Yannick Bolasie

Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Yannick Bolasie

Message par wantanshi »

erudit a écrit :wantanshi et erka,je vous crois...son agent raconte n'importe quoi,le peti a un contrat jusqu'en 2015 et puis il a deux nationalités,ne l'oublions pas ,il a la nationalité congolaise aussi,essayez de voir sa fiche et vous verez...je suis sure et certain que lualua joue un role important sur sa venue,et connaissant claude leroy,il risque de saisir la fifa si le club réfusait de le laisser jouer la can...nzambe muana a rejoindre biso kooo.. :bravo:
Je suppose que si on l'a mis sur les présélectionnés c'est qu'il a donné son accord. Lualua n'aurait pas non plus suggéré pour la CAN un joueur qui n'en veut pas ! Sinon on aurait aussi mis des Ekoko-Nzonzi-Kitambala ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La championship a un bon niveau, il n’y a pas que Bolasie qui y joue, il faudrait aussi commencer à penser à Kazenga Lualua et au petit Assomabalanga.
Bolasie est un très grand talent, il faut faire le maximum pour l’enroller avant qu’il ne monte en premier-league.

Sur Twiter, Yannick est très proche avec Kazenga Lualua, ils s’envoient tout le temps des messages d’encouragements.
Je pense que la meilleur façon d’appâter ce joueur, ça sera la famille.

Erudit, pour le moment, la RDC n’a aucun droit de veto sur Bolasie, il est Anglais et n’a jamais joué pour la RDC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
erudit

Message par erudit »

non,santos,il a deux nationalité anglaise et congolaise,vas voir sa fiche et sur eurosport,tu verras...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La double nationalité Congolaise n’existe pas mon cher ;) .

Le statut des nos binationaux est flou, j'avais même entendu dire qu'en cas de blessure grave d'un des ces joueurs, les asssurances ne pourraient ne pas intervenir!

Quand bien même Bolasie serait Congolais, à partir du moment où il n’a jamais joué pour une quelconque sélection de la RDC, Bolasie pourrait refuser sa sélection sans être sanctionné par la FIFA.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

wantanshi a écrit :
erudit a écrit :wantanshi et erka,je vous crois...son agent raconte n'importe quoi,le peti a un contrat jusqu'en 2015 et puis il a deux nationalités,ne l'oublions pas ,il a la nationalité congolaise aussi,essayez de voir sa fiche et vous verez...je suis sure et certain que lualua joue un role important sur sa venue,et connaissant claude leroy,il risque de saisir la fifa si le club réfusait de le laisser jouer la can...nzambe muana a rejoindre biso kooo.. :bravo:
Je suppose que si on l'a mis sur les présélectionnés c'est qu'il a donné son accord. Lualua n'aurait pas non plus suggéré pour la CAN un joueur qui n'en veut pas ! Sinon on aurait aussi mis des Ekoko-Nzonzi-Kitambala ! :D

Je suis de ton avis
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :La double nationalité Congolaise n’existe pas mon cher ;) .

Le statut des nos binationaux est flou, j'avais même entendu dire qu'en cas de blessure grave d'un des ces joueurs, les asssurances ne pourraient ne pas intervenir!

Quand bien même Bolasie serait Congolais, à partir du moment où il n’a jamais joué pour une quelconque sélection de la RDC, Bolasie pourrait refuser sa sélection sans être sanctionné par la FIFA.
Je croise les doigts pour ce joueur car avec la présence ,les cadres de l'équipe doivent se sentir en danger et rien que le terrain qui tranchera.Quand je vois la forme de Lualua,DMM,Makiadi,Mulumbu,Zola,Mongungu ,Mulemo et ajouter BOLAZI c'est du lourd
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Malheureusement nous n'avons pas de coach pour nous sortir une bonne mayonnaise.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je ne vais pas jouer au rabat-joie, Bolasie et son agent semblent repousser l’offre des Léopards.

Africa Cup Of Nations 2013: Bolasie rejects DR Congo call-up
By Ed Aarons BBC Sport
Crystal Palace winger Yannick Bolasie has rejected the chance to play for DR Congo at the 2013 Africa Cup of Nations.
The uncapped 23-year-old was named in the Leopards' initial squad of 28 players bound for South Africa.
But his agent, Tony Finnigan, says he will not be accepting the call-up.
"He's not going. Of course Yannick has thought about it but he just decided it's not the right time at this stage," Finnigan told BBC Sport.
"It would mean missing a lot of matches and that would disrupt his Palace career when he is just starting to play regularly."
But Finnigan insisted that Bolasie has not ruled out the possibility of playing for DR Congo in the future.
"It's an honour but he feels playing for Congo is something that can come later," he continued.
"They are in a rebuilding process and have identified someone who might be important for the future.
"His parents still live over there and they are very keen but we've agreed it's best to wait for now."
Coach Claude Leroy's initial squad also included uncapped Gabriel Zakuani, who also plays in the English Championship for Peterborough.
Peterborough's manager Darren Ferguson has expressed his concerns about losing Zakuani for the duration for the tournament.
There is also a return for 31-year-old former captain Lomana LuaLua, who led the attack in the team's last Nations Cup appearance in Egypt in 2006.
The selection also includes Parfait Mandanda, younger brother of fellow goalkeeper Steve, who was in the France squad at the Euro 2012 tournament.
DR Congo depart on a two-week preparatory camp to Oman on 4 January before opening their Nations Cup campaign against Ghana 16 days later.
They also play Mali and Niger in Group B of the 16-team tournament.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

But his agent, Tony Finnigan, says he will not be accepting the call-up.

L'agent de BOLASIE s'appelle Tony Finnigan... :?

Tapez ce lien et vous lirez que l'agent de Lualua est bien le même Tony Finnigan ! :roll:
http://www.transfermarkt.co.uk/en/loman ... _3458.html

Lualua, Bolasie et l'agent n'avaient-il pas parlé a l'avance?
Modifié en dernier par wantanshi le 24 déc. 2012, 05:18, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Malheureusement nous n'avons pas de coach pour nous sortir une bonne mayonnaise.
Ça c'est mal connaitre Claude Leroy lorsqu'il s'agit des choses sérieuses ! :lol: Attendons voir !
Répondre