Si 6 locaux et 5 pro, quels sont vos pros ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
signe

Re: Si 6 locaux et 5 pro, quels sont vos pros ?

Message par signe »

C'est vraiment ça ton problème. Tu crois farouchement que l'équipe nationale congolaise "LES LEOPARDS" appartient à NOUZARET et OTIS oubliant que SANTOS a son mot à dire, Omari n'enparlons pas, KABULO au fond, Katumbi au sud, les fanatiques comme toi et moi au nord, le Président à l'est, les anciens dirigeants des clubs au centre, la bande à MORE MORE à l'ouest...
Mon cher, c'est pour te dire qu'aucun jour en tout cas pas tant que MAZEMBE sera en tête de l'Afrique on alignera une EN 100% profs jamis alors descends sur terre et admets que la formule 5+6 ou 6+5 est encore acceptable...
Je ne polémique pas quand à LUALUA que je connais et que j'ai longtemps apprécié, mais il n'est plus parmi les meilleurs en Europe ou Asie, que tu l'accepte ou pas. C'est l'époque de MBOKANI, MULUMBU, DIBA etc qui s'ouvre... Je sais où tu vas allez mais je m'arrête là car j'ai bien dit, les autres je ne connais que trop peu ou pas j'attends le match vs Gabon pour faire un raffinement de mon JEU DE SELECTIONNEUR comme tu l'as si bien dis car je ne serai jamais le sélectionneur de l'EN, je ne fais que SPECULER et personne ne va me primer si jamais je proposais la même composition que NOUZARET SANTOS ET OTIS...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

BXL a écrit :MOI JE PREFERE 11+0 : 11 LOCAUX ET O PROS.
:haha: :haha: :haha:, pendent que certains pays essayer à tout prix de récupérer leurs pros pour le bien de leurs équipe nous c'est le contraire, je n'aime pas ce débat pros locaux je veux voir leurs joueurs de la RDC et nous avons ou ils sont, ou ils jouent et leur état de forme.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :C'est vraiment ça ton problème. Tu crois farouchement que l'équipe nationale congolaise "LES LEOPARDS" appartient à NOUZARET et OTIS oubliant que SANTOS a son mot à dire, Omari n'enparlons pas, KABULO au fond, Katumbi au sud, les fanatiques comme toi et moi au nord, le Président à l'est, les anciens dirigeants des clubs au centre, la bande à MORE MORE à l'ouest...
Mon cher, c'est pour te dire qu'aucun jour en tout cas pas tant que MAZEMBE sera en tête de l'Afrique on alignera une EN 100% profs jamis alors descends sur terre et admets que la formule 5+6 ou 6+5 est encore acceptable...
Je ne polémique pas quand à LUALUA que je connais et que j'ai longtemps apprécié, mais il n'est plus parmi les meilleurs en Europe ou Asie, que tu l'accepte ou pas. C'est l'époque de MBOKANI, MULUMBU, DIBA etc qui s'ouvre... Je sais où tu vas allez mais je m'arrête là car j'ai bien dit, les autres je ne connais que trop peu ou pas j'attends le match vs Gabon pour faire un raffinement de mon JEU DE SELECTIONNEUR comme tu l'as si bien dis car je ne serai jamais le sélectionneur de l'EN, je ne fais que SPECULER et personne ne va me primer si jamais je proposais la même composition que NOUZARET SANTOS ET OTIS...
Tu as raison, on peut avoir une équipe raisonnable avec le 5 + 6. Néanmoins, soyons réalistes. Si on récupère tout le monde, ce mélange n'aura aucune raison d'être. Tu reconnais toi-même que Muntunbile ne sait pas coacher et ne sait pas réparer les talents. Et je n'ai dit nulle part que Nouzaret et Ngoma ont le monopole. Sauf erreur de ma part, le T1 c'est Nouzaret. Et que je sache, Djalma ne participe pas aux stages en Europe. Qu'a-t-on découvert au Tournoi du Nil ou à la CDM des clubs que Robert et Otis ne savent pas encore ? Et puis, cessons avec cette façon de toujours tout ramener à un débat pros-locaux. On dirait que c'est une maladie. Où as-tu lu une opposition entre deux catégories ? A aucun endroit. Concernant Lua Lua, je te rappelle que c'est le capitaine des léopards. Si tu ne sais pas où il évolue et quel est son état de forme actuel, penses-tu que c'est le cas du staff ? Relis les interviews du coach principal des léopards si tu as des doutes...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

1.Je ne me contredis pas du tout et donc il faut bien lire et comprendre le sens que qlq'un aborde avant de l'attaquer. J'ai tout simplement voulu dire ce que nous tous nous décrions ici que l'EN de la RDC subit tjrs des influences extérieures càd que pour la sélection des joueurs, l'entraineur n'est pas seule à décider et Nouzaret en a fait allusion dans son interview.
2.Quand je parles de POLEMIQUE, je refuse justement et je l'ai tjrs refusé cette histoire d'opposer Profs et Locaux et je ne comprends pas pourquoi je prendrai partie pour les uns au détriment des autres alors que mon intérêt est que l'EN gagne à chaque fois et ceci ne pourra arriver qu'avec l'alignement des MEILLEURS ONZE profs ou locaux ça m'est égal. en politique on dit LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS...
3.LUALUA n'est pas né capitaine de l'EN, il est l'ai devenu et un jour il le laissera à qlq'un d'autre comme c'était le cas au Cameroun où il n'a pas porté le BRASSARD.donc il n'est pas cap en déhors de l'EN, il faut qu'il soit sélectionné d'abord ensuite etre parmi les meilleurs càd 11 titulaires...
Je crois que l'intérêt que je trouve ici dans ce forum est d'être aussi informé par NOUS tous qui suivons nos compatriotes, ceux de Kin, je les suit et ceux de l'Europe ou ailleurs vous nous informez et nous vous faisons confiance dans la mesure où, vos informations concordent (càd plusieurs personnes abordent ds le même sens) et ça fait un bon bout de temps rien d'intéressant sur LUALUA par contre KABANGANA, MBOKANI, MBOYO, ILUNGA, MULUMBU, DIBA, X, Y vous en parlez et nous sommes contents alors devons-nous ne plus vous faire confiance?
4. En conclusion, je ne suis pas pour 5+6 ou 6+5 ou 11 profs ou 11 locaux mais pour les MEILLEURS seulement ici, j'ai répondu au sujet posté qui est "SI 6 LOCAUX et 5 PROFS quels sont vos prof?"
Le temps malheureusement ne joue pas en faveur de NOUZARET qui a une mission, celui de nous qualifier et au cas où c'était pas le CAS connaissant les CONGOLAIS de la FEDE, ILS VONT LUI FAIRE UNE REVISION CONSTITUTIONNELLE... j'espère me faire comprendre cette fois-ci.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A propos de Lua Lua, il faut que tu te renseignes auprès de ceux qui ont applaudi lorsqu'il a signé à Chypre. Tu peux vérifier dans le sujet le concernant, nous étions très nombreux à critiquer ce choix car c'est un championnat très faible et en plus, il est difficile de se renseigner sur ce qui se fait là-bas. Tu peux d'ailleurs constater que lorsque Dikaba était en Roumanie ou lorsqu'il s'agit de Lelo Mbele, on ne trouve que peu d'infos car nous n'en savons pas plus. A propos du 5+6 ou des combinaisons que chacun peut faire, je suis simple. Tu parles des meilleurs. Les meilleurs, nous les connaissons. Voilà pourquoi je te dis que tout ceci n'aura pas lieu à moins qu'on nous parle encore de problèmes de passeport

signe

Message par signe »

Erick Ross a écrit :A propos de Lua Lua, il faut que tu te renseignes auprès de ceux qui ont applaudi lorsqu'il a signé à Chypre. Tu peux vérifier dans le sujet le concernant, nous étions très nombreux à critiquer ce choix car c'est un championnat très faible et en plus, il est difficile de se renseigner sur ce qui se fait là-bas. Tu peux d'ailleurs constater que lorsque Dikaba était en Roumanie ou lorsqu'il s'agit de Lelo Mbele, on ne trouve que peu d'infos car nous n'en savons pas plus. A propos du 5+6 ou des combinaisons que chacun peut faire, je suis simple. Tu parles des meilleurs. Les meilleurs, nous les connaissons. Voilà pourquoi je te dis que tout ceci n'aura pas lieu à moins qu'on nous parle encore de problèmes de passeport
RIEN A DIRE TU ES TRES CLAIR...je crois qu'on s'est compris...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il ne suffit pas de récuperer les meilleurs, il faut aussi que ces meilleurs puissent s'adapter à notre jeu ;) Tu peux jouer à manchester city mais en equipe nationale de la RDC tu trouveras sur ton chemin un Roum qui dans un contexte africain se revelera plus efficace. c'est ça le football. Aujourd'hui certains voudraient voir NONDA à la pointe de notre attaque ou encore Lua Lua laissant de côté leur état de forme du moment c'est ça qui est déplorable. On disait aussi qu'avec la récuperation de ma Kalambayi Kidiaba allait devenir remplaçant :( Lelo tosuki wapi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

j'espere que cette fois-ci les meilleurs internationaux seront vraiment de retour et que certains meilleurs joueurs d'origine congolaise seront aussi presents!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :j'espere que cette fois-ci les meilleurs internationaux seront vraiment de retour et que certains meilleurs joueurs d'origine congolaise seront aussi presents!
Si ceux qui boudent reviennent, c'est déjà suffisant.

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il ne suffit pas de récuperer les meilleurs, il faut aussi que ces meilleurs puissent s'adapter à notre jeu ;) Tu peux jouer à manchester city mais en equipe nationale de la RDC tu trouveras sur ton chemin un Roum qui dans un contexte africain se revelera plus efficace. c'est ça le football. Aujourd'hui certains voudraient voir NONDA à la pointe de notre attaque ou encore Lua Lua laissant de côté leur état de forme du moment c'est ça qui est déplorable. On disait aussi qu'avec la récuperation de ma Kalambayi Kidiaba allait devenir remplaçant :( Lelo tosuki wapi.
on a quel jeux et qui sont adapter à notre jeux, c'est tellement difficile notre jeux que les pros ne pourront pas d'adaptés :lol: :lol:
Répondre