Opinion sur le tournoi du Nil

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Opinion sur le tournoi du Nil

Message par chidap »

Pinto a écrit :Erka,

Nkwim et Santos Muntubile ne pensent pas comme toi à propos de Niemba Walby et sa prestation au tournoi du Nil. Je ne les ai pas personnellement suivis mais des personnes bien informées me l'ont dit. Je n'avais pour seul argument que le live et pour témoins les forumistes qui suivaient depuis leur PC. Un "moscovite" s'en est pris à moi pcq je tenais un discours contraire à celui de Santos au stade.

Les gens de la Fecofa sont très épidermiques. Un gars qui se nomme Gaby Mass (je me souviens avoir lu des articles signés de ces noms et apparus au journal L'Avenir") racontait aux compatriotes qui échangeaient après la 2è journée du tournoi interpool, en répondant à la question d'Aimé Katumba, que l'invitation pour le tournoi du Nil était arrivée à la Fecofa le 28 décembre. Ils n'eurent pas assez de temps pour préparer l'équipe. A quoi j'ai répliqué que sachant cela, pourquoi n'aviez-vous pas décliné l'invitation. Il ne voulut point l'entendre de cette oreille. Il s'en est pris à moi, prétextant qu'il ne s'adressait pas à moi. L'échange faillit dégénérer, n'eût été l'intervention d'Aimé. Il répondit quand même en disant l'Egypte avait besoin de voir Mazembe. Cette réponse provoqua une vive désapprobation d'Aimé:"pourquoi n'aviez pas alors envoyé seulement l'équipe de Mazembe? Vous saviez en outre que Mazembe revenait d'une compétition et commençait des vacances durant lesquelles les joueurs sont dans l'inactivité totale et s'occupent d'autres choses telles que boire, couchers tardifs". je lui ai demandé si dans la lettre était mentionné "veuillez svp amener l'équipe de Mazembe". La discussion finit là. Aimé me fit comprendre que le gars, Gaby Mass, bosse pour la Fecofa.
Pinto, voilà pourquoi nos cris et gemissements ne sont pas portés haut pour que les decideurs(gouvernement ou presidence) l'attendent, à cause des journalistes vereux de ces genres.c'est degoûtant :( :(
ils courent en longueur de la journée chez omari et compagnie pour proposer des émissions mensongères, d'ailleurs pour la plupart ils ne maitrisent même pas la majorité de disciplines sportives existantes.
suivez les reportages des directs de l'epfkin à la TVS1, vous allez pisser dans vos frocs. encore une fois c'est DEGOUTANT et là le ministre Mende ne sait pas remettre de l'ordre :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Opinion sur le tournoi du Nil

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

en regardant la bagarre qui avait eue lieu au parlement entre nos députés :D heure moko boye na moni bayibi deputé moko ya PPRD qui parlait trop, bakitisi ye na podium et avant de dire ouf, azuaki ba bonguettes na ye :haha: :haha: e rappelé nga stade du 20 mai ndenge tozalaki koyiba ba infiltrés :haha: Gaby Mas wana na monaka b'articles na ye sur digitalcongo :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre