Prouve moi que tu sais lire et comprendreErick Ross a écrit :Kansebu a écrit :Nous avions besoin de ce match nul à Garoua pour nous relancer. L’erreur serait de bâtir sur ce match nul pour balayer du revers toutes nos insuffisances autres que ceux liées à l’administration, l’organisation, la logistique, etc ..Ca n'a rien à avoir avec Omari. Il fait allusion au choix des joueurs.Erka a écrit :Mathématiquement c'est possible, mais tant qu'Omari sera là cette possibilité math a très peu de sens.
Mi-novembre kala tse et après ce sera la CHAN on verra.
Garoua : L’arbre qui cache la foret?
- Erka
- Léopard A

Re: Garoua : L’arbre qui cache la foret?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kembo
- U15

Et alors????Erick Ross a écrit :Pour Kembo. Les sud-africains aussi quittent leur championnat :
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... stre.shtml
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... off..shtml
Merci quand meme d'avoir penser a moi en m'ecrivant ce message.
Plein de bonne choses,'
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour te dire que les égyptiens et les sud-africains qui ont un championnat pro quittent le pays pour franchir un pallier. En RDC, nous avons un championnat plus qu'amateur et nous voudrions garder nos meilleurs éléments pour qu'ils régressent ? Voyons 
-
Ilunga
- Entraîneur

E.R. a écrit :
"Sauf que conscient de leur CONTRE-PERFORMANCE, ils ont fait le nécéssaire pour ramener les ''bannis''. Et puis, Diba est ''très professionnel''"
Risible ça...Comme si le fait de savoir se démarquer dénotait du "professionnalisme"...Va au pays mon gars, suis les matchs aux Martyrs, tu verras que les gars savent se démarquer, faire des appels et tutti quanti...
Je n'ose imaginer si c'était la défense congolaise composée de locaux face au Cameroun, avait commis la même bévue que la défense camerounaise...Qu'est-ce que t'aurais pas écrit ici ! Et les conneries de "danseur ballerines" de Sami à Lshi, c'était digne d'un pro? Laisse-moi te dire qu'un défenseur de la Lifkin qui fait ça aux Martyrs sera moqué à vie..."Pesa mokongo tanda biloko", c'est comme ça qu'on allait se moquer de lui...Alors, Sami un pro? Au pays, on appelle ça des "faux pros"...kie kie kie kie kie kie
"Sauf que conscient de leur CONTRE-PERFORMANCE, ils ont fait le nécéssaire pour ramener les ''bannis''. Et puis, Diba est ''très professionnel''"
Risible ça...Comme si le fait de savoir se démarquer dénotait du "professionnalisme"...Va au pays mon gars, suis les matchs aux Martyrs, tu verras que les gars savent se démarquer, faire des appels et tutti quanti...
Je n'ose imaginer si c'était la défense congolaise composée de locaux face au Cameroun, avait commis la même bévue que la défense camerounaise...Qu'est-ce que t'aurais pas écrit ici ! Et les conneries de "danseur ballerines" de Sami à Lshi, c'était digne d'un pro? Laisse-moi te dire qu'un défenseur de la Lifkin qui fait ça aux Martyrs sera moqué à vie..."Pesa mokongo tanda biloko", c'est comme ça qu'on allait se moquer de lui...Alors, Sami un pro? Au pays, on appelle ça des "faux pros"...kie kie kie kie kie kie
- BXL
- Professionnel

Ilunga a écrit :E.R. a écrit :
DIBA EST D'ORIGINE KASAIENNE, FORMÉ AU SCOM MIKISHI, NÉ ET GRANDI AU KATANGA.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'ai fait un clin d'oeil à Tupac en lui rappelant à que Diba est également pro. Et puis, tu vis en France donc arrête ta flûte. Les gars du pays étaient unanimes sur Diba et moi également après sa performance face au Qatar. C'est pas toi qui l'avait traîté de body-bullder ?Ilunga a écrit :Risible ça...Comme si le fait de savoir se démarquer dénotait du "professionnalisme"...Va au pays mon gars, suis les matchs aux Martyrs, tu verras que les gars savent se démarquer, faire des appels et tutti quanti...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il ne suffit pas d'aller en RSA pour suivre leur championnat! J'ai déjà tout depuis mon salon, et le niveau n'est pas très très impressionnant. Disons que tactiquement ils sont au - dessus, on a vraiment l'impression de suivre un match de foot, mais techniquement ce n'est pas terrible...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Raison pour laquelle ils quittent leur championnat. Ce que je veux faire passer comme message est que malgré que les sud-africains et les égyptiens aient un championnat relevé, ils quittent le pays pour passer un cap. Il suffit de voir leur EN. Les titulaires évoluent RAREMENT au pays.Mayloshi-forever a écrit :Il ne suffit pas d'aller en RSA pour suivre leur championnat! J'ai déjà tout depuis mon salon, et le niveau n'est pas très très impressionnant. Disons que tactiquement ils sont au - dessus, on a vraiment l'impression de suivre un match de foot, mais techniquement ce n'est pas terrible...