23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: EGYPTE-RDC le 11 aout au caire

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est ça, c'est lassant à la fin pourquoi s'inquieter pour des Chèvres qui marchent sur le terrain. Surtout cette chèvre de BEDI MBENZA qui marchait contre DYNAMOS et qui a été médiocre contre SETIF :twisted: :twisted: hein mayloshi penses tu que le MBENZA que j'ai vu contre SETIF merite les insultes dont il avait été l'objet ? Il faut parfois profiter du beau temps pour jouer un peu au foot car qui ne joue pas ne comprendra jamais rien au foot.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mputu et Bedi ne sont pas des chèvres. Pour les autres joueurs de Mazembe, c'est moyen. A oui, Mabele et Alain K. quand il veut. Le reste, franchement...

Kwangolais, les liens que tu places, Gilzinho les a déjà mis avant.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Cites moi les noms de deux joueurs de MAZEMBE qui marchaient contre Dynamos et dont cette attitude est devenu une unité de mesure pour toi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'Egypte va accueillir la Tanzanie au stade international du Caire, le 11 août prochain, à l'occasion d'une rencontre amicale.

Les matchs éliminatoires comptant pour la Coupe d'Afrique des Nations 2012 approchent à grand pas. L'occasion pour les nations concernées de se préparer en disputant des matchs amicaux. Premier adversaire de l'Algérie lors des qualifications de la CAN 2012, la Tanzanie va se tester face à l'Egypte au stade international du Caire, le 11 août prochain. « Nous voulions affronter une équipe qui joue de la même façon que l'Algérie et le Maroc, nous croyons que l'Egypte va nous donner une idée sur notre prochain adversaire », a déclaré le porte parole de la fédération tanzanienne de football, Florian Kaijage, à la BBC. Placés dans le groupe D, les Taifas Stars vont affronter l'Algérie, la République Centrafrique ainsi que le Maroc. Rappelons que pour trouver trace d'une qualification des Tanzaniens pour une phase finale de la CAN, il faut remonter à 1980. De son côté, la sélection égyptienne, qui figure dans le groupe G, sera opposée à l'Afrique du Sud, à la Sierra Leone, ainsi qu'au Niger.

http://www.footafrica365.fr/article_439 ... aout.shtml

:shock: :o :roll:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu t'etonnes :o Tu es au courant des PTA envoyés ainsi que des 3 joueurs qui viendront alors dis nous les PTA ont été envoyés pour quel match ? Appelles l'organisateur de ce match et surtout dis lui de ne pas encore envoyer les billets sinon akolela ebele une fois de plus :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je comprends ta frustration. Tu aurais tellement voulu annoncer les scoops parce que tu te crois tellement utile au football congolais. A chaque fois que tu en apprends sur le forum, c'est une occasion pour toi de m'attaquer. Pauvre Tupac, je comprends ta peine :cry:

J'ai appris par un membre du staff, qui dit staff dit PLUSIEURS personnes, que 3 nouveaux joueurs pourraient être présents le 11. J'ai utilisé le conditionnel donc ce n'est pas sur. Si les journalistes du pays, le webmaster, le T1 et d'autres ne connaissent pas la liste, comment vais-je la connaître ? Réfléchis un peu.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Cela confirme que notre Staff est constitué d'amateurs qui divulguent les info au premier venu.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je l'avais déjà signalé que l'Egypte recevait à la même date la Tanzanie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est une question d'organisation et donc il faut poser la question à l'organisateur du match :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cela confirme que notre Staff est constitué d'amateurs qui divulguent les info au premier venu.
Effectivement. Quand JM, Joshua ou Aimé rapportent des infos, le staff n'est pas composé d'amateurs mais si Erick Ross le fait, le staff est composé d'amateurs. Un conseil, mets-la en veilleuse et respecte ceux qui sont impatients de savoir ce qu'il en sera le 11.

Répondre