Sa7it 3asbetEneramo, hak tla3t bou3asba bél 7a93asbetEneramo a écrit :vous me faite pitié les amis,
Oser défier l'Espérance Sportive de Tunis, Le Tout petit Mazembe n'est devenue une équipe que grace aux manigances de votre président
Mais cette fois,
je suis désolé de vous dire mais béch ta5raw fiih (en Français ça donne:vous allez manger) car vous aurez devant vous une équipe de Lion avec une rage inouïe
L'Espérance est une institution et non un club qui survit grace à l'argent de son président
Bref,
que le meilleur gagne mais en tout ca son on va vous battre "en arabe, tnayék w blédék b3ida, w blé zébbi"
LA OU ETAIT L'EPERANCEbachoulitou a écrit : Et puis, ou était le T.P.Mazembé pendant cette période??![]()
mon cher ,vous allez manger les ndakala, les makoki ,les mikebuka et les bitoyo et vous allez rentrer a l infirmerie tutti kaputti , t as raison L ESPÉRANCE FAIT VIVRE maIS cette espoir va se terminer sur les 4 airs du ciel congolais .bonne chance quand meme, en esperant aussi que le meilleur gagne3asbetEneramo a écrit :je vous assure que vous allez manger (béch ta5raw fih),aucune équipe et là j'insiste bien aucune équipe au monde ne pourra nous prendre ce titre
Ce n'est que le début
désolé frères Africains mais vous allez Souffrir
VOUS PARLER TROP COMME VOS FRERES KABYLES DE LA JSK. CFR HANNACHI OU ANARCHIE3asbetEneramo a écrit :je vous assure que vous allez manger (béch ta5raw fih),aucune équipe et là j'insiste bien aucune équipe au monde ne pourra nous prendre ce titre
Ce n'est que le début
Ti zab, houma men 3and rabbi ysouffriw, béch tnikélhom souffrance o5ra3asbetEneramo a écrit :je vous assure que vous allez manger (béch ta5raw fih),aucune équipe et là j'insiste bien aucune équipe au monde ne pourra nous prendre ce titre
Ce n'est que le début
KIMUAKI VA S'OCCUPER DE VOTRE VOLLEYEUR ENERAMObachoulitou a écrit :Ti zab, houma men 3and rabbi ysouffriw, béch tnikélhom souffrance o5ra3asbetEneramo a écrit :je vous assure que vous allez manger (béch ta5raw fih),aucune équipe et là j'insiste bien aucune équipe au monde ne pourra nous prendre ce titre
Ce n'est que le début
désolé frères Africains mais vous allez Souffrir![]()
En tout cas, Kidiaba va encaisser tant qu'il veut, et qui va surveiller Eneramo??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités