’ont pas le niveau international.
Avec les locaux Congolais, je pensais qu’on allait découvert des joueurs de talent, à la limite insouciant dans les dribbles…mais rien de tout ça, nos locaux sont devenus aussi décevants que les pros.
Il n’y a plus de fantaisie dans le jeu des locaux…qu’il est loin l’ère des Banza Kasongo, Mamale, Matumona Roum…
Pour les autres, c’est de l’à peu près (Carré, Kabangu, Bedi, Kimukai) oyo ba tikali baza ba mbodila.
Reformons tout d’abord la Linafoot avant d’espérer des miracles, reforme ne veut pas dire taillée une place sur mesure à l’équipe Shark de Zoo Kanambe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

j'ai fait le même constat hierSantoss a écrit :Il fallait s’y attendre, après le tournoi du Nil, il y avait déjà d’inquiétudes par rapport à notre milieu de terrain et surtout à l’attaque.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

On aurait pu avoir Bokungu hélas il a fait une proposition inacceptable au DCMP. il exigeait 75.000 $ pour une seule saison

- signe
Ce qui est drôle ce le fait que MUTUBILE va maintenant tâtonner et ça va marcher. Il va modifier son classement en alignant ceux qu'il a gardé sur le banc, il a encore TUSILU, DEO, NIEMBA, MABELE, KASEREKA, TSHANI, etc qu'il va placer en leur disant BA PETIT BOBETA peut-etre es PRADOS viendront par la suite, boyebi bino moko ke toza na année ya ba ELECTIONS, donc soki bo leki ti na demi-finale le PRESIDENT pourra vous appeler et alors nous allons voir une autre équipe de la RDC...wait end see.
Je ne crois pas que NTELA fait partie de la liste CHAN pour répondre à qlq'un qui l'a cité ici, par contre TUSILU en confiance peut bien jouer ce rôle.
Je verrai bien une autre équipe de la sorte:
---------KIDIABA-----------
ISSAMA---KASEREKA----KIMUAKI----MABELE
TSANI-----BEDI-----SALAKIAKU---
PATOU-----ALAIN------DEO qui débute la rencontre vs CI bien évidemment je remplacerait Patou ou DEO (ça dépend de qui accusera plus des fatigues) dans les 65' par KILA et au besoin Alain par NDAYA qui n'est efficace que dans le jeu de Têtes, il faut donc bcq de centres pour exploiter NDAYA qui est nul balle aux pieds. Le seul problème c'est la recupération c'est donc avec bcq de précautions que je pourrai utiliser NIEMBA qui n'est pas fameux à mon humble avis.
SANTOS N'EST PAS L'HOMME QU'IL FAUT mais j'ai encore à l'image la façon dont il a accueilli notre victoire lors de CHAN 2009 et je crains que ça se répète. REVOYEZ LA FIN DU MATCH RDC-GHANA 2009 (FINAL) Il ouvre ses bras et il regarde tout le monde comme pour dire BOLOBA LISUSU, JE SUIS LE MEILLEUR...et ça m'énerve ça. c'est avec ça qu'on dit qu'il est l’entraîneur congolais le plus TITRE et donc le MEILLEUR.
QUI POUR LE REMPLACER? NOUZARET serait le seul qui mérite mais il est tjrs à l'extérieur du pays. Mais je crois qu'il serait vraiment indiqué que NOUZARET supervise toutes les 2 équipes (A et A') car c'est sont là les meilleurs congolais.
Je ne crois pas que NTELA fait partie de la liste CHAN pour répondre à qlq'un qui l'a cité ici, par contre TUSILU en confiance peut bien jouer ce rôle.
Je verrai bien une autre équipe de la sorte:
---------KIDIABA-----------
ISSAMA---KASEREKA----KIMUAKI----MABELE
TSANI-----BEDI-----SALAKIAKU---
PATOU-----ALAIN------DEO qui débute la rencontre vs CI bien évidemment je remplacerait Patou ou DEO (ça dépend de qui accusera plus des fatigues) dans les 65' par KILA et au besoin Alain par NDAYA qui n'est efficace que dans le jeu de Têtes, il faut donc bcq de centres pour exploiter NDAYA qui est nul balle aux pieds. Le seul problème c'est la recupération c'est donc avec bcq de précautions que je pourrai utiliser NIEMBA qui n'est pas fameux à mon humble avis.
SANTOS N'EST PAS L'HOMME QU'IL FAUT mais j'ai encore à l'image la façon dont il a accueilli notre victoire lors de CHAN 2009 et je crains que ça se répète. REVOYEZ LA FIN DU MATCH RDC-GHANA 2009 (FINAL) Il ouvre ses bras et il regarde tout le monde comme pour dire BOLOBA LISUSU, JE SUIS LE MEILLEUR...et ça m'énerve ça. c'est avec ça qu'on dit qu'il est l’entraîneur congolais le plus TITRE et donc le MEILLEUR.
QUI POUR LE REMPLACER? NOUZARET serait le seul qui mérite mais il est tjrs à l'extérieur du pays. Mais je crois qu'il serait vraiment indiqué que NOUZARET supervise toutes les 2 équipes (A et A') car c'est sont là les meilleurs congolais.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- BXL
- Professionnel

QUE SANTOS ARRETE KOMELA DIAMBA YA GOMA . AYEBI TE QUE BA LONAKA YANGO LIKOLO YA VOLCAN.Mayloshi-forever a écrit : Avant de présenter ma traditionnelle analyse, je commence par la conclusion: Je pensais que Santos avait atteint le fond, mais je constate qu'il creuse encore!
EZA NA BA EFFETS NEFASTE. CE GARS EN MATIERE DE COACHING, N'EST PLUS LUCIDE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

POUR MOI C'est Ndiaye l'homme de la situation pour remplacer Djalma c'est un bon tacticien et en plus il connait parfaitement les joueurs.
- BXL
- Professionnel

Ezi boye. Qu'il remplace aussi Nouzaret.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :POUR MOI C'est Ndiaye l'homme de la situation pour remplacer Djalma c'est un bon tacticien et en plus il connait parfaitement les joueurs.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A

Fatigue ou pas, on devrait voir des joueurs capables de gérer cet aspect. Ces mêmes joueurs sous 3 entraîneurs différents jouent autrement: Diego, Nouzaret et Ndiaye. Mais une fois avec Ditunga-Lacombe, c'est l'abus de balles en cloche.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus