Avant match 14/12 : TPM Vs Inter Porto-Alegre

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Le grand Muswahili

Re: Avant match 14/12 : TPM Vs Inter Porto-Alegre

Message par Le grand Muswahili »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Alain Carré, Bedi et Kimuaki ont le niveau pour jouer dans n’importe quel club en Belgique."

Si par miracle ils passaient en finale ce soir, je ne suis pas sûr qu'ils aient envie d'aller se perdre dans le championnat belge ou de signer dans des clubs comme Arles-Avignon...
Munanichekesha sana kabisa donc bakomi déjà ya ba Club lokola Real Madrid,Lyon,Chelsea :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Remy KASHAMA a écrit :

"J’ai la peur dans mes trippes… Je redoute un carton qui ferait sortir tous les contre-molemas de leurs bois… Du moins ceux qui ne se sont pas encore signalés."

kie kie kie kie kie kie kie...Moi aussi ! Après un carton, tu verras même que Faceof, le disparu depuis un bon bout de temps(en fait depuis la victoire du TPM à la CL) réapparaitra soudain !
Un carton réveillera les contre-molemas qui restent tapis dans l'ombre, en embuscade !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Remy KASHAMA a écrit :

"Merci beaucoup Moise Katumbi Chapwe."

C'est clair ! Comme quoi, qui veut peut !
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Remy KASHAMA a écrit :J’ai la peur dans mes trippes… Je redoute un carton qui ferait sortir tous les contre-molemas de leurs bois… Du moins ceux qui ne se sont pas encore signalés. Mais quoiqu’il arrive, Mazembe nous a honorés… A jamais.
Jamais on n’a autant parlé, en bien, de la RDC à travers le monde…
Merci beaucoup Moise Katumbi Chapwe.
tu as tout dit maître remy bazokanga motema po mazembe apola ils font semblant de supporter mazembe mais au fond de leur coeur bazo souhaité ke mazembe apola
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

http://www.youtube.com/user/tpmazembe1 je pense que le moral est au zenith à nous de jouer :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :Si le TP Mazembe gagne ce soir et accède à la finale, ça va faire du bruit et mettre fin au mythe des pros !!

Si et seulement si Sunzu pouvait être Congolais, pour moi, c’est le meilleur joueur du TP Mazembe.Mazembe n’aura rien à perdre ce soir, les gars doivent se donner à du 300%, c’ets le match de leur vie.

Alain Carré, Bedi et Kimuaki ont le niveau pour jouer dans n’importe quel club en Belgique.
Zambien sur papier :evil: :evil: . Imaginez-vous un milieu composé de Sunzu et Mulumbu !!!!

Je suis fier d'être congolais. Hier, j'ai rencontré un collègue français qui m'a parlé des exploits de Mazembe. Lors de ma scéance de musculation, c'est un marocain qui est fier de cette équipe et fier d'être africain.

QUE STONE NOUS VIENNE AVEC SA THÉORIE À DEUX BALLES. MAZEMBE N'EST QU'UN INSTRUMENT DANS LES MAINS DE KATUMBI :evil: :evil:

COMME PAR HASARD, STONE A DISPARU
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"COMME PAR HASARD, STONE A DISPARU"

Comme le dit Didier lui-même : "...pour le moment"...kie kie kie kie kie kie...Il reviendra dès que ça se passe mal pour le TPM pour nous assommer avec sa théorie des "joueurs ya taux du jour"...kie kie kie kie kie
black

Message par black »

c'est net et clair, Mazembe est au dessus de ces petites equipes à la noix qui evolue dans le miteux championat belge... ces belges revent tous debout de jouer un jour dans cette prestigieuse competition. mais mazembe l'a fait deux fois d'affilé en battant yeux fermés l'ESS. Pour moi Mbedi, Patu et les autres joueurs de Mazembe ne meritent pas ce deshonneur d'etre envoyés dans ce championnat à la con
young-g

Message par young-g »

fifa.com - Eto'o: parler du tp mazembe

En tant que Camerounais, accordez-vous une attention particulière au représentant de l’Afrique, le TP Mazembe Englebert ?

J’ai suivi leurs débuts au moment où je suis arrivé à Abou Dabi. Leur match n’était pas terminé et, avec tous les Africains de l’équipe, on a commencé à les encourager en espérant qu’ils gardent le résultat. Ça m’a fait énormément plaisir qu’ils remportent ce match. Ils représentent fièrement notre continent et je leur dis un grand bravo de l’avoir fait de cette manière. J’espère qu’ils iront en finale. Mais si on doit les affronter en finale, alors ils redeviendront un adversaire comme un autre.
Le football permettait aux peuples de briller à la face du monde sans tenir compte de différences de langues, de religions, de cultures ou de richesses.
Tartampion

Message par Tartampion »

black a écrit :c'est net et clair, Mazembe est au dessus de ces petites equipes à la noix qui evolue dans le miteux championat belge... ces belges revent tous debout de jouer un jour dans cette prestigieuse competition. mais mazembe l'a fait deux fois d'affilé en battant yeux fermés l'ESS. Pour moi Mbedi, Patu et les autres joueurs de Mazembe ne meritent pas ce deshonneur d'etre envoyés dans ce championnat à la con
:haha: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn! :haha:
Verrouillé