Apres match: Finale TPM - Inter Milan

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Jomur

Re: Apres match: Finale TPM - Inter Milan

Message par Jomur »

Erka a écrit :1 déception chez Mazembe durant ces 3 matchs...Kasongo Ngandu. J'ai quelques regrets...Hier, Sunzu devrait être aligné à la place de Kasongo pour permettre à Bedi de jouer plus haut. C'était aussi un premier mauvais coaching de la part de Lamine. La Zone dans laquelle Eto'o s'est replacé pour marquer devrait être prise par un des milieux défensifs sur le terrain.

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez tant qu'Omari ne partira pas, le travail de Mazembe et le savoir faire de certains de nos fils de la diaspora ne rejaillira pas sur l'EN. Peut-être qu'il sera forcé de s'en aller lorsque nous quitterons le CHAN au premier tour...

Quitter le CHAN au premier tour? Avec l'ossature Mazembe? Je n'y crois pas
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je pense aussi que Sunzu devait être aligné pour plus de sécurité au milieu...Dommage...

Je bcp regretté l'absence de Mputu hier, ça c'était son match ! Le monde entier devait découvrir notre perle...
Ce que Ndonga a fait en 4 minutes de présence sur le terrain à ce niveau de la compétition face aux meilleurs défenseurs mondiaux nous laisse entrevoir que nous ne sommes qu'au début de nos surprises !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jomur a écrit :

"Quitter le CHAN au premier tour? Avec l'ossature Mazembe? Je n'y crois pas"

Avec l'expérience acquise des joueurs de TPM, je ne vois pas l'équipe qui pourra nous résister si les Kaluyituka, Bedi, Kimwaki, Mihayo, Kidiaba, Kabangu, Lofo, Nkulukuta, Mabele...sont là !
Mais je souhaite qu'on les laisse plutôt en stage avec Nouzaret avec les leopards A !
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Jomur a écrit :
Erka a écrit :1 déception chez Mazembe durant ces 3 matchs...Kasongo Ngandu. J'ai quelques regrets...Hier, Sunzu devrait être aligné à la place de Kasongo pour permettre à Bedi de jouer plus haut. C'était aussi un premier mauvais coaching de la part de Lamine. La Zone dans laquelle Eto'o s'est replacé pour marquer devrait être prise par un des milieux défensifs sur le terrain.

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez tant qu'Omari ne partira pas, le travail de Mazembe et le savoir faire de certains de nos fils de la diaspora ne rejaillira pas sur l'EN. Peut-être qu'il sera forcé de s'en aller lorsque nous quitterons le CHAN au premier tour...

C'est bien là notre mal je trouve. Le succès de Mazembe c'est la combinaison de 2 choses: un bon management et un bel effectif. Le management met cet effectif dans de conditions optimales et les résultats suivent.

Pour la CHAN, nous nous limitons à l'effectif de Mazembe seul. Nous savons tous comment fonctionne la FECOFA, croyez-vous qu'ils seront mis dans les mêmes conditions? La CHAN c'est en février, Mazembe va t-il laisser son effectif s'user à l'approche de la LDC? Ceci bien sur si certains sont toujours chez Mazembe ou Mazembe accepte de les laisser partir à la CHAN.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

19.12.2010 : Le TP Mazembe dans les airs pour Lubumbashi, l’équipe retourne en triomphe à la maison

Une deuxième place à la coupe du monde des clubs, les Corbeaux qui méritent ce fauteuil retourne à Lubumbashi ce dimanche 19 décembre aux environs 16H (14h GMT). Parti d’Abu Dhabi en fin d’avant midi, l’avion spécial qui amène le TP Mazembe fera escale d’un quart d’heure à Djibouti avant de reprendre les airs en direction de Lubumbashi où des dispositifs d’accueil remarquables sont mis sur pied pour recevoir les vices champions du monde des Clubs.
gilzinho

Message par gilzinho »

Erka a écrit :
Jomur a écrit :

C'est bien là notre mal je trouve. Le succès de Mazembe c'est la combinaison de 2 choses: un bon management et un bel effectif. Le management met cet effectif dans de conditions optimales et les résultats suivent.

Pour la CHAN, nous nous limitons à l'effectif de Mazembe seul. Nous savons tous comment fonctionne la FECOFA, croyez-vous qu'ils seront mis dans les mêmes conditions? La CHAN c'est en février, Mazembe va t-il laisser son effectif s'user à l'approche de la LDC? Ceci bien sur si certains sont toujours chez Mazembe ou Mazembe accepte de les laisser partir à la CHAN.

C'est vrai,n'oublions pas que les matchs de la CHAN ne sont pas encore reconnu par la Fifa.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TPM ne doit pas laisser ses meilleurs joueurs aller au Chan ! Ils risquent d'être carbonisés avant la reprise de la saison ! Soyons sérieux là !
La saison a été éreintante et très longue, qu'on les laisse se reposer avant le stage avec Nouzaret et les leopards A !!!!!!!!!!!!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mais soki bo longoli effectif ya mazembe :shock: les limites de djalma vont s'étaler au grand jour :shock: lui et omari ne l'entendront pas de cette oreille :cry: :cry: :cry:

c'est vrai que les joueurs du tp méritent de se reposer :bravo: ils ont trop donner cette année:shock: et puis quel sera leur motivations? après avoir cotoyer la crème de crème avec eto'o fils seront t-il motivés pour affronter les locaux camerounais :shock: :shock: des gars comme deo,mabele ndonga, fidèle bosandja et des joueurs du dcmp,vita et lupopo,je crois que l'effectif tiendra la route :shock:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"et puis quel sera leur motivations? après avoir cotoyer la crème de crème avec eto'o fils seront t-il motivés pour affronter les locaux camerounais :shock: :shock: des gars comme deo,mabele ndonga, fidèle bosandja et des joueurs du dcmp,vita et lupopo,je crois que l'effectif tiendra la route :shock:"

Tout à fait ! Ils ne seront plus motivés pour gagner un p'tit chan qu'ils ont déjà gagné après avoir joué une finale de CMC...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kompany a écrit :mais soki bo longoli effectif ya mazembe :shock: les limites de djalma vont s'étaler au grand jour :shock: lui et omari ne l'entendront pas de cette oreille :cry: :cry: :cry:

c'est vrai que les joueurs du tp méritent de se reposer :bravo: ils ont trop donner cette année:shock: et puis quel sera leur motivations? après avoir cotoyer la crème de crème avec eto'o fils seront t-il motivés pour affronter les locaux camerounais :shock: :shock: des gars comme deo,mabele ndonga, fidèle bosandja et des joueurs du dcmp,vita et lupopo,je crois que l'effectif tiendra la route :shock:
Avec des "si"... pourquoi kolongola bango puisque baza ba congolais evoluant na afrique. Bongo soki tolongoli ba joueurs ya DCMP, Vita etc...? Tu penses que sans les joueurs de Mazembe José Mourinho va faire mieux avec l'EN locale? 8-)
Répondre